Sujet: Dr Zoidberg - Chaos - Orks - Titans Ven 24 Juil - 17:13
bonjour à tous
Voila des photos (un peu prises à la va vite) de mes différentes armée pour SM/TL
Tout d'abord l'infanterie du Chaos :
Ensuite les machines, titan et autres démons majeurs :
Ensuite mon armée ork en vrak :
Et pour finir les prémices de ma légion titanique avec mon Imperator (tout juste fini et soclé) :
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
Sujet: Re: Dr Zoidberg - Chaos - Orks - Titans Ven 24 Juil - 17:52
Bah dis donc toi quand tu postes des photos tu ne le fais pas qu'a moitié!!!!!!
J'ai l'impression que tu as bcp utilisé les lavis GW; je me trompe? Je trouve cool ton grand immonde de nurgle, je veux bien la recette !
Les orks sont cool aussi avec les petites bannières et tout et tout!!! Félicitation pour la collec'
dr zoidberg
Sujet: Re: Dr Zoidberg - Chaos - Orks - Titans Ven 24 Juil - 18:24
Citation :
J'ai l'impression que tu as bcp utilisé les lavis GW; je me trompe?
Hé hé, non tu ne trompe pas du tout, je suis un vieux briscard du lavis et du brossage (je trouve d'ailleur que les nouveaux lavis GW sont nuls car trop dillués).
N'ayant ni la patience, ni le talent d'un grand peintre je me concentre sur le meilleur rendu possible pour du "table-top"
nihil
Sujet: Re: Dr Zoidberg - Chaos - Orks - Titans Mar 28 Juil - 8:43
Un lavis ne peut jamais être trop dilué
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: Dr Zoidberg - Chaos - Orks - Titans Mar 28 Juil - 9:42
Magnifique. J'aime beaucoup l'Imperator. Si je puis me permettre une petite critique, (une toute petite) les Orks sont un peu trop semblable, trop "militaire" pour l'esprit Ork. Mais ils ont superbes.
dr zoidberg
Sujet: Re: Dr Zoidberg - Chaos - Orks - Titans Mar 28 Juil - 13:37
Citation :
Si je puis me permettre une petite critique, (une toute petite) les Orks sont un peu trop semblable, trop "militaire" pour l'esprit Ork. Mais ils ont superbes.
Cette armée ork date un peu (elle à près de 15ans) et à l'époque j'avais suivit scrupuleusement les schémas des clans orks (Dominance jaune pour les Bad Moonz, Dominance rouge pour les Evil Sunz... ect).
Citation :
Un lavis ne peut jamais être trop dilué
Ben les nouveaux lavis GW je les trouve limité abusés dans la dilution : obligé de passer moultes couches pour avoir le même rendu qu'avec les vieux...
C'est sur que comme ça ils vendent plus de pots mais bon...
nihil
Sujet: Re: Dr Zoidberg - Chaos - Orks - Titans Mar 28 Juil - 15:42
Je ne dit pas le contraire, les nouveaux lavis sont cher a l'usage mais je les trouve plus pratique que les anciennes encres et plutot bien foutu dans la dilution et consistance, on peut les utilisé direct en sortie de pot et il reste sympa meme très dilué.