Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [EA] 13/02/07 Tau vs Orcs

Aller en bas 
+4
Sky captain
Hojyn
grishka
el concombre
8 participants
AuteurMessage
el concombre

el concombre


Nombre de messages : 79
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/01/2007

[EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Empty
MessageSujet: [EA] 13/02/07 Tau vs Orcs   [EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Icon_minitimeMar 13 Fév - 13:14

" Bon lé boyz, lé zoms y zon dé nouvaus pautes et nou kome on lé aime pas lé zoms on aime pa leurs pautes. On va lé zigouillé parce quon né lé plu fort. Et en plusse sa va etre facile car y son bêtes. zont pas compris ke cé le rouge ki va plus vite, pas le orange. urgh urgh urgh ."


Au progamme pour cette partie decouverte EA avec grishka 2000pts d'orcs contre 2000pts de tau.
Revenir en haut Aller en bas
grishka




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Empty
MessageSujet: Re: [EA] 13/02/07 Tau vs Orcs   [EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:40

Revenir en haut Aller en bas
el concombre

el concombre


Nombre de messages : 79
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/01/2007

[EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Empty
MessageSujet: Re: [EA] 13/02/07 Tau vs Orcs   [EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Icon_minitimeMar 13 Fév - 18:56

grishka a écrit:
Battu par des punaises :'(

oui mais de qualité monsieur geek



" -Shas'O, les communications nous informent de la présence d'une force ork se dirigeant vers notre dépôt.
- Transmettez les coordonnées aux Gue'senshi, nous ne sommes ici que comme conseillers militaires
- Nous l'avons déjà fait mais ils n'ont aucune unité disponible
- Très bien, réunissez toutes les troupes disponibles, nous allons devoir nous en occuper nous même"

Suite à un léger problème d'organisation, je me suis retrouvé presque sans figs pour la partie cheers . J'ai donc du improviser et bricoler une liste tau à la place des gue'senshi avec tout ce que je possede, c'est à dire 18 motos impériales et 4 sachets d'exoarmures de chez Ground zero game. Autant dire que c'etait la fête du proxy et qu'en plus je viens de me rendre compte qu'il me manquait un cadre Embarassed


Listes d'armées
"nous on été venu avec mon gargant, ma bande mastok, des krabouillators et des blitzboyz"

-gargant+commandant supreme
-bande mastok
-brigade blitz (mastok je crois?)
-4 krabouillators

"Lé zorangesboyz zavaient deux unités de roboboyz, des missileboyz, des motoboyz et des crisisboyz. Y avait aussi des poissons lance missiles et un vésso volait pas tré haut"

Tau version 4.4.1
-battlesuit cadre + crisis + drones + commander
-broadsides (missileboyz)
-drones lourds (roboboyz)
-drones lourds
-2 scorpionfish + drones (poissons lance missiles)
-moray (vésso)
-tetras (motoboyz)
Revenir en haut Aller en bas
el concombre

el concombre


Nombre de messages : 79
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/01/2007

[EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Empty
MessageSujet: Re: [EA] 13/02/07 Tau vs Orcs   [EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Icon_minitimeMar 13 Fév - 19:18

Déploiement
Quand on é arrivé dans la ville j'avais aligné mes bandes kom ça: à droite la abnde, à coté les blitzboyz, après mon gargant et tout à gauche les krabouillators.
Lé zorangeboyz y zavaient planqué des missileboyz devant ma bande. Sinon je voyais de gauche à droite des roboboyz des poissons lance missile, le vésso, d'autres roboboyz, les crisisboyz et pis les motoboyz

[EA] 13/02/07  Tau vs Orcs 44c7b910


Tour 1
initiative: taus

J'dit à la bande de foncé devant et d'se planquer dans les batiments face à eux. là ya des roboboyz qui vont vers eux et leur balance de la lumière rouge Suspect . Sont trop bêtes lé zorangeboyz, y nous tuerons jamais avec de la lumière.

Là j'me dis ça va etre tranquille alors j'envoie les krabouillators à fond aussi devant se planquer. V'la ki recommencent le coup des roboboyz et de la lumiere.

Kom' ki commencaient à m'enerver avec leurs loupiottes j'gueule aux blitzboyz de dézinguer lé roboboyz pré d'la bande. Ya qu'un roboboyz qui marchera encore et il fuit Laughing . sont trop nuls lé zorangeboyz.

"z'etes que des trouillards j'leur dit". zont du entendre passeque les crisisboyz y zont avancé vite pour tirer sur les krabouillators mais y zont pas fait grand chose. On va leur montré s'que cé que dé guerriers j'dis à mes boyz et je fonce avec mon gargant en tirant sur les crisisboyz. Bon ya pas à dire ca s'bat bizarrement mais ca meurt bien lé zorangeboyz. Y croyaient m'arreter en tirant avec leus missileboyz pendant que j'avançais mais ça a rien fait. Not' mécano c'est un boss, y sait fabriquer plein de boucliers.

Et là zont remis ça avec leurs loupiotes. Kommencent à m'enerver là lé zorangeboyz ! C'coup ci cé lé motoboyz qui nous ont éclairé et les krabouillators aussi. Le vésso il a tiré sur eux et y zont du se replier à couvert. pendant ce temps le poisson nous lançait plein de missiles dessus mais sa nous a rien fé, j'vous l'ai dit, le mécano c'est un boss. heureusement vu le nombre de dents qu'i m'coute.

[EA] 13/02/07  Tau vs Orcs 017e7611
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Empty
MessageSujet: Re: [EA] 13/02/07 Tau vs Orcs   [EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Icon_minitimeMer 14 Fév - 5:24

La suite, la suite ! Very Happy

Le rapport raconté par le boss Ork, c'est excellent ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Empty
MessageSujet: Re: [EA] 13/02/07 Tau vs Orcs   [EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Icon_minitimeMer 14 Fév - 7:07

cé tro fort le boss y sé kommen kon doit dire les chozes, cé pourssa ksé lui l' boss. Et puis cé la première fois ke j'comprends un rapport d'baston parsk'avant c'été toujours un zom ou un marinesboyz qui disait tou.

Il est fort ce boss.... vé rejoindre çà waagghh... mais faut pas l'dire à mon boss... sinon kouik
Revenir en haut Aller en bas
Sky captain

Sky captain


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Saint Ismier (38)
Date d'inscription : 14/01/2007

[EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Empty
MessageSujet: Re: [EA] 13/02/07 Tau vs Orcs   [EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Icon_minitimeMer 14 Fév - 8:35

Transmission
Emis de: T'au, conseil des éthérés
A destination de: Shas'o t'au El'co'co'bre

"Bonjour shas'o
Merci pour les rapports détaillés que vous nous envoyez régulièrement, ils sont très bien rédigés (et les décors sont superbes)
Bravo pour vos deux victoire. Nous attendons quand même la fin de ce dernier rapport avec impatience.
Nous vous annonçons que de part l'interet que représente le secteur pour notre empire, les renforts sont en routes, nous vennons d'ordonner au croiseur de classe Hero "Le clairvoyant" de venir vous rejoindre sur le secteur.
En esperant que celui-ci arrive sans encombres d'ici quelques mois."
Fin de transmission

Ouais, c'est long à peindre 1000pts de tau Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slaaneshchild

slaaneshchild


Nombre de messages : 752
Age : 41
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

[EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Empty
MessageSujet: Re: [EA] 13/02/07 Tau vs Orcs   [EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Icon_minitimeMer 14 Fév - 10:18

Tu m'étonnes qu'ils se fassent perforer la rondelle les taus avec noms aussi ridicules..
Shashi... shach'o... c'est froid ? ha ha ha... :pig:

Sinon le rapport de battaille est cool... ça sertait bien d'avoir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://slaaneshchild.jimdo.com/
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Empty
MessageSujet: Re: [EA] 13/02/07 Tau vs Orcs   [EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Icon_minitimeMer 14 Fév - 11:16

erreur!! d'après ce que j'ai compris pour l'instant , les tau gagnent cette bataille, vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
el concombre

el concombre


Nombre de messages : 79
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/01/2007

[EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Empty
MessageSujet: Re: [EA] 13/02/07 Tau vs Orcs   [EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Icon_minitimeMer 14 Fév - 16:15

Tour 2

initiative: orks

Kom lé crisisboyz y zavaient toujours pas compris k'cétait moi l'boss, j'y é retiré dessus avec mon gargant et y sont partis en courant. urgh urgh urgh.

Là j'me dis, fini de rire on va s'les faire ces zorangeboyz et j'gueule à ma bande de charger lé missileboyz. Mais j'avais pas compris k'cétait des lopettes les missileboyz. Zont reculé pendant k'la bande chargeait et finalement personne cé battu comme un ork à coup de kikoup, sa a juste tiré. Et là j'ai pas compris. J'croyais avoir dé vré guerriers dans ma bande, mais cétaient dé grotz en fait. A plus de six contre un y zont perdus face aux missilenoyz Suspect . Dé lopettes j'vous dis, y zont reçu une raclée par dé missileboyz Shocked . Vont m'entendre au camp, j'vais ramasser leurs dents et plus vite que ça. résultat mes boyz y sont partis se cacher dans lé ruines lé plus proches mais yavait pas assé de place pour tout le monde. J'avais beau gueuler, y m'écoutaient pu.

Lé missileboyz y zétaient fier alors y s'sont décalés vers le centre pour allumer mes blitzboyz. lé blitz y s'sont vengé sur d'autres roboboyz mais zont pa cassé grand chose. Lé roboboyz y zont couiné mé pas assez pour fuir. Alors y zont encore loupiotter lé blitz tout en tirant sur lé lopettes ke j'aurais jamais du lé mettre dans ma bande.

Après ya lé poissonboyz ki ont arrosé lé blitz de missiles. j'étais vert. 7 unités parties en fumée. oué ok, j'sui vert toujours, mé là j'etait plus vert ke kan j'suis vert de d'habitude.

Et là j'ai kompris. Si y zenvoient dé loupiottes sur mé boyz, cé pour lé aveugler pour ki voient pas kan kon leur tire dessus et kom' ça y peuvent pas esquiver. Sont pas bètes lé zorangeboyz, mé moi j'suis plus malin, j'ai tout capté leur technique secrete!!! . la prochaine fois on viendra tous avec des lunettes de soleil et là ça va castagné sec !

Bon pendant k'j'réfléchissais à mon plan lé motoboyz y zont aussi tiré sur lé lopettes, mais bon ça leur fera lé pieds. Fallait pas combattre kom' des grotz. Lé krabouillators y zont pas fé grand chose non plus.


Tour 3

initiative tau

Là on a dérouillé. j'avais presque tous mes boyz ki fuyaien stratégikement vers not' camp pendant ke lé zorangeboyz y tiraient et bougeaient de partout. Jé quand meme essayé de descendre les poissonboyz, mais mé artilleurs y son moins bon ke mon mécano alors y zont touché ke dé roboboyz.
Y avait pu qu'à rentrer chez nous, alors on l'a fait. Vont m'entendre là bas!


resultat:
-orks: 0
-taus: 3 (Ils Passeront Mais Bon Ils Repartiront Bien Vite En Criant Vers Leur Camp ; prendre et tenir ; blitzkrieg)
Revenir en haut Aller en bas
grishka




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Empty
MessageSujet: Re: [EA] 13/02/07 Tau vs Orcs   [EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:20

en, fait a part le gargant ... les orks n ont rien fait !
Revenir en haut Aller en bas
Sky captain

Sky captain


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Saint Ismier (38)
Date d'inscription : 14/01/2007

[EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Empty
MessageSujet: Re: [EA] 13/02/07 Tau vs Orcs   [EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Icon_minitimeMer 14 Fév - 19:50

el concombre a écrit:
Mais j'avais pas compris k'cétait des lopettes les missileboyz. Zont reculé pendant k'la bande chargeait et finalement personne cé battu comme un ork à coup de kikoup, sa a juste tiré. Et là j'ai pas compris.

Bah boss, lé missileboys, zy peuvent pa sauter en arrière kom les crisisboys, zon pa de rokettes dans l'dos, zy volent pa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13586
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

[EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Empty
MessageSujet: Re: [EA] 13/02/07 Tau vs Orcs   [EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Icon_minitimeJeu 15 Fév - 7:42

J'aimerais bien avoir ton avis sur les peaux vertes, grishka.

Je pense, pour cette bataille, que tu manquais d'activations. Le Gargant était déjà un choix risqué à 2000 points à mon avis : ça bouffe beaucoup de points.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/
el concombre

el concombre


Nombre de messages : 79
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/01/2007

[EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Empty
MessageSujet: Re: [EA] 13/02/07 Tau vs Orcs   [EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:36

Sky captain a écrit:

Bah boss, lé missileboys, zy peuvent pa sauter en arrière kom les crisisboys, zon pa de rokettes dans l'dos, zy volent pa Suspect

oups, là c'est la boulette je croyais que toutes les exoarmures avaient le jet pack.
Revenir en haut Aller en bas
Sky captain

Sky captain


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Saint Ismier (38)
Date d'inscription : 14/01/2007

[EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Empty
MessageSujet: Re: [EA] 13/02/07 Tau vs Orcs   [EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:43

Non, les railguns sont assez lourds tu sais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hojyn

Hojyn


Nombre de messages : 1846
Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/12/2006

[EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Empty
MessageSujet: Re: [EA] 13/02/07 Tau vs Orcs   [EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:50

fbruntz a écrit:

Je pense, pour cette bataille, que tu manquais d'activations. Le Gargant était déjà un choix risqué à 2000 points à mon avis : ça bouffe beaucoup de points.

C'est vrai, mais d'un autre côté, à 2000 comme à 3000 points avec un Grand Gargant d'ailleurs, tu es quasiment certain de priver ton adversaire du point du BTS. Sauf s'il tire sur ton Gargant avec toute son armée pendant deux ou trois tours, auquel cas le reste des boyz peut vaquer tranquillement à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
grishka




Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 28/12/2006

[EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Empty
MessageSujet: Re: [EA] 13/02/07 Tau vs Orcs   [EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Icon_minitimeJeu 15 Fév - 14:16

c etait un gargant, pas un grand gargant Smile


et en effet, l activation etait un principe étranger pour moi, mes souvenirs d epic 40k etaient que de grosses unités encaissaient bien les pions impact, le reste ... ben c etait la découverte ! idem pour la regle d assaut avec un seul mouvement, c est pa facile de s y faire
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Empty
MessageSujet: Re: [EA] 13/02/07 Tau vs Orcs   [EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Icon_minitimeMer 21 Fév - 7:34

el concombre a écrit:


Tau version 4.4.1
-battlesuit cadre + crisis + drones + commander
-broadsides (missileboyz)
-drones lourds (roboboyz)
-drones lourds
-2 scorpionfish + drones (poissons lance missiles)
-moray (vésso)
-tetras (motoboyz)

Objection votre honneur !! Je suis en train d'étudier la liste Tau pour ma branlée hebdomadaire du vendredi soir et je me demande si ta liste est valide. En effet il faut un choix cadre pour deux choix de support hors là je vois 1 choix cadre et 5 choix de support ???? Des explications ??

Ciao
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Sky captain

Sky captain


Nombre de messages : 68
Age : 35
Localisation : Saint Ismier (38)
Date d'inscription : 14/01/2007

[EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Empty
MessageSujet: Re: [EA] 13/02/07 Tau vs Orcs   [EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:02

Blasphème ! Appelez l'inquisition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
el concombre

el concombre


Nombre de messages : 79
Localisation : rennes
Date d'inscription : 14/01/2007

[EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Empty
MessageSujet: Re: [EA] 13/02/07 Tau vs Orcs   [EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Icon_minitimeMer 21 Fév - 16:13

Nico a écrit:


Objection votre honneur !! Je suis en train d'étudier la liste Tau pour ma branlée hebdomadaire du vendredi soir et je me demande si ta liste est valide. En effet il faut un choix cadre pour deux choix de support hors là je vois 1 choix cadre et 5 choix de support ???? Des explications ??

Ciao
Nico


en fait il suffit de lire ce que j'ecris Rolling Eyes . Prêt à taper le rapport de vendredi Wink



el concombre a écrit:

Suite à un léger problème d'organisation, je me suis retrouvé presque sans figs pour la partie . J'ai donc du improviser et bricoler une liste tau à la place des gue'senshi avec tout ce que je possede, c'est à dire 18 motos impériales et 4 sachets d'exoarmures de chez Ground zero game. Autant dire que c'etait la fête du proxy et qu'en plus je viens de me rendre compte qu'il me manquait un cadre
Revenir en haut Aller en bas
Nico

Nico


Nombre de messages : 1103
Age : 49
Localisation : Rennes (35)
Date d'inscription : 25/12/2006

[EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Empty
MessageSujet: Re: [EA] 13/02/07 Tau vs Orcs   [EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Icon_minitimeMer 21 Fév - 17:20

OK ! C'était juste pour t'entendre encore une fois dire que t'avais triché Twisted Evil . A chacun ses victoires, toi sur le tapis de jeu, moi dans la propagande...

Ciao
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atemporels.fr
Contenu sponsorisé





[EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Empty
MessageSujet: Re: [EA] 13/02/07 Tau vs Orcs   [EA] 13/02/07  Tau vs Orcs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[EA] 13/02/07 Tau vs Orcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente ORCS et ORCS SAUVAGES
» [Vend] Orcs
» Orcs de l'espace
» Rules for multiple hits
» [NE] Squats vs orcs 5000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: Campagne du Secteur d'Apylos :: Archives-
Sauter vers: