| [achat] Légions Titaniques - Squats - Eldars - Elyséens | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deadly Kafeine
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Antony Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: [achat] Légions Titaniques - Squats - Eldars - Elyséens Mer 12 Aoû - 16:41 | |
| Salut les gens. bon, j'ai une résurgence de motivation pour Epic, et j'ai trié un peu tout ce que j'avais et voilà les manques (collectionnite aiguë nous voilà). Je recherche donc les pièces suivantes: - Titan Imperator (non monté ou sur grappes) Accessoires: - 3 ou 4 x Warlord Plastiques (non peints, dans l'idéal non assemblés), Scream m'a réconcilié avec ceux-là avec le sien. - fire Control Tower- Fire Control Platform- Carapace Multi LaserTêtes de Warlord (V1) - Dragon Head - Diverses têtes de métal - Custodian Head- Corvus Assault Head- Command Head 1- Close Combat Head 1- Close Combat Head 2- Weapon Head 2- Deathstrike Canon HeadArmes Métal (Warlord v1) - Warp Missile- Power Saw- Harpoon Missile- Power Ram- Trident- Corvus Assault Pod- Wrecker- Warhound FW (sait-on jamais ... ).Bon, c'est un peu le rêve éveillé, mais sait-on jamais . SQUATS - Land Train (et des wagons) - Cyclop - Troupes d'assaut Elyséens - Wraithguards
Dernière édition par Deadly Kafeine le Lun 26 Oct - 16:36, édité 7 fois |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: [achat] Légions Titaniques - Squats - Eldars - Elyséens Mer 12 Aoû - 19:21 | |
| Pour les warlords, j'ai ce qu'il te faut mais peut-être les trouves tu trop cher? |
|
| |
Deadly Kafeine
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Antony Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: [achat] Légions Titaniques - Squats - Eldars - Elyséens Mer 12 Aoû - 20:02 | |
| J'avais pas fait gaffe. A voir sur les lots . On continue par PM |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [achat] Légions Titaniques - Squats - Eldars - Elyséens Jeu 13 Aoû - 18:59 | |
| Bah oui ils sont très bien les vieux warlords. D'ailleurs il faudrait que j'en peigne quelques uns. |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [achat] Légions Titaniques - Squats - Eldars - Elyséens Dim 16 Aoû - 21:03 | |
| au passage je recherche des Warlords mkII et je suis disposé à y mettre le prix qu'il faudra
cdt |
|
| |
Salvamor
Nombre de messages : 825 Localisation : Paris/ Séoul Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: [achat] Légions Titaniques - Squats - Eldars - Elyséens Dim 16 Aoû - 21:04 | |
| weapon head 2 10 euros fdp inc |
|
| |
Deadly Kafeine
| Sujet: Re: [achat] Légions Titaniques - Squats - Eldars - Elyséens Mar 18 Aoû - 20:37 | |
| A plus besoin des warlords (enfin je te prends les tiens xavierovitch). Je viens de retrouver mon petit carton avec mes 4 warlords non montés non peints tout ça tout ça . Par contre pour le reste, still looking . |
|
| |
kurgan30170
Nombre de messages : 65 Age : 57 Localisation : Pompigraad / St Kristol ( Gard ) Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: [achat] Légions Titaniques - Squats - Eldars - Elyséens Ven 21 Aoû - 18:05 | |
| Salut à tous,
moi par contre du Warlord plastique ça me branche....donc si quelqu'un en a, à vendre, un petit MP et on pourra faire affaire............... !!!!
Merci
A +++
Le Kurg . |
|
| |
Deadly Kafeine
| Sujet: Re: [achat] Légions Titaniques - Squats - Eldars - Elyséens Dim 23 Aoû - 16:56 | |
| Suite à diverses transactions à droite à gauche, je devrais pouvoir t'en céder quelques uns. Je te dis ça quand j'ai tout reçu . |
|
| |
Deadly Kafeine
| Sujet: Re: [achat] Légions Titaniques - Squats - Eldars - Elyséens Mar 15 Sep - 20:50 | |
| Hop, mise à jour et ajout de la recherche en Squats |
|
| |
Deadly Kafeine
| Sujet: Re: [achat] Légions Titaniques - Squats - Eldars - Elyséens Jeu 15 Oct - 5:43 | |
| Hop, ajoute des Elyseans jump troops et des Wraithguards. |
|
| |
Deadly Kafeine
| Sujet: Re: [achat] Légions Titaniques - Squats - Eldars - Elyséens Lun 26 Oct - 16:37 | |
| Mise à jour des demandes. Me reste plus que quelques trucs . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [achat] Légions Titaniques - Squats - Eldars - Elyséens | |
| |
|
| |
| [achat] Légions Titaniques - Squats - Eldars - Elyséens | |
|