La Tribune de Laïtus Prime - Edition Spéciale du 14/02/2007A LA RECONQUÊTE D'APYLOSAprès plusieurs semaines d'intenses combats, les glorieuses armées de l'Imperium ont commencé leur juste mission de reconquête du secteur d'Apylos.
La Garde Impériale, encouragée par le terrible courroux de notre bien aimé Empereur, a repoussé la vermine orkoïde de Gargak, l'une des bases d'opération de ces pirates xénos.
Dans le même temps, une contre-attaque organisée par le Haut Commandement Impérial Sectoriel a permis de chasser les hérétiques de Baryus Prime.
TRAITRISE ET MALHEURPour notre plus grand malheur, les ennemis de l'Humanité ne connaissent ni l'honneur ni la pitié.
Attaquées de toute part, nos armées ne peuvent pas toujours faire face à la traîtrise.
Le monde d'Omélus a été l'objet de plusieurs raids. Des pirates Eldars ont tout d'abord été repoussés par les vaillants gardes impériaux de la garnison planétaire mais le monde est finalement tombé sous les coups des insurgés de la prétendue Fédération de Provaron (voir l'article de notre envoyé spécial apportant les preuves des déviances xénos de Provaron qui coopérerait avec les détestés Taus). Les forces loyalistes d'Omélus se sont repliées sur l'hostile monde désertique de Phidius.
Malgré ces troubles autour d'Omélus, une expédition de l'Adeptus Mechanicus a pu découvrir de riches gisements dans le champ d'astéroïdes AH-348F malheureusement nous avons perdu tout contact avec le corps expéditionnaire suite à un nouveau raid Eldar.
LES ENNEMIS DE L'HUMANITE S'ENTREDECHIRENTDans tout le secteur d'Apylos, les combats font rage entre nos ennemis.
Nos analystes ont pu établir un classement d'influence des diverses factions qui s'opposent dans le secteur :
La Tribune de Laïtus continuera bien entendu de vous tenir au courant des événements d'Apylos.Respectez l'Ordre Impérial,
Glorifiez l'Empereur et...
Lisez la Tribune de Laïtus Prime!