| Echange figs et cartes d'armée SM2/TL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arashi tomio
Nombre de messages : 119 Age : 46 Localisation : Septème(38)/Montereau(77) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Echange figs et cartes d'armée SM2/TL Jeu 27 Aoû - 13:37 | |
| Salut à tous, Voici se une liste d’articles que je met en échange et à la rigueur en vente, mais surtout en échange: -12 Tank antigrav Falcon -16 socles de Gardiens peint (à vous de juger la qualité) -6 socles de Gardiens non peint -8 dreadnoughts Eldar-8 dreadnoughts du chaos -8 Androïdes du chaosCartes d’armées : Chaos : Carte : Buveur de sang Carte support : Banelord Horde d’hommes bêtes Space marines du chaos Juggernauts de Khorne Machines démons de KhorneSquats : Carte : Confrérie de guerriers Squats Carte spéciale : Colossus Cyclope Carte support : Dirigeable Overlord Escadron de Gyrocoptères Unité de Guerrier Squats Batterie de Canon FoudreEldar : Carte : 2 x Grande Ost Eldar Escadron de Titans Fantômes Carte spéciale :Troupe d’Arlequins Exarques Eldar Titan Archonte Archonte Carte support : 3x Détachement de Gardiens Détachement de Falcon Escadron de moto jets Escadron de moto jets Viper Détachement de Vengeurs Détachement de Aigles Chasseurs Détachement de Banshees Détachement de Scorpions Détachement de Dragons de feux Détachement de Faucheurs noirs Batterie de Canon laser antigrav Batterie de Vibro-canon Firestorm Escadron de Nightwings
Dernière édition par arashi tomio le Mar 27 Oct - 12:32, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange figs et cartes d'armée SM2/TL Jeu 27 Aoû - 13:40 | |
| Dans le cas d'un échange, que recherches-tu ? |
|
| |
arashi tomio
Nombre de messages : 119 Age : 46 Localisation : Septème(38)/Montereau(77) Date d'inscription : 05/08/2009
| Sujet: Re: Echange figs et cartes d'armée SM2/TL Jeu 27 Aoû - 13:48 | |
| Je recherche du SM et de l'ork en fig et du SM pour les cartes. Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Echange figs et cartes d'armée SM2/TL Jeu 27 Aoû - 14:08 | |
| |
|
| |
arashi tomio
| Sujet: Re: Echange figs et cartes d'armée SM2/TL Jeu 27 Aoû - 14:44 | |
| Androïdes du chaos réservés pour un échange Merci |
|
| |
Deadly Kafeine
Nombre de messages : 131 Age : 43 Localisation : Antony Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Echange figs et cartes d'armée SM2/TL Jeu 27 Aoû - 15:41 | |
| Interessé par les dreadnought eldars. Si tu peux me dire par MP les cartes SM que tu cherches, je peux peut être t'aider. |
|
| |
ArchiMagister
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : Le Néant Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Echange figs et cartes d'armée SM2/TL Ven 28 Aoû - 8:08 | |
| Salut. Les cartes que tu échanges, c'est à la pièce ou par lot ? Celles que tu recherches, c'est en VF ou VO ? J'ai quelques surplus, mais étant en déplacement, je ne pourrai voir ça précisément qu'à partir du 8 Septembre. Je suis intéressé par : - arashi tomio a écrit:
- Squats : Carte : Confrérie de guerriers Squats
Carte spéciale : Colossus Cyclope Carte support : Dirigeable Overlord Escadron de Gyrocoptères Unité de Guerrier Squats Batterie de Canon Foudre
Eldar : Escadron de Titan Fantômes Carte support : Firestorm Escadron de Nightwings Mais potentiellement par toutes si ces cartes sont issues de la boite Titan Legion. Les gardiens ne m'intéresseraient que si je pouvais en récupérer les socles en fait. . |
|
| |
arashi tomio
| Sujet: Re: Echange figs et cartes d'armée SM2/TL Lun 31 Aoû - 11:40 | |
| Bonjour ArchiMagister,
Eldar : Escadron de Titan Fantômes Carte support : Firestorm Escadron de Nightwings
Elles sont effectivement issue de la boîte TL. Pour les Squats, je te confirme leur provenance demain.
Les cartes sont à l'échange par lot ou à l'unité, l'idée étant par exemple une carte de compagnie contre une autre etc etc....
Je recherche des cartes de Space marine en général en VF si possible. |
|
| |
arashi tomio
| Sujet: Re: Echange figs et cartes d'armée SM2/TL Mar 1 Sep - 11:18 | |
| Alors Archimage, toutes les cartes squats sont en version TL
Cordialement.... |
|
| |
arashi tomio
| Sujet: Re: Echange figs et cartes d'armée SM2/TL Mer 2 Sep - 6:48 | |
| Petite mise à jour,
Les androïdes et les Dreadnoughts Eldars ne sont plus dispo
Cordialement Tomio |
|
| |
arashi tomio
| Sujet: Re: Echange figs et cartes d'armée SM2/TL Mar 27 Oct - 12:33 | |
| Bonjour, Petite mise à jour maintenant que j'ai compris à quoi sert le chti bouton "éditer"
Christophe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echange figs et cartes d'armée SM2/TL | |
| |
|
| |
| Echange figs et cartes d'armée SM2/TL | |
|