Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Super lourds nécrons

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Super lourds nécrons Empty
MessageSujet: Super lourds nécrons   Super lourds nécrons Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:32

Ce post est dédié aux discussion concernant l'abattoir, l'orbe des éons et pourquoi pas, la warbarque.

Si vous avez des suggestions, donnez les nous ici.

Pour ma part, je verrai bien l'abattoir descendre à 700 pts, pour l'orbe, je pense l'utiliser bientôt de manière à mieux cerner la bestiole. Pour la warbarque, il était prévu de l'enterrer mais si il ya des participants qui souhaitent voir cette unité dans les listes nécrons, mieux vaut en discuter dés maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Super lourds nécrons Empty
MessageSujet: Re: Super lourds nécrons   Super lourds nécrons Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:51

L'Orbe est très bien telle qu'elle est (avec Antigrav, hein !).

L'Abattoir souffre d'être cher et ne pouvant se rentabiliser que par un gros assaut. Il a donc besoin d'être capable de survivre jusqu'à atteindre le contact. D'où la proposition d'Hojyn de lui rajouter 2 PS. Ca renforce à la fois la solidité, la résistance à la démoralisation, et aussi le potentiel d'assaut.
Réduire le coût à 700pts, ça veut dire qu'à 3000pts, ça laisse de la place pour un C'Tan.
je pense qu'il vaut mieux garder un vrai truc qui fait peur à 750pts plutôt qu'un machin plus abordable.

La Barge de Guerre, je n'aime pas. Et puis en laissant aux C'Tans le monopole de la capacité Commandant Suprême, c'est mieux je trouve (et donc oui, jen'aime pas l'idée de la refiler, même moyennant surcoût, à un Seigneur Nécron).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super lourds nécrons Empty
MessageSujet: Re: Super lourds nécrons   Super lourds nécrons Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:10

Warbarque dehors

Abattoir +2PS sans façon, c'est lui donner trop de puissance, par contre diminuer son coût me semble la meilleur option. Et oui çà permet de prendre en parallèle du C'Tan, mais vu que ces derniers doivent être calmé et que la compétence cdt Suprême a de très forte chance de passer sur un seigneur nécron, tout çà s'équilibre.

L'orbe pas d'avis faut que je compare encore un peu plus avec ce qui existe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
latribuneludique
Admin
latribuneludique


Nombre de messages : 13615
Age : 48
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/12/2006

Super lourds nécrons Empty
MessageSujet: Re: Super lourds nécrons   Super lourds nécrons Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:29

D'accord pour éliminer la Warbarque.

J'hésite pour l'Abattoir : il est trop cher pour ce qu'il est à l'heure actuel mais lui ajouter 2PS me paraît un poil puissant parce que quand il arrive au contact il fait très mal (mais il n'arrive pas souvent au contact car généralement il est tout seul sur le terrain au début de la partie et se prend donc tout l'arsenal ennemi dans la figure).

Augmenter sa capacité de dommages devrait alors être accompagné d'une baisse des caractéristiques...

Dans un premier temps, je pense qu'il vaut mieux tester la baisse de coût.
Revenir en haut Aller en bas
http://tribuneludique.canalblog.com/ En ligne
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Super lourds nécrons Empty
MessageSujet: Re: Super lourds nécrons   Super lourds nécrons Icon_minitimeSam 29 Aoû - 14:57

Je rejoins Lionel et Francois, baisser le coup (-50pts) me parrait le mieux.
+ 2PS c'est trop violent (boost de résistance, encaisse de PI mais aussi d'assaut) et plus de mouvement va le rendre trop rapide en assaut avec infiltrateur
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Super lourds nécrons Empty
MessageSujet: Re: Super lourds nécrons   Super lourds nécrons Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:31

L'Abattoir n'a pas besoin de plus de mouvement.
Vitesse 20cm, Infiltrateur, Antigrav, c'est très bien comme ça.
C'est la capacité à se rentabiliser qui est faible.


Dernière édition par Flogus le Jeu 3 Sep - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Super lourds nécrons Empty
MessageSujet: Re: Super lourds nécrons   Super lourds nécrons Icon_minitimeJeu 3 Sep - 14:58

Voici un profil de pylône testé à la dernière partie:

Pylône

Type -- engin de guerre
Vitesse -- immobile
Blindage -- 4+
CC -- 0
FF -- 4+

Armes (portée/puissance de feu/notes)

accélérateur à particule 90 cm MA4+/AA4+ tueur de titan (1)
Projecteur de champ à fission (arme légère) +2 ATT supp

note: -


Ce profil tourne bien mais il reste faible face aux vaisseaux de débarquement type landa ou thunderhawk.
Je pense qu'il faudrait:
- soit lui redonné son TK (1d3)
- soit permettre au pylône de contester les objectifs
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Super lourds nécrons Empty
MessageSujet: Re: Super lourds nécrons   Super lourds nécrons Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:08

xavierovitch a écrit:
- soit permettre au pylône de contester les objectifs
Ah, je n'avais pas fait attention. Pour moi, un Pylône ne fait pas que contester un objectif. Il peut aussi le contrôler.

De fait, le mon Pylône à moi, c'est celui de la v4.4.1 avec juste la portée plus réduite (de 120cm à 90 ou 75cm).


Dernière édition par Flogus le Sam 5 Sep - 11:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
clem

clem


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/02/2009

Super lourds nécrons Empty
MessageSujet: Re: Super lourds nécrons   Super lourds nécrons Icon_minitimeSam 5 Sep - 10:26

Pour l'abatoir : Suite à notre 4eme partie test avec le sieur Xavierovitch, j'ai proposé de lui ajouter un deuxieme portail afin de pouvoir le rentabiliser un peu plus : Aprés qu'il ai joué, il garde un réel interet strategique en permettant de faire un assaut combiné.

Pylone +1 pour la TK 1D3 et le contest des objectifs : a tester lors de la prochaine partie (Dimanche ?)
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Super lourds nécrons Empty
MessageSujet: Re: Super lourds nécrons   Super lourds nécrons Icon_minitimeJeu 17 Sep - 22:34

Petit mot en vitesse:

Ce soir, nous venons de tester l'orbe des éons et c'est un peu comme la carte american express à l'étranger.

Sur le futur rapport de bataille, vous aurez le plaisir de voir un village rempli de vermines squats, vite balayés par des tirs d'énergie solaire.

L'orbe ne tue pas, elle terrorrise l'adversaire en le gavant de pions impact et, si il décide de disperser ses troupes pour éviter ses tirs, vous l'achevez avec vos unités de téléportation nécronesque.

Les éons, c'est bon, mangez-en!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super lourds nécrons Empty
MessageSujet: Re: Super lourds nécrons   Super lourds nécrons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super lourds nécrons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tanks Super lourds alternatifs
» Brigade Models - Véhicules super-lourds
» Plasmablast Games - Blindés super lourds
» Règles officieuses pour Blindés super lourds
» Chevaliers & Supers Lourds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Nécrons-
Sauter vers: