Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Le bonjour de Baygon !

5 participants
AuteurMessage
baygon_choco

baygon_choco

Le bonjour de Baygon ! Empty
MessageSujet: Le bonjour de Baygon !   Le bonjour de Baygon ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:28

Salut a tous les accros du 6mm,

Certains me connaissent pe deja, du warfo ou de Strasbourg ou je reside.
Je m'appelle Nicolas, 25ans, je suis responsable de la Crux terminatus, assiociation de wargames a Strasbourg.

Je joue a 40k depuis 8ans, bfg depuis 7ans, et SH des que j'aurai recu ma satanée boite en retard !
Mais c'est il y a environ 6 mois que j'ai enfin sauté le pas d'epic. Non sans mal, etant le seul de mon club motivé pour.
Je suis passé par l'impression en totale fraude du gros manuel au travail, relié aussi au travail ^^ tant qu'a faire Very Happy

Viennent ensuite les parties d'initiation (certaines au boulot de nuit egalement Very Happy), des points pas toujours tres clairs, c'est nouveau et bizarre de perdre un leman russ sur un 4+!
Mais au final ce systeme encore myterieux me plait bien et je veux l'approfondir pour un jour faire perdre un tournoi!

Enfin bref, je suis ici pour monter une armee potable, miroir de ce que je monte format apo.
Pour apprendre mieux les regles aussi, pour l'instant je nai eu le plaisir que de jouer contre moi ou un pote que j'initiais.
Pour trouver des joueurs partants sur Strasbourg et environ egalement!
Et qui sais, pe un jour Strasbourg accueillera un bô tournoi d'epic!

Je pense que pour tout cela je trouverais mon bonheur, et j'espere que j'aurai un piti qqch a vous donner en retour (sinon c'est pas drole).

Merci de m'avoir lu et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Le bonjour de Baygon !   Le bonjour de Baygon ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:48

Ouh, le vialain, c'est pas le bon endroit pour se présenter, mais cela fait plaisir de te voir!

Bienvenue dans le meilleur jeu de GW après BB, il y a des joueurs sur Strabourg. En tout cas, il ya le Moustachu masqué qui y étudie encore pour une année.

Et pour les leman russ , il meurt au deuxième 4+ raté!
baygon_choco

baygon_choco

MessageSujet: Re: Le bonjour de Baygon !   Le bonjour de Baygon ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:53

Oui oui pour l'endroit, je men suis rendu compte apres coup, qu'un modo vienne me mettre un coup de MA!

A mon corp defendant, il manquerai eventuellement une section pour ca (javais loupé le poste de presentation... et jai vu discution libre et de la lumiere alors je me suis dis...)

Xavierovitch, n'avons nous pas joué a ogame ensemble??

Le leman, tout depend de l'arme Wink

Baygon, essaie de sauver les meubles Embarassed

Ps: dois je copie/colle ma presentation dans le bon post ?

EDIT: jai mis au bonn endroit, un modo peut suppr sil le souhaite
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Le bonjour de Baygon !   Le bonjour de Baygon ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:59

Tout à fait, le xavierovitch d'ogame, mais c'est très loin tout cela...
baygon_choco

baygon_choco

MessageSujet: Re: Le bonjour de Baygon !   Le bonjour de Baygon ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 15:18

Merci ton accueil en tout cas Smile
Khan

Khan

MessageSujet: Re: Le bonjour de Baygon !   Le bonjour de Baygon ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:23

Yop,

Effectivement, comme joueur Epic, il y a le moustachu, Kartan et moi même ... même si cette dernière année était bien chargé, trop pour pouvoir jouer sérieusement. Tu sais ou nous trouver maintenant Wink.
Kartan01

Kartan01

MessageSujet: Re: Le bonjour de Baygon !   Le bonjour de Baygon ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 10:44

J'ajouterai que Khan ayant complètement largué le truc en pratique pendant un bon bout de temps (désolé à ceux à qui on a pu donner à une époque de faux espoirs), le dit Khan et moi même avons repris le truc avec un peu plus de sérieux (hem).

La table est limite terminée même si niveau décors, on a une pelleté de trucs à peindre. On peut au moins jouer à domicile à peu près dignement désormais.

Enfin bref.
baygon_choco

baygon_choco

MessageSujet: Re: Le bonjour de Baygon !   Le bonjour de Baygon ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:17

Cool ya des joueurs sur Stras! JE commencais a deseperer quil ny en ai qu'un...

Et bien je vous invite a venir jouer au sein de mon assoc un de ces dimanche!

Le moustachu a bien apprécié semble t il Very Happy
Kartan01

Kartan01

MessageSujet: Re: Le bonjour de Baygon !   Le bonjour de Baygon ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:35

Citation :
Cool ya des joueurs sur Stras! JE commencais a deseperer quil ny en ai qu'un...

Et bien je vous invite a venir jouer au sein de mon assoc un de ces dimanche!

On va encore passer pour les sectaires haineux du coin, mais le père Khan et moi même sommes, disons, totalement réfractaires à la logique clubesque, même si ton invitation part évidemment d'un bon sentiment. La faute à des expériences traumatisantes, moi à Mulhouse, lui à Haguenau.
Ce qui explique par exemple pourquoi nous avons tenu à monter notre propre table même si ça a pris plus d'un an, pour ne pas être à la merci d'horaires capricieux, de cotisations parfois peu justifiées et de voisins de table lourdingues façon French Waaagh golz/armée rose/huhuhu prout greu meuh.

Enfin ceci dit, tu es le bienvenue chez moi pour du jeu de figurines en compagnie du très aigri Khan.
Ca vaut pour tout le monde, en fait.
baygon_choco

baygon_choco

MessageSujet: Re: Le bonjour de Baygon !   Le bonjour de Baygon ! Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:38

Et bien je releve le defi j'accepte avec plaisir l'invitation de venir chez toi en compagnie du tres aigri khan !

Et puisqu'il est aigri j'apporterai des cornichons Very Happy

Vous crechez dans quel coin? je suis en centre ville pour ma part.
Le reste en MP ?
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Le bonjour de Baygon !   Le bonjour de Baygon ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 6:30

Bon, cette erreur d'aiguillage ne te dispense pas de mettre un petit message de présentation sur le sujet dédié (même si ce n'est qu'un copier/coller de ton premier post).
http://tribuneludique.canalblog.com/
baygon_choco

baygon_choco

MessageSujet: Re: Le bonjour de Baygon !   Le bonjour de Baygon ! Icon_minitimeMer 9 Sep - 10:48

Citation :
Bon, cette erreur d'aiguillage ne te dispense pas de mettre un petit message de présentation sur le sujet dédié (même si ce n'est qu'un copier/coller de ton premier post).

Deja fait des le premier jour mon cher ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bonjour de Baygon !   Le bonjour de Baygon ! Icon_minitime

Le bonjour de Baygon !
Page 1 sur 1