Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Le bonjour de Baygon !

5 participants
AuteurMessage
baygon_choco

baygon_choco

Le bonjour de Baygon ! Empty
MessageSujet: Le bonjour de Baygon !   Le bonjour de Baygon ! Icon_minitimeVen 4 Sep - 14:28

Salut a tous les accros du 6mm,

Certains me connaissent pe deja, du warfo ou de Strasbourg ou je reside.
Je m'appelle Nicolas, 25ans, je suis responsable de la Crux terminatus, assiociation de wargames a Strasbourg.

Je joue a 40k depuis 8ans, bfg depuis 7ans, et SH des que j'aurai recu ma satanée boite en retard !
Mais c'est il y a environ 6 mois que j'ai enfin sauté le pas d'epic. Non sans mal, etant le seul de mon club motivé pour.
Je suis passé par l'impression en totale fraude du gros manuel au travail, relié aussi au travail ^^ tant qu'a faire Very Happy

Viennent ensuite les parties d'initiation (certaines au boulot de nuit egalement Very Happy), des points pas toujours tres clairs, c'est nouveau et bizarre de perdre un leman russ sur un 4+!
Mais au final ce systeme encore myterieux me plait bien et je veux l'approfondir pour un jour faire perdre un tournoi!

Enfin bref, je suis ici pour monter une armee potable, miroir de ce que je monte format apo.
Pour apprendre mieux les regles aussi, pour l'instant je nai eu le plaisir que de jouer contre moi ou un pote que j'initiais.
Pour trouver des joueurs partants sur Strasbourg et environ egalement!
Et qui sais, pe un jour Strasbourg accueillera un bô tournoi d'epic!

Je pense que pour tout cela je trouverais mon bonheur, et j'espere que j'aurai un piti qqch a vous donner en retour (sinon c'est pas drole).

Merci de m'avoir lu et a bientot !
Revenir en haut Aller en bas