| [Sethiel] Mes barbouillages.. | |
|
+4latribuneludique grishka Hojyn sethiel 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sethiel
Nombre de messages : 241 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: [Sethiel] Mes barbouillages.. Ven 16 Fév - 0:01 | |
| |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Sethiel] Mes barbouillages.. Ven 16 Fév - 6:30 | |
| Encore une armée bien peinte ! Le schéma de couleur est cohérent, c'est propre (sauf certains socles sur lesquels le "soclage" dépasse un peu), bref ça a une sacrée gueule ! Mention spéciale aux bannières et aux symboles sur les Vypers. Sacré boulot de peindre sur un truc aussi minuscule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sethiel] Mes barbouillages.. Ven 16 Fév - 7:20 | |
| Chouette armée, les dégradés sur l'avant des véhicules super-heavy rendent particulièrement bien Et le rendu de ton soclage est agréable à l'oeil, tes eldars n'ont pas peur de salir leur belle armure dans la boue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sethiel] Mes barbouillages.. Ven 16 Fév - 7:37 | |
| Un noreile de plus Va falloir repliquer à ce nouvel arrivage de renforts!! Très belle armée. J'adore les "appui feu". Et mention spéciale pour les symboles. Un petit plus à ajouter, as tu essayé de peindre le contour de tes socles avec un marron un peu plus foncé? Ce afin de faire ressortir le socle et ainsi maquiller les léger débordements. Perso je l'ai fait sur la plupart de mes socles et je trouve que celà met en relief l'unité. Mais bon c'est une histoire de goût et de couleurs. |
|
| |
grishka
| Sujet: Re: [Sethiel] Mes barbouillages.. Ven 16 Fév - 12:36 | |
| y a un de ces niveaux a épic ... rien a voir avec les figs 40k qu on voit sur certains étalages d occases |
|
| |
sethiel
Nombre de messages : 241 Localisation : Région Lyonnaise Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: [Sethiel] Mes barbouillages.. Sam 17 Fév - 11:58 | |
| Merci à vous Allez à mon Chapitre des Desert's EagleLa 1ère Escouade (Tactiques) de la 2ème compagnie avec le commandant suprême: La vue de des unitées derrières ( désolé .. :p ) La 2ème Escouade (tactiques) de la 2ème compagnie : La 3ème Escouade (tactiques) de la 2ème compagnie : La 9ème Escouade (Devastators) de la 2ème compagnie : 1er plan 2ème plan Les Hunters : Les Whirlinds : Les Land Raiders : Les Land Speeders : La 1ère Escouades de Scouts avec Razorback de la 10ème compagnie : La 1ère Escouades de Terminator de la 1ère compagnie : Le reste est en cours de "barbouillage"
Dernière édition par le Sam 17 Fév - 14:43, édité 1 fois |
|
| |
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14053 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: [Sethiel] Mes barbouillages.. Sam 17 Fév - 14:10 | |
| Les photos sont superbes et à la lumière du jour (la dernière fois il faisait sombre chez toi) tes Space Marines sont encore plus beaux! Chapeau! |
|
| |
Hojyn
Nombre de messages : 1846 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: [Sethiel] Mes barbouillages.. Sam 17 Fév - 14:59 | |
| Magnifiques, les Space Marines ! Comme le dit grishka, y a du niveau ! |
|
| |
Sky captain
Nombre de messages : 68 Age : 36 Localisation : Saint Ismier (38) Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [Sethiel] Mes barbouillages.. Sam 17 Fév - 18:17 | |
| La classe Rien à dire de plus |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Sethiel] Mes barbouillages.. Sam 17 Fév - 18:40 | |
| Magnifique & très homogène. Félicitations ! Ma préférence va au socle de commandement pour les marines et aux véhicules pour les eldars. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Sethiel] Mes barbouillages.. Sam 17 Fév - 20:43 | |
| Très bon choix de schéma de couleurs. Propre et efficace, surtout pour l'infanterie. Et je ne parle même pas des speeders où les marines ressortent très bien. Encore bravo. |
|
| |
Tyran
Nombre de messages : 226 Age : 42 Localisation : Cheptainville (91) Date d'inscription : 31/12/2006
| Sujet: Re: [Sethiel] Mes barbouillages.. Dim 18 Fév - 10:18 | |
| tes Desert's Eagle sont imprésionnant! sans blague! |
|
| |
firestorm
Nombre de messages : 75 Age : 47 Localisation : Dordogne, France Date d'inscription : 10/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sethiel] Mes barbouillages.. | |
| |
|
| |
| [Sethiel] Mes barbouillages.. | |
|