Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Terminators et Land Raiders

2 participants
AuteurMessage
Nekesh

Terminators et Land Raiders Empty
MessageSujet: Terminators et Land Raiders   Terminators et Land Raiders Icon_minitimeJeu 10 Sep - 0:30

En parcourant le forum, j'ai cru comprendre que transporter ses terminators dans des land raides était ridicule...peut on expliquer au débutant que je suis la raison de ce ridicule? (je vais essayer de poster bientôt soit une liste Blindé GI soit un chapitre impardonné de mon cru, ce qui signifie moult terminators, speeders, etc...)
Merci d'excuser ma "naïveté".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Terminators et Land Raiders   Terminators et Land Raiders Icon_minitimeJeu 10 Sep - 5:47

Les terminators ont d'office téléportation qui est très intéressant (puisque les terminators se rentabilisent surtout au contact) et "gratuit" puisque compris dans le coût.

En prenant les land raider en transports, tu payes cher (350pts de plus) et tu perds une activation pour avoir une formation certes puissantes mais qui va attirer tous les tirs et risque fort de ne pas arriver en un seul morceau...

J'avais proposé de mettre la téléportation en option seulement dans le cadre du FERC mais je crois qu'il y a trop de gens attachés aux terminators + téléportation à 325pts qui ont un rapport qualité prix imbattable dans cette armée et d'autres.
Fabulous Fab

Fabulous Fab

MessageSujet: Re: Terminators et Land Raiders   Terminators et Land Raiders Icon_minitimeJeu 10 Sep - 7:29

En plus des arguments de chsic, en montant une formation comme celle ci tu te retrouves avec une formation "sac à point", qui pourra se faire tirer dessus avec du tir AP et AC, en gros toutes les formations ennemies pourront te tirer dessus. Tu mets tous tes oeufs dans le même panier!

Et puis, les Space Marines ont plutôt intérêt de posséder un maximum d'activations (comme les eldars, par exemple) ce qui te permets d'être plus réactif face à ton adversaire, les grosses formations sont un peu à oublier.

Je dis ça dans l'optique d'une partie "compétitive" pcq sinon rien ne t'empèche de le faire, même si comme le dit chsic, ton adversaire risque de se focaliser dessus et tout faire pour te la mettre hors jeu. Elle sera certainement la formation la plus chère de ton armée, donc la détruire apporte un point de victoire a ton adversaire.
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Terminators et Land Raiders   Terminators et Land Raiders Icon_minitime

Terminators et Land Raiders
Page 1 sur 1