tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: recherche palmiers Ven 18 Sep - 11:23 | |
| Salut, Voilà une photo de ce que je recherche. Je n'arrive pas à trouver sur internet alors je poste ici.: Vous en avez forcément vu, vous en avez peut-etre chez vous, ce sont des palmiers de décoration pour gateau. Je peux vous en débarraser Si vous connaissez un site/magasin qui en vends, n'hésitez plus ... Merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche palmiers Ven 18 Sep - 11:29 | |
| Nicolo vends des palmiers de ce genre: ici |
|
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: recherche palmiers Ven 18 Sep - 11:54 | |
| Je connais les produits de Nicolo, mais je cherche une deuxième alternative... Et j'ai commencé avec ceux là pensant que j'arriverais facilement à en trouver sur le net mais peau d'zob! |
|
Princeps
Nombre de messages : 8 Localisation : Metz. Date d'inscription : 10/09/2009
| Sujet: Re: recherche palmiers Ven 18 Sep - 13:14 | |
| |
|
pascal arcade
| Sujet: ça alors ! Ven 18 Sep - 15:16 | |
| salut ! en fait j'en ai aussi, et je les ai achetés dans un supermarché réservé aux professionnels !! j'étais venu pour des sapins de noël (ceux qu'on plante dans les buches !!) et je suis tombé sur des palmiers ... ... tout un gros sac ... je suis passé tranquille à la caisse en m'arrangeant avec un client ... tu en veux combien ? |
|
tigibus
| Sujet: Re: recherche palmiers Ven 18 Sep - 15:29 | |
| Merci à tous les 2, Un pote m'a donné une adresse qui en vends par 144. Le liens si ça interresse des gens : http://www.cerfdellier.com/materiel-patisserie-boulangerie/Kits_decors_de_gateaux/c22/p779/Palmier_double_7,5_cm_par_144/product_info.html144 palmiers doubles 7,5cm de haut pour 14€35 TTC, soit 0,05 centimes LE palmier (si on le divise) fdp out. C'est largement assez pour faire plusieurs palmeraies et oasis Le truc c'est que la commande n'est valide qu'à partir de 20€ (ils sont malins). Je vais propablement en prendre 2 (une partie servira à décorer les tables pour un certain mariage à venir ). @ Pascal Arcade : si tu peux en avoir autant pour moins cher (ou avec un fdp moindre, informe moi STP) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche palmiers | |
| |
|