Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Rencontre Epic à Strasbourg les 26-27/09/09

AuteurMessage
baygon_choco

baygon_choco

Rencontre Epic à Strasbourg les 26-27/09/09 Empty
MessageSujet: Rencontre Epic à Strasbourg les 26-27/09/09   Rencontre Epic à Strasbourg les 26-27/09/09 Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:33

Salut a tous!

Nouveau dans la communaute Epic strasbourgeoise, j'ai deja rencontré qq joueurs epars. Et au vu de ce que j'entend, mon arrivée a l'air de sortir les Epic-uriens Strasbourgeois de leur lethargis.

Par bonheur, je préside avec délice , la crux terminatus, association de wargame orientés GW de Stras.

Mon but est de se servir de la structure deja existant et solide de l'assoc pour rassembler les joueurs d'epic, et de la se rencontrer, se connaitre, jouer, boire des bieres, enfin la routine en somme !

C'est dans cette esprit que je convis les Strabourgeois qui le souhaitent a venir avec leur armee lors du tournoi W40K que nous organisons ce we pour une partie, se rencontrer, discuter et envisager l'avenir d'epic a Strasbourg.
Je me suis arrangé pour liberer une a 2 tables dans la salle pour nos besoins.

Cela se passera les 26 et 27 septembre,
au foyer st joseph,
4 rue st joseph,
Strasbourg koenigshoffen

En esperant que mon geste portera,
Epic-ement
Baygon Smile

Ps: il ya 2 liens dans le texte, mais le surlignage bleu n'est pas tres visible. Ils contiennet les info necessaires pour nous rejoindre ce we.
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre Epic à Strasbourg les 26-27/09/09
Page 1 sur 1