| chaos: Dans la famille, J'ai pas de profile, je voudrai.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
manusitano
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: chaos: Dans la famille, J'ai pas de profile, je voudrai.... Lun 5 Oct 2009 - 14:06 | |
| Bonjour à tous, Existe il un profile pour ces deux type d'unitées à Netepic ? J'ai cherché mais rien trouvé . Merci
Dernière édition par manusitano le Mar 13 Oct 2009 - 20:05, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaos: Dans la famille, J'ai pas de profile, je voudrai.... Lun 5 Oct 2009 - 15:01 | |
| Les screamers sont dans le codex chaos depuis la 5.0 sous le nom de psychic screamer.
Pour le defiler de Tzeentch, je recolle ce que je t'avais répondu dans la section "cartes d'armée", ce profil est sujet à modification lorsque le codex Gold du chaos (qui est en cours de rédaction) par WM sur TC sera terminé:
Tzeentch Defiler Detachment support card: Contains: - 3 defilers - Morale 1 - Break point: 2 - Victory point: 3 - Cost: 250 Statistics: move: 15cm armor: 4+ all around CAF: +3 Weapons: - Defiler Cannon 50cm x1 4+ -2 - Twin Lascannons 75cm x1 4+ -2 - Havoc Missile 50cm Temp 5+ -1 (6cm Temp, Artillery, Ignore cover) - Warp Focus: +1 Chaos Reward Card at the start of the game. |
|
| |
manusitano
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: chaos: Dans la famille, J'ai pas de profile, je voudrai.... Lun 5 Oct 2009 - 16:23 | |
| Désolé, j'ai pas vu que tu avais répondu ... Merci pour ces infos et vivement que sa sorte cette version Gold |
|
| |
manusitano
| Sujet: Re: chaos: Dans la famille, J'ai pas de profile, je voudrai.... Mar 13 Oct 2009 - 20:08 | |
| Tien pendant qu'on y es, existe il des profiles pour:
Les démonettes montée (la c'est pas trop compliquée à faire) ?
Les nurglings (car la fig existe)?
C'est tout...pour le moment |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaos: Dans la famille, J'ai pas de profile, je voudrai.... Mar 13 Oct 2009 - 20:14 | |
| - manusitano a écrit:
- Les démonettes montée (la c'est pas trop compliquée à faire) ?
Non - manusitano a écrit:
- Les nurglings (car la fig existe)?
Non |
|
| |
manusitano
| Sujet: Re: chaos: Dans la famille, J'ai pas de profile, je voudrai.... Mar 13 Oct 2009 - 20:15 | |
| Elles sont prévu dans la version Gold? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chaos: Dans la famille, J'ai pas de profile, je voudrai.... Mar 13 Oct 2009 - 20:19 | |
| |
|
| |
manusitano
| Sujet: Re: chaos: Dans la famille, J'ai pas de profile, je voudrai.... Mar 13 Oct 2009 - 20:32 | |
| C'est fou ça, autant pour les démonette montées je comprend qu'il n'y ai pas de régles (dans sm/tl) vu que la fig n'existe pas sauf pour warmaster sorti bien plus tard mais comment se fait il que GW ai sortie des figs de nurgling et que même pour cette version (sm/tl toujours) il n'y ai pas de profile ? |
|
| |
Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: chaos: Dans la famille, J'ai pas de profile, je voudrai.... Mar 13 Oct 2009 - 20:37 | |
| - ScREaM a écrit:
- manusitano a écrit:
- Les démonettes montée (la c'est pas trop compliquée à faire) ?
Non Les chevaucheurs de Slaanesh ne font pas l'affaire ? |
|
| |
manusitano
| Sujet: Re: chaos: Dans la famille, J'ai pas de profile, je voudrai.... Mar 13 Oct 2009 - 20:58 | |
| le problème n'es pas de trouver la figurine qui pourrai la représenter je pense mais un bonne équilibre rapport profile/nombre/cout acceptable et accepté par tous (ou le plus grand nombre ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chaos: Dans la famille, J'ai pas de profile, je voudrai.... | |
| |
|
| |
| chaos: Dans la famille, J'ai pas de profile, je voudrai.... | |
|