Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Chariots kanon/flak/de guerre

Aller en bas 
+2
Fabulous Fab
Xavierovitch
6 participants
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Chariots kanon/flak/de guerre Empty
MessageSujet: Chariots kanon/flak/de guerre   Chariots kanon/flak/de guerre Icon_minitimeLun 5 Oct - 20:08

Pour rappel, il avit été décidé il y a quelques temps de monter la sauvegarde des chariots kanons à 4+, j'ai effectué pas aml de partie avec ce bonus et il booste bien l'unité sans la rendre horrible pour l'adversaire.

Sachant que la review mettra surement ce vote sur le atble, avez vous d'autres remarques à formuler sur les chariots orks?
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Chariots kanon/flak/de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chariots kanon/flak/de guerre   Chariots kanon/flak/de guerre Icon_minitimeMar 6 Oct - 8:29

Je pense que c'est un UP qui rendra plus intéressant les blindés orks, un peu en loose pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Chariots kanon/flak/de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chariots kanon/flak/de guerre   Chariots kanon/flak/de guerre Icon_minitimeMar 6 Oct - 15:38

Aucun problème à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Chariots kanon/flak/de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chariots kanon/flak/de guerre   Chariots kanon/flak/de guerre Icon_minitimeMar 6 Oct - 19:22

Passer le gro'canon à AT5/APT4 devrais le booster un crachouillait plus ^^
C'est pas un leman russ avec ses deux bolter et son canon laser, il ç juste sont gros canon pour se défendre le pauvre, quitte à virer la capacité de transport .
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Chariots kanon/flak/de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chariots kanon/flak/de guerre   Chariots kanon/flak/de guerre Icon_minitimeMer 7 Oct - 14:15

effectivement, virer la capacité de transport pour booster au moins l'AP me semble pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Chariots kanon/flak/de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chariots kanon/flak/de guerre   Chariots kanon/flak/de guerre Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:19

Attention je dit : si le gro'kanon gagne en puissance, pas la peine de réduire le cout des forteresses, vu qu'elle gagne en puissance de manière indirect !!!
Concernant le chariot flak, sa save ne m'a jamais choquer, la passer à 4+ est peut être un poil trop. Les char ork reste des tas de ferraille et la chariot flak ne fait pas exeption. Le chariot canon étant une exception car il s'agit d'une parodie d'un leman russ.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Chariots kanon/flak/de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chariots kanon/flak/de guerre   Chariots kanon/flak/de guerre Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:14

Pareil que Zed, seul le charriot kanon devrait passer à 4+ en save, pas les flaks, AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Chariots kanon/flak/de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chariots kanon/flak/de guerre   Chariots kanon/flak/de guerre Icon_minitimeJeu 8 Oct - 17:53

A y regarder de plus près passer le tir du gros kanon à AP4+, va faire boule de neige car les forteresses, les krabouillator et gargants en possèdent tous, donc ils vont se retrouver avec un UP gratis!
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Chariots kanon/flak/de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chariots kanon/flak/de guerre   Chariots kanon/flak/de guerre Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:56

Citation :

Jeu 8 Oct - 19:53
A y regarder de plus près passer le tir du gros kanon à AP4+, va faire boule de neige car les forteresses, les krabouillator et gargants en possèdent tous, donc ils vont se retrouver avec un UP gratis!
Ben oui monsieur fab' je réflechi un peu monsieur fab'.
On me dit que les chariot canon, les kraboui, et les forteresse sont en loose et moi je trouve la solution à leur prob' sans même toucher à leur cout!

^^ c'est étudier pour !! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Chariots kanon/flak/de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chariots kanon/flak/de guerre   Chariots kanon/flak/de guerre Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:04

Attention, "on", c'est qui?

Pour ma part, je ne trouve que le chariot kanon en loose, pour les autres unités, elles sont très sympathiques et largement utilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Chariots kanon/flak/de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chariots kanon/flak/de guerre   Chariots kanon/flak/de guerre Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:13

AMHA si quelque chose doit bouger pour les charriots kanon c'est leur save, pas le tir.

pareil que Xav', les krabouillators et les forteresses elles me semblent bien comme ça. Aprés les gargants ils sont peut être un peu faiblard.... l'idée de Delron est pas mal à leur sujet, mais j'ai pas l'impression que se soit encore le truc idéal en consensuel... je n'arrive pas bien à capter ce qu'il faut leur faire scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Chariots kanon/flak/de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chariots kanon/flak/de guerre   Chariots kanon/flak/de guerre Icon_minitimeVen 9 Oct - 7:18

Je trouve pas les forteresses si mauvaises au final.
Les stompas... oui c'est pas la folie non plus c'est vrai.
Les gargants manque peut etre un peu d'impact, un peu juste cu qu'ils sont quand meme bien solide pour leur cout.
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Chariots kanon/flak/de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chariots kanon/flak/de guerre   Chariots kanon/flak/de guerre Icon_minitimeVen 9 Oct - 9:39

Les forteresse ne sont pas mauvaise certes mais sont loin d'avoir un superbe armement, ni une superbe armure.
Il à été proposé de modifier le prix des forteresse, moi je serais juste pour laissez tel quel et modifier le profil des gro'kanon dessus.
Car faut dire vu la portée et la difficulté de faire un ordre de tir, la plus part des troupe ork tir avec un -1 d'office.
On permet juste de faire un peu plus de perte dans "l'infanterie" uniquement.
J'insiste pour qu'au moins on essaie cette configuration !

Aprés pour les gargant c'est vrai il sont indéboulonable. Peut être réduire un peu leur résistance, mais en leur offrant un peu plus en terme de puissance. Car avec les galette macro, c'est un jouilla de perdu.

Proposition :
-Rajouter juste +1 ou +2 en point de structure au titan ork comparée à leur homologue impérial :
superkrab = 4PS (un pts de plus que le warhound ce qui est fait )
gargant = 7 ou 8 PS
grand gargant = 9-10 PS

-revaloriser l'armement ork et pour cela il faut se creuser la tête.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Chariots kanon/flak/de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chariots kanon/flak/de guerre   Chariots kanon/flak/de guerre Icon_minitimeJeu 3 Déc - 10:49

+1 pour les chariot à kanon à 4+, peut etre en leur virant leur capa de transport et/ou en boostant le tir (ça peut eter un gros kanon tré précis par exemple Smile)

ça peut aussi etre pris comme ça juste pour compenser un 0-2 ork+grot

par contre les flak bof, ça en ferait le vehicule flak le plus resistant du jeu ce qui est balot.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chariots kanon/flak/de guerre Empty
MessageSujet: Re: Chariots kanon/flak/de guerre   Chariots kanon/flak/de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chariots kanon/flak/de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECH] Chariots Kanon (ork donc)
» ORKS: Magna-Kanon
» Blindage des Forteresses et des chariots
» Avions, flak et titans
» Flak guns orks et impériaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: RÈGLES :: EA - RÈGLES :: Orks-
Sauter vers: