| [Garde impériale] 135° Régiment blindé d'Oraka | |
|
+6pascal arcade Fabulous Fab nikko zed le suicidaire wathiere Kartan01 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Kartan01
Nombre de messages : 110 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/09/2007
| |
| |
wathiere
Nombre de messages : 159 Age : 43 Localisation : Rennes Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: [Garde impériale] 135° Régiment blindé d'Oraka Ven 16 Oct - 12:07 | |
| Vraiment sympa ton schéma de couleur. Décidément, j'adore les chars avec des socles. |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: [Garde impériale] 135° Régiment blindé d'Oraka Ven 16 Oct - 12:38 | |
| c'est beau de travailler avec les encre hien ^^ Sinon rendu desert super, et le titan en rouge passerais super bien dans une armée de titan ^^, mais si c'est pour être avec la GI il fait un peu tache ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Garde impériale] 135° Régiment blindé d'Oraka Ven 16 Oct - 14:15 | |
| Sans voix... c'est beau... très beau.... très très beau !! J'adore le rendu désert
Et les ecoutes pas un titan çà doit se voir et en jeter, là il est top majestueux au milieu des insignifiants gardes impériaux.
Avec Wathiere et sa photo de Paladin et maintenant toi et ton titan, c'est bon j'ai mon schéma de couleur pour ma légion titanique ^^
Sinon vous allez finir par me donner envie de socler mes véhicules..... |
|
| |
nikko
Nombre de messages : 215 Localisation : Bourges Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: [Garde impériale] 135° Régiment blindé d'Oraka Ven 16 Oct - 16:15 | |
| Salut, Le rendu des tanks et du titans sont vraiment super !!!! Tu pourrais nous éclairer sur la peinture de tes figurines ? Nikko |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: [Garde impériale] 135° Régiment blindé d'Oraka Ven 16 Oct - 16:17 | |
| - nikko a écrit:
- Salut,
Le rendu des tanks et du titans sont vraiment super !!!! Tu pourrais nous éclairer sur la peinture de tes figurines ? Nikko pareil, je me demande bien comment tu as eus ce super rendu sur tes Leman russ |
|
| |
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| |
| |
Kartan01
Nombre de messages : 110 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: [Garde impériale] 135° Régiment blindé d'Oraka Ven 16 Oct - 16:29 | |
| J'ai effectivement énormément de talent. J'en ai même un pot entier, sauf que sur l'étiquette, il y a marqué "Gryphonne Sepia". Ils ont du faire une erreur à l'usine.
Bon plus sérieusement, c'est bête comme chou.
- Sous couche blanche - Boltgun bien dilué sur les parties métalliques - Kommando Khaki dilué sur les parties "blanches" (les toiles et tout) - Bleached Bone assez dilué partout ailleurs - Application massive de Gryphonne Sepia sur toute la figurine - Brossage de Boltgun sur les parties métalliques - Bleached Bone sur les parties "blanches"
Pour le socle, Khemri Brown, suivi d'un brossage de Dheneb Stone. Et c'est tout. Comme le dit Zed, ils sont tout simplement magiques, ces lavis à la con. J'ai peint la compagnie entière et l'hydre en un week-end, comme quoi avoir ignoré la sous-couche blanche tout ce temps était une sacrée erreur.
Pour le reste, le Warlord tranche effectivement beaucoup avec la Garde. Le problème, c'est que c'est moyennement fluff de faire un titan couleur désert. Je verrai bien ce que ça donnera quand j'aurais plus d'unités désertiques à poser à côté de lui. Si ça se trouve, ça tranchera sans forcément faire tache. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Garde impériale] 135° Régiment blindé d'Oraka Ven 16 Oct - 20:53 | |
| - Citation :
- Je verrai bien ce que ça donnera quand j'aurais plus d'unités désertiques à poser à côté de lui. Si ça se trouve, ça tranchera sans forcément faire tache
Te retient pas, peint en plein mais je peux déjà te garantir que ça ne fera pas tache. |
|
| |
Kartan01
| Sujet: Re: [Garde impériale] 135° Régiment blindé d'Oraka Sam 17 Oct - 9:23 | |
| Merci pour tous vos encouragements en tout cas. Me voilà galvanisé par la fureur du juste. J'ai fini les chimères, sinon. Plus qu'à attendre le mois prochain pour pouvoir à nouveau manger et acheter des figurines. |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Lun 19 Oct - 15:01 | |
| impeccable ... en fait lorsque le socle n'est pas épais, c'est nettement mieux, moi qui ne suis pas fan du soclage de véhicule ... |
|
| |
Kartan01
| Sujet: Re: [Garde impériale] 135° Régiment blindé d'Oraka Dim 25 Oct - 12:38 | |
| Bon, heu, j'ai continué, voyez. Au programme, sentinelles, hydres, troupes de choc et commissaire sur Leman Russ. J'ai été horriblement déçu par la sculpture/le moulage des troupes de choc. Non seulement c'est casse burnes à l'extrême à découper proprement de sa barrette, mais en plus les détails sont assez floues sur la plupart des figurines. Les troupes en plastique me font à peu près le même effet, et je me demande si je ne vais pas aller taper du côté de chez Dark Realm pour ça. Au passage quelqu'un sait-il si DRM a réglé ses problèmes de socles individuels? A l'époque où j'avais commandé chez eux, les figurines étaient montées sur des plots énormes qui rendaient le montage très pénible. Est-ce toujours le cas? |
|
| |
Kartan01
| Sujet: Re: [Garde impériale] 135° Régiment blindé d'Oraka Lun 2 Nov - 13:15 | |
| |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Lun 2 Nov - 14:26 | |
| wouahou ! quand est ce qu'il y a un rapport de bataille avec les orks de khan, les squats de scream, les slaaneshii de slaanécha, les titans de patatovichte, etc et j'en passe ... un spectateur admiratif |
|
| |
ImpPie
Nombre de messages : 84 Localisation : 92, près de la porte d'Orléans. Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [Garde impériale] 135° Régiment blindé d'Oraka Lun 2 Nov - 17:14 | |
| J'adore, je suis fan^^ C'est perso mais j'aurais quand même aimé un chouilla plus de rouille et les trous des cannons un minima plus foncé... En tous cas bravo! |
|
| |
Kartan01
| Sujet: Re: [Garde impériale] 135° Régiment blindé d'Oraka Lun 16 Nov - 20:05 | |
| Ca n'avance pas ou presque, mais tout aligner sur la table me donne vaguement l'impression que j'aurais bientôt terminé. Je ne sais pas qui j'essaye de tromper en disant ça. Les troupes de choc Dark Realm Miniatures m'ont réellement redonné le moral quand je les ai sorties de leur sachet, tant les gardes en plastique de GW et l'infanterie légère Pax Arcadia ne me plaisaient pas pour faire les troupes de base. Bon, plus que deux formations de cavaliers, un détachement d'infanterie, un deathstrike, des baneblades, des... |
|
| |
Nedgang
Nombre de messages : 74 Age : 33 Localisation : Rennes Date d'inscription : 25/09/2009
| Sujet: Re: [Garde impériale] 135° Régiment blindé d'Oraka Lun 16 Nov - 20:21 | |
| Aller, courage, tu n'est pas le seul! Moi j'ai pas avancé sur mes nécrons depuis 3 semaines: j'ai à peine construit 1 monolithes (plus que 3...), et peints 6 destroyers lourds. Me reste encore a faire l'orbe des éons, mes destroyers, le mausolée, les objo, mes 2 pylones et mes obélisques. Et j'ai de l'helldorado et mon gang nécromunda à finir. Haut les coeurs, noël arrive, et avec ses vaisseaux BFG.... Mais, bon, une armée full peints c'est cool, , alors je vais de ce pas acheter des amphet pour tout finir avant noël. |
|
| |
Samoht
Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : orleanais Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: [Garde impériale] 135° Régiment blindé d'Oraka Lun 16 Nov - 20:26 | |
| Après cinq essais pour écrire un commentaire/encouragement digne de ce que je vois, je lache un tout basique: MAGNIFIQUEJe sais pas ce qui me plait le plus, la table ou l'armée... J'ai bavé sur mon clavier |
|
| |
Biel el'Jonson
Nombre de messages : 64 Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines Date d'inscription : 14/11/2009
| Sujet: Re: [Garde impériale] 135° Régiment blindé d'Oraka Lun 16 Nov - 22:09 | |
| /me tend un kleenex à Samoht et en place un sur son propre menton. Clair que la table est très sympa. Le cratère rend super bien sur la photo. |
|
| |
ImpPie
Nombre de messages : 84 Localisation : 92, près de la porte d'Orléans. Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: [Garde impériale] 135° Régiment blindé d'Oraka Mar 17 Nov - 9:56 | |
| Ça en jette, j'espère que le DeathStrike sera bientôt fini. Quand ce sera fait tu pourras faire un gros plan dessus? |
|
| |
Kartan01
| Sujet: Re: [Garde impériale] 135° Régiment blindé d'Oraka Mar 17 Nov - 16:15 | |
| Héhé, merci à tous pour vos encouragements. - Citation :
- Ça en jette, j'espère que le DeathStrike sera bientôt fini.
Quand ce sera fait tu pourras faire un gros plan dessus? Encore faudrait-il que je trouve une façon de peindre le missile! Pour l'instant, la pointe est en rouge et le réacteur en métal, mais je cherche encore un dosage correct pour un jus de gris qui permettrait de garder l'engin blanc sans pour autant que ça fasse trop dénué. Pour le reste, j'ai reçu aussi les chevaucheurs de dinosaures de la Guilde (Exodus Wars) et je suis tout excité à l'idée de les peindre tant c'est ze figurines que j'attendais pour faire des cavaliers impériaux. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Garde impériale] 135° Régiment blindé d'Oraka | |
| |
|
| |
| [Garde impériale] 135° Régiment blindé d'Oraka | |
|