| Dark Realm Miniatures - Newsletter de Novembre 2009 | |
|
+2pascal arcade latribuneludique 6 participants |
Auteur | Message |
---|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Dark Realm Miniatures - Newsletter de Novembre 2009 Lun 2 Nov - 13:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dark Realm Miniatures - Newsletter de Novembre 2009 Lun 2 Nov - 13:37 | |
| Les reptiles volants raviront certainement le(s) joueur(s) intéressé(s) par les Eldars Exodites |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: Re: Dark Realm Miniatures - Newsletter de Novembre 2009 Lun 2 Nov - 13:50 | |
| pas mal ces extraterrestres insectoïdes, on dirait des mi-go lovecraftiens sans leurs ailes ! et les reptiles volants en effet, très exodites. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ImpPie
Nombre de messages : 84 Localisation : 92, près de la porte d'Orléans. Date d'inscription : 14/10/2009
| Sujet: Re: Dark Realm Miniatures - Newsletter de Novembre 2009 Lun 2 Nov - 17:19 | |
| Chacun ses goûts, je trouve moyens leurs humains (et pourtant je ne les ai vu qu'en photo) et médiocres leurs chars. Autant prendre du GHQ, ce n'est pas le même prix mais la qualité est là. J'ai toujours trouvé que DRM et EW faisaient dans le même genre* |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Dark Realm Miniatures - Newsletter de Novembre 2009 Lun 2 Nov - 17:24 | |
| Eventuellement l'espèce de scorpion pour des rois des tombes... Mais il n'y a aucune notion de taille, genre une règle graduée à côté. Quelq'un aurait une idée pour la taille/echelle? |
|
| |
Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Dark Realm Miniatures - Newsletter de Novembre 2009 Lun 2 Nov - 23:54 | |
| Quel dommage que cela arrive aussi tard, j'ai passé une commande chez Kallistra le mois dernier. Et leur chevaucheurs de taun-tauns sont aussi arrivés après ma commande EW. Mais je vais quand même acheter des doublon, surtout qu'ils sponsorisent le weekend lyonnais, eux ! |
|
| |
ArchiMagister
Nombre de messages : 36 Age : 47 Localisation : Le Néant Date d'inscription : 27/04/2007
| Sujet: Re: Dark Realm Miniatures - Newsletter de Novembre 2009 Mer 18 Nov - 10:37 | |
| - ImpPie a écrit:
- Chacun ses goûts, je trouve moyens leurs humains (et pourtant je ne les ai vu qu'en photo) et médiocres leurs chars.
Effectivement, leurs chars ont l'air de formes géométriques basiques assemblées sur lesquelles ils ont collés des petits morceaux découpés de carte plastique pour donner du relief. C'est assez patent je trouve : pas de relief "interne", que du "rajout" par dessus. C'est assez paradoxal comparé à l'infanterie. . |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark Realm Miniatures - Newsletter de Novembre 2009 | |
| |
|
| |
| Dark Realm Miniatures - Newsletter de Novembre 2009 | |
|