Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Les orks sauvages

3 participants
AuteurMessage
Xavierovitch

Xavierovitch

Les orks sauvages Empty
MessageSujet: Les orks sauvages   Les orks sauvages Icon_minitimeMer 11 Nov - 16:48

A part Seb seb, je n'ai rencontré aucun joueur qui utilise cette liste.

Elle semblait problématique de part le grand nombre d'unités qu'elle était capable de déployer très rapidement sous le nez de l'adversaire.

Il est aussi à noter que, grâce à leur technologie primaire les orks sauvages sont les seuls qui ont accès à du tir indirect chez les orks...

Je pense qu'il faut garder cette liste pour 2010 afin de déblayer les orks d'abord. Si vous avez un avis sur cette liste, il est bienvenu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick

Pierrick

Les orks sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les orks sauvages   Les orks sauvages Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:15

J'espère ne pas aller à l'encontre du règlement de FERC en postant ce message. Dans le cas contraire, je vous présente toutes mes excuses.
J'ai remarqué quelque chose : dans la liste de la FERC, les wildboys ont la capacité sans peur, comme les dingboyz. Est-ce une erreur ? Parce que, sans vouloir faire de mélanges, dans la liste proposée par le compendium ils n'ont pas cette capacité. Je trouve ça peut-être un peu bourrin qu'ils aient cette capacité en comparaison avec la restriction en nombre dont souffrent les dingboyz, qui eux méritent cette capacité : si le nombre de formation de Dingboyz est limité à 1 par armée, c'est peut-être par qu'ils ont cette capacité ; en laissant la même capacité aux Wildboyz, on retire toute valeur aux Dingboyz.
Xavierovitch

Xavierovitch

Les orks sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les orks sauvages   Les orks sauvages Icon_minitimeLun 24 Jan - 6:45

C'est une boulette de copier/coller du document FERC.

Il faudrait que je m'attelle d'ailleurs à un beau doc pour les orks sauvaj, mais ce ne sera pas avant le mois de Juin, en attendant, il faut barrer la fausse règle, à moins que Lionel me renvoie un doc corrigé^^
Xavierovitch

Xavierovitch

Les orks sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les orks sauvages   Les orks sauvages Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:29

Mea culpa, maximus mea culpa, je viens de me rendre compte d'une erreur qui a peut-être enduit tito par rebond.

Les norks sauvaj n'ont aucun tir indirect, juste une katapul qui tire à 45cm et qui est surement l'arme la plus seule du monde vu la liste où elle se trouve.

Je confirme mon impression sur cette liste qui doit être joué de manière horriblement bourrine pour faire quelque chose et offre surtout peu de choix tactiques. Un baran version ork, quoi.
Freud

Freud

Les orks sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les orks sauvages   Les orks sauvages Icon_minitimeSam 14 Mai - 13:36

Bon je me lance jusqu'à ce que tu trouves mieux, je suis disponible pour les tests sur table également.

Je préfère préciser cependant que je ne compte monter aucun projet "orks sauvages" ni à court ni à moyen terme.
Xavierovitch

Xavierovitch

Les orks sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les orks sauvages   Les orks sauvages Icon_minitimeDim 22 Mai - 4:29

C'est fait!

Attention, tout message posté dans les sujets "orkimedes" seront impitoyablement effacé Cool
Contenu sponsorisé

Les orks sauvages Empty
MessageSujet: Re: Les orks sauvages   Les orks sauvages Icon_minitime

Les orks sauvages
Page 1 sur 1