| présentation d'armées | |
|
+13ronnie zed le suicidaire tigibus el presidente Nedgang pascal arcade titomane Metatron Xavierovitch orpheus Fabulous Fab Flogus jack60 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: présentation d'armées Jeu 26 Nov - 19:44 | |
| |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: présentation d'armées Jeu 26 Nov - 20:14 | |
| C'est bien blanc tout ça ! |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: présentation d'armées Jeu 26 Nov - 20:15 | |
| Franchement je trouve ça petit... seulement 12 titans eldars et 5 cyclopes, c'est léger pour jouer à Epic A quand le cession peinture? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'armées Jeu 26 Nov - 21:25 | |
| Tant que c'est pas peint, ça compte pas Sinon, joli début d'armée squat! |
|
| |
orpheus
Nombre de messages : 265 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/10/2008
| |
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: présentation d'armées Ven 27 Nov - 8:41 | |
| |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: présentation d'armées Ven 27 Nov - 8:48 | |
| T'es fâché avec l'infanterie? |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: présentation d'armées Ven 27 Nov - 9:04 | |
| l'infanterie ,j'en ai beeeeaucoup, mais quand au debut dans ma prime jeunesse ,j'ai voulu y jouer seul puisque le nombre de joueur devait pas depasser les 5 pour toute la france ,j'ai decidé de placer chaque bonhomme sur un socle individuel de 10 sur 10 et non sur les socles carre par paquet de 5 (une heresie totale pour moi ancien militaire) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'armées Ven 27 Nov - 9:43 | |
| Ah ! Scream et Napalm ont trouvé quelqu'un à qui parler en terme de malade à la collection plus qu'imposante Jay |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: présentation d'armées Sam 28 Nov - 18:56 | |
| |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: présentation d'armées Sam 28 Nov - 19:21 | |
| |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: présentation d'armées Sam 28 Nov - 19:45 | |
| - jack60 a écrit:
- Le reve faire la même pour 40k.
Pourquoi faire ? Être obligé de louer un terrain de foot pour pouvoir jouer, c'est pas forcément pratique. Ça tient plus du fantasme d'autre chose. Et puissi tu as déjà du mal à peindre tes 21 Reavers en 6mm, imagine la galère en 28mm ! |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: présentation d'armées Sam 28 Nov - 19:57 | |
| J'ai commencé par epic puis je suis passé a 40k mais l'objectif est de faire idem a 40k (de vaste armée j'ai commencé pour les eldars (manque un revenant sur la photo de famille plus quelque autres pieces tempest/cobra/chasseurs) https://servimg.com/view/12517673/21 |
|
| |
Metatron
Nombre de messages : 671 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: présentation d'armées Dim 29 Nov - 8:33 | |
| - jack60 a écrit:
- J'ai commencé par epic puis je suis passé a 40k
mais l'objectif est de faire idem a 40k (de vaste armée j'ai commencé pour les eldars (manque un revenant sur la photo de famille plus quelque autres pieces tempest/cobra/chasseurs) https://servimg.com/view/12517673/21 badaboum autant les autres photos étaient impressionnantes par la masse de fig, autant là, c'est la peinture qui calme Le revenant noir est absolument magnifique. |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: présentation d'armées Dim 29 Nov - 14:11 | |
| lol 21 reaver... c'est plus du fantasme là eh ben je te souhaites bon courage pour tout peindre !!! tomtom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'armées Dim 29 Nov - 17:56 | |
| 21 Reavers Moi qui croyait que j'étais dans la case des malades en n'en ayant 5 (Le Ravager compris)... On est dans le registre de la collection qui relève de la pathologie. Il-y-a de quoi équiper 4 ou 5 joueurs. Jay |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: présentation d'armées Lun 30 Nov - 11:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'armées Lun 30 Nov - 13:51 | |
| Heu, tu joues à Netepic ou Epic Armageddon ? Fin que ce soit l'un ou l'autre tu ne pourras jamais tout aligner Remarque toutes les combinaisons d'armes seront possibles avec la masse de titans que tu possèdes, mais c'est tout de même hallucinant cette quantité ! Ca dépasse de loin le raisonnable Jay |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: présentation d'armées Lun 30 Nov - 17:08 | |
| |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: présentation d'armées Lun 30 Nov - 17:39 | |
| Les Warlords plastiques, c'est pas 'anormal' d'en avoir autant, mais les Reavers, oui, c'est un signe indéniable de déséquilibre mental ! M'enfin quand même, là, tu as limite plus de titans que certains Ordres Titaniques ! Tu devrais quand même adopter le très sain "j'achète, je peins, et je n'achète plus avant d'avoir fini de peindre". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'armées Lun 30 Nov - 17:56 | |
| - Flogus a écrit:
- Les Warlords plastiques, c'est pas 'anormal' d'en avoir autant, mais les Reavers, oui, c'est un signe indéniable de déséquilibre mental !
En avoir 40 Warlords c'est tout de même hallucinant. Et je vois pas moins de 34 dreadnoughts (c'est possible de faire une liste full dreads ? ) et 21 vindicators Mmmh, achats compulsifs ou c'est pour la revente genre j'achète tout ce qui est dispo sur le marché pour faire exploser la demande et donc provoquer une flambée des prix ? |
|
| |
jack60
| Sujet: Re: présentation d'armées Lun 30 Nov - 18:02 | |
| Tu devrais quand même adopter le très saint "j'achète, je peins, et je n'achète plus avant d'avoir fini de peindre" oui ,mais dans ce cas ,je n'aurais pas toutes ses fig. et puis maintenant pour les trouver "la misere" surtout pour epic ,peindre vite n'ai pas dans mes cordes non plus j'ai deja mis 9 ans pour trouver le mega gargant armorcast et je parle pas du reste de cette gamme , et je ne parle même pas des titans chevaliers pour 40k ,donc qu'en je trouve, j'achete ,si j'en ai les moyens comme cela pas de regret. et comme on dit la vie est courte |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'armées Lun 30 Nov - 18:11 | |
| - Citation :
- et comme on dit la vie est courte
C'est clair que là, elle sera vraiment trop courte pour arriver à peindre tout ça Je charrie mais tu nous fais péter les plombs avec cette collection car il-y-a de quoi se monter 6 ou 7 Ordres Titaniques. Jay |
|
| |
Flogus
| Sujet: Re: présentation d'armées Lun 30 Nov - 18:42 | |
| - Jay a écrit:
- Flogus a écrit:
- Les Warlords plastiques, c'est pas 'anormal' d'en avoir autant, mais les Reavers, oui, c'est un signe indéniable de déséquilibre mental !
En avoir 40 Warlords c'est tout de même hallucinant. Il me semble que Neal Hunt (du côté de TC) doit avoir un nombre comparable de Warlords. Mais il doit avoir au grand maximum un douzaine de Reavers ! - Jay a écrit:
- Et je vois pas moins de 34 dreadnoughts (c'est possible de faire une liste full dreads ? ) et 21 vindicators
Pour les bastons de l'an 30000, ça va. 21 Vindicators, ça ne fait que 2 compagnies, hein !
Dernière édition par Flogus le Lun 30 Nov - 19:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation d'armées Lun 30 Nov - 18:50 | |
| Deux compagnies à NetEpic donc, je le note, c'est pour du NetEpic.
Jay |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'armées | |
| |
|
| |
| présentation d'armées | |
|