Justin s'ennuyait depuis sa nouvelle affectation.
Ancien garde Impérial, malheureusement blessé à la hanche, il avait malgré tout refusé de déposer le métier des armes et avais continuer sa vie tout à tour en tant que contrebandier, aventurier et mercenaire. Et voila qu'il terminé sa carrière en ayant accepté un boulot de vigile pour un labo privé.
Bon, bien entendu le boulot n'était pas difficile, bien payer et nourri. Mais quand même il s'ennuyait à mourir.
Lui l'ancien guerrier, passait désormais son temps à refaire les mêmes tours de ronde ou chassez les supra-rat qui étaient encore les seuls à venir casser la monotonie de cette planète.
Et puis la relève qui était encore en retard, bon sang !
Certes ce laboratoire était certainement pas important, mais lui commençais à être énervé de toujours a attendre que Jones viens prendre la relève et se demandais déjà quel excuse il allait encore pouvoir inventer pour justifier son habituel retard.
Un bruit de pas régulier se fit entendre et le retira de ses pensés ....
"Jones, bon sang ! Cela fait déja plus d'un quart d'heure que tu est sencé avoir pris ma place ... "
La silouhette qui avancais de manière nonchalante ne pouvais pas être Jones.
Son pas était trop lourd, l'ombre de sa silouette trop grande pour être ce nain de Jones et deux lumière rouge brillait en place des yeux.
Epaulant son fusil laser et mettant la silouette en joue, le vieux vigile lanca de maniere claire :
"Ceci est une enceinte privée, veuillez vous identifiez sur le cham ..."
La silouette avais déja parcouru plus de la moitier des 20 mètre qui devaient les séparer.
Reflexe et danger, Justin tira et fit mouche en pleine tête. La silouette ralenti sous l'impact, mais ne s'arretant pas pour autant, soulevant son bras droit auquel était directement implanter une lame laser.
Justin tenta, de retirer une fois encore, mais la chose était déja sur lui, tendis qu'il commençait à se sentir tomber, chose bizare ses jambes semblant restez à la même hauteur elles.
Le colosse, avait literallement sectionner en deux ce garde qui lui avait tirer dessus. Son dispositif optique était foutu et sa blessure n'était pas mortel. Du moins elle ne le serait pour un homme normal.
La porte de ce laboratoire était désormais en face et il avait une mission à remplir ... et pour cela il devait encore tuer ... et tuer était ce pourquoi on l'avais un jour crée ... à cette pensé il ne put s'empecher de sourire ...