bonjour à toutes et tous,
le temps aidant, je me rends compte que mon temps de jeu à Epic est plus que limité, et après plusieurs années passées dans la poussière sans avoir reçu une vrai couche de peinture (juste une sous-couche légère blanche et éventuellement un premier encrage), je vais dire au revoir à des figurines achetées à prix d'or chez forgeworld.
J'ignore si les prix sont convenables, étant donné que ces choses ne se trouvent guère.
Je privilégie dans un premier temps la vente du lot complet, et j'étudierai (dans une grosse semaine) les demandes de lots partiels si le lot complet ne part pas.
3 chimerax (ou chimedon, bref je ne sais plus trop quel modèle)
3 chimedon (ou chimerax, pour ceux qui n'auraient pas suivi)
3 leman russ vanquisher (là je sais)
Pour le lot complet, je propose donc un tarif de 30€ frais de port compris en écopli, 32€ en colissimo.
Sinon, 10€ hors frais de port les 3 véhicules. Un envoi est possible en tarif écopli ou colissimo.
Un échange en mains propres est envisageable sur Angers.
Pour le paiement, au choix entre paypal et chèque, par virement éventuellement mais je ne suis pas expert en la matière.
Pour plus de photos, n'hésitez pas à m'en demander par MP
edit : Edith
me rappelle que juger d'un pedigree d'un vendeur qui n'a que 2 posts à son actif est difficile, aussi vous pouvez juger de mon "sérieux" via mon profil sur warfo (plus glorieux même si je suis rarement vendeur) ou sur ebay en tant que asahinamukami