Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [vente] "raretés" forge world Garde Impériale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nefe




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2009

[vente] "raretés" forge world Garde Impériale Empty
MessageSujet: [vente] "raretés" forge world Garde Impériale   [vente] "raretés" forge world Garde Impériale Icon_minitimeLun 7 Déc - 16:06

bonjour à toutes et tous,

le temps aidant, je me rends compte que mon temps de jeu à Epic est plus que limité, et après plusieurs années passées dans la poussière sans avoir reçu une vrai couche de peinture (juste une sous-couche légère blanche et éventuellement un premier encrage), je vais dire au revoir à des figurines achetées à prix d'or chez forgeworld.
J'ignore si les prix sont convenables, étant donné que ces choses ne se trouvent guère.
Je privilégie dans un premier temps la vente du lot complet, et j'étudierai (dans une grosse semaine) les demandes de lots partiels si le lot complet ne part pas.

[vente] "raretés" forge world Garde Impériale Mini_160820124115617168
3 chimerax (ou chimedon, bref je ne sais plus trop quel modèle)
[vente] "raretés" forge world Garde Impériale Mini_16082012424672135
3 chimedon (ou chimerax, pour ceux qui n'auraient pas suivi)
[vente] "raretés" forge world Garde Impériale Mini_160820124529365321
3 leman russ vanquisher (là je sais)

Pour le lot complet, je propose donc un tarif de 30€ frais de port compris en écopli, 32€ en colissimo.
Sinon, 10€ hors frais de port les 3 véhicules. Un envoi est possible en tarif écopli ou colissimo.
Un échange en mains propres est envisageable sur Angers.
Pour le paiement, au choix entre paypal et chèque, par virement éventuellement mais je ne suis pas expert en la matière.
Pour plus de photos, n'hésitez pas à m'en demander par MP

edit : Edith Wink me rappelle que juger d'un pedigree d'un vendeur qui n'a que 2 posts à son actif est difficile, aussi vous pouvez juger de mon "sérieux" via mon profil sur warfo (plus glorieux même si je suis rarement vendeur) ou sur ebay en tant que asahinamukami


Dernière édition par nefe le Sam 20 Aoû - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
arashi tomio

arashi tomio


Nombre de messages : 119
Age : 45
Localisation : Septème(38)/Montereau(77)
Date d'inscription : 05/08/2009

[vente] "raretés" forge world Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: [vente] "raretés" forge world Garde Impériale   [vente] "raretés" forge world Garde Impériale Icon_minitimeMar 8 Déc - 17:50

MP envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Toff81

Toff81


Nombre de messages : 16
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/01/2010

[vente] "raretés" forge world Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: [vente] "raretés" forge world Garde Impériale   [vente] "raretés" forge world Garde Impériale Icon_minitimeSam 23 Jan - 14:41

Salut,

Il reste des figurines en vente ou tout est deja partit ?
Revenir en haut Aller en bas
nefe




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/12/2009

[vente] "raretés" forge world Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: [vente] "raretés" forge world Garde Impériale   [vente] "raretés" forge world Garde Impériale Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:52

désolé pour le délai de réponse, mais en effet tout a rejoint la collection d'un autre passionné.

On peut fermer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vente] "raretés" forge world Garde Impériale Empty
MessageSujet: Re: [vente] "raretés" forge world Garde Impériale   [vente] "raretés" forge world Garde Impériale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[vente] "raretés" forge world Garde Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [VENTE] thunderhawk forge world
» [vente et recherche] Garde Imperiale
» [VENTE] Empire Tau Manta (Forge World).
» [vente]Warhound forge world epic
» [vente] Avions Aeronautica Imperialis Forge World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: