Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

la liste salamanders

2 participants
AuteurMessage
titomane

titomane

la liste salamanders Empty
MessageSujet: la liste salamanders   la liste salamanders Icon_minitimeMer 9 Déc - 10:26

Salut tout le monde !

je suis en train de me développer une chtite force salamanders, deja parceque j'ai trouvé un schéma de couleur plutot cool, et ensuite parcequ'il faut bien un truc costo pour lutter contre la recrudescence des legions titaniques Smile parcequ'il faut bien le reconnaitre, les SM peuvent lutter contre des armées contenant des titans de ligne classiques, mais ça devient tres dur face à du vrai titan du tuné pas du kikoulol Smile

alors j'ai récupéré la liste TC et la liste de notre amis fab le pondeur de SM et je trouve que la liste TC est plus aboutie (en meme temps c'est normal vu le temps qu'ils ont passé dessus) et de plus elle converge vers notre nouveau style FERC : thunderhawk et barge sont meme 25 points plus chers, les chars au meme prix, les termis + LR à 650 (600 ça me semble trop peu cher perso) etc. Qu'en pensez-vous ? et surtout fab qu'en penses tu en temps que developpeur d'une liste pré-FERC ?

je reviendrais avec plus de détail bientot.

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la liste salamanders   la liste salamanders Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:03

Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 14:14, édité 1 fois
le moustachu masqué

le moustachu masqué

MessageSujet: Re: la liste salamanders   la liste salamanders Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:21

Un lien vers la liste est il possible?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: la liste salamanders   la liste salamanders Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:31

[

Dernière édition par Lionel le Dim 13 Déc - 14:14, édité 1 fois
le moustachu masqué

le moustachu masqué

MessageSujet: Re: la liste salamanders   la liste salamanders Icon_minitimeMer 9 Déc - 15:37

Merci bien!
titomane

titomane

MessageSujet: Re: la liste salamanders   la liste salamanders Icon_minitimeJeu 10 Déc - 13:16

plop !

je m'etais aussi basé sur la 1.9.3 mais il semble qu'elle ait evolué (site indispo pour l'instant) je vais la prendre et la redevelopper pour qu'elle aille dans le sens de nos listes.

en tout cas si ça n'a pas trop changé :

- les + de la liste :
1/ des tactiques et dev ont des multimelta, donc leur FF baisse mais gagne en puissance (MW) => mais ce sont des ajouts (je prefererais remplacement je pense orienter la liste dans ce sens car ça augmente dangereusement la taille des formation SM)
2/ des nouvelles unités (dread vulcain et LR redeeemer)

les choses à changer :

- remplacer plutot que ajouter du salamanders

- passer thunderhawk et landingcraft en 1/3 de support.

- il y a trop de nouvelles unités,
=> je virerais 2 des 3 land raiders
=> le predator incinerator ?

et en fait pas grand chose car les prix sont deja quasiment tous adaptés, le thk et le Landing craft etant meme plus chers.

tomtom
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la liste salamanders   la liste salamanders Icon_minitime

la liste salamanders
Page 1 sur 1