Nombre de messages : 26 Age : 44 Localisation : orleanais Date d'inscription : 15/08/2009
Sujet: Nuancier Mer 6 Jan - 14:09
Salut à tous. En faisant du tri sur mon pc j'ai retrouvé ça. Malheureusement je ne sais plus où ni quand je l'ai trouvé sur le net. Du coup je peux plus vous linker la source ni rendre hommage à son créateur Il faut garder à l'esprit que le toutes les dénominations de teintes sont des marques déposées propriétés de GW, que la contrefaçon c'est mal, patati patata... Mais aussi que "Blood Red", "Enchanted Blue" et "Sunburst Yellow" sont les couleurs primaires (ou très très peu s'en faut) du coup avec de la patience y a moyen de récupérer une teinte que votre détaillant préféré n'a pas en stock...
Si y a déjà un sujet qui en traite, je vous prie de m'excuser pour le flood, mais pas trouvé en cherchant. Je me devais de partager ce genre de petit bijou! Je vais quand même rechercher la source.
Xavierovitch
Sujet: Re: Nuancier Mer 6 Jan - 14:38
C'est excellent! Cela mérite même d'être mis en épinglé, bravo pour avoir trouvé ce document permettant de faire "revivre" certaine scouleurs.
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
Sujet: Re: Nuancier Mer 6 Jan - 14:46
Samoht a écrit:
En faisant du tri sur mon pc j'ai retrouvé ça. Malheureusement je ne sais plus où ni quand je l'ai trouvé sur le net. Du coup je peux plus vous linker la source ni rendre hommage à son créateur
Tu as trouvé ça sur CreaFigs. Ca avait été récupéré (avec autorisation) d'un forum US. C'est aussi trouvable sur MiniCreateurs. Et c'est donc un article de Robert Leyland à l'origine.
Snoty
Sujet: Re: Nuancier Mer 6 Jan - 18:00
D'accord mais y aller au pif dans des mélanges improbables c'est quand même plus marrant
bastien067
Sujet: Re: Nuancier Ven 12 Fév - 18:11
J'adore le kommando kaki ou il faut 156 mesure de sunburst yellow et une de chaos black.. le truc pas ch... à doser du tout Mais sinon super utile je vais pouvoir enfin retrouver certaines vieilles couleurs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nuancier
Nuancier
Page 1 sur 1