Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

DESTROYER TANK HUNTERS

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

DESTROYER TANK HUNTERS Empty
MessageSujet: DESTROYER TANK HUNTERS   DESTROYER TANK HUNTERS Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:26

bonjour, je commence mon armée et EPIC par la même occasion et j'ai pas trouvé le DESTROYER TANK HUNTERS dans la liste, de même pour le CONQUERORS.

j'ai pas trouvé d'info non plus sur le forum dessus, ils sont prevu pour etre inclu dans la liste? ou faut piocher les caractéristiques dans des liste alternative et faire un mix??

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DESTROYER TANK HUNTERS   DESTROYER TANK HUNTERS Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:30

Il faut lire le PDf de la Garde jusqu'au bout pour avoir les réponses que tu souhaites.
Le Pdf est dispo sur le site de la F-ERC, ou en lien dans les premiers posts de cette section
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DESTROYER TANK HUNTERS   DESTROYER TANK HUNTERS Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:39

je viens de le relire( la version de decembre 2009), et je vois pas les reponses a mes questions. Crying or Very sad
Tienus

Tienus

MessageSujet: Re: DESTROYER TANK HUNTERS   DESTROYER TANK HUNTERS Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:47

p17, Leman Russ Destroyer.

Il n'y a pas de coup en points, c'est de la figurine "for fun"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DESTROYER TANK HUNTERS   DESTROYER TANK HUNTERS Icon_minitimeJeu 7 Jan - 15:55

vous etes sur qu'on a le meme fichier ?????

car moi page 17 j'ai :

Valkyrie, Vulture, Leman RUss, Vanquisher, demolisher, Deatstrike, Basilisk, manticore, bombarde et griffon.

mon fichier c'est : garde_imperiale_ferc_12.09.pdf de 1,45Mo
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DESTROYER TANK HUNTERS   DESTROYER TANK HUNTERS Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:54

Ah oui autant pour moi, la section figurine Forge World a sauté dans cette version du PDF car elle prétait à confusion lors des tournois. Et surtout donné au final une liste fourre tout qui n'avait aucune personnalité propre au final

Si tu as un peu de patience, une liste Compagnie Blindée de la Garde dervait voir le jour pour être soumise à débat dans les mois à venir comprenant notammment des unités telles que le Conqueror, Destroyer et Salamander.
Ou alors essaye de récupérer auprès de Tienus ou Jay l'ancien PDF de la Garde Imperiale, afin de patienter.

Lionel
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DESTROYER TANK HUNTERS   DESTROYER TANK HUNTERS Icon_minitimeJeu 7 Jan - 16:58

Merci, je vais attendre je ne suis pas a 3 mois.

et juste comme ca, je sais pas trop si c'est dans le bon topique ou pas, mais on parle quelque part des défense fixe de le GI ( bunker, pièce d'arti fixe et defense AA fixe ...)
delron

MessageSujet: Re: DESTROYER TANK HUNTERS   DESTROYER TANK HUNTERS Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:05

tout ce qui est fixe est à chercher dans la liste des maitres de siège de baran.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DESTROYER TANK HUNTERS   DESTROYER TANK HUNTERS Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:27

delron a écrit:
tout ce qui est fixe est à chercher dans la liste des maitres de siège de baran.

je suis pas blond, mais je la cherche ou la regle des maitres de baran car elle est pas dans la liste des PDF. Embarassed
Tienus

Tienus

MessageSujet: Re: DESTROYER TANK HUNTERS   DESTROYER TANK HUNTERS Icon_minitimeJeu 7 Jan - 17:40

J'ai pas la dernière version du pdf, damn.

Envoie moi un MJ avec ton email que je t'envoie ça.

Tu peut trouver les maitres de siège de Baran dans Swordwind. Si tu ne l'as pas, met le dans ton MP, je te ferai un pack.
delron

MessageSujet: Re: DESTROYER TANK HUNTERS   DESTROYER TANK HUNTERS Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:01

Un très bon sujet avec le lien vers toutes les listes existantes à ce jour:

https://epic-fr.niceboard.com/general-f4/annuaire-de-listes-d-armees-pour-epicarmageddon-t2136.htm
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: DESTROYER TANK HUNTERS   DESTROYER TANK HUNTERS Icon_minitimeJeu 7 Jan - 18:36

delron a écrit:
Un très bon sujet avec le lien vers toutes les listes existantes à ce jour:

https://epic-fr.niceboard.com/general-f4/annuaire-de-listes-d-armees-pour-epicarmageddon-t2136.htm

merci, je l'avais pas vu celui la. cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DESTROYER TANK HUNTERS   DESTROYER TANK HUNTERS Icon_minitime

DESTROYER TANK HUNTERS
Page 1 sur 1