Wolfeyes
| Sujet: Counts-as Seeds of war Sam 9 Jan - 15:39 | |
| Yo, Recherchant des count-as pour faire des Hell Talons et des Dreadclaws, je suis tombé sur des figurines Kraytorian pour Seeds of War, visibles là: http://www.darkrealmminiatures.co.uk/store/home.php?cat=16Est-ce que certains d'entre vous les ont déjà utilisés pour des Count-as ? Et pour les autres figurines de leurs gammes, des idées ? Merci d'avance. Wolfeyes |
|
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Counts-as Seeds of war Sam 9 Jan - 16:11 | |
| Il y a Atchoum qui a utilisé un de ces engins volants pour faire du proxy eldar noir.
Il y a fbruntz qui utilise des véhicules Pax Arcadia (au moins des tanks AA en proxy d'hydres).
J'avais moi-même pensé aux gros tanks Andrayadans en proxy d'Eldars.
Donc oui oui, le matos DRM, c'est du bon matos, les tanks comme l'infanterie. |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Counts-as Seeds of war Sam 9 Jan - 17:57 | |
| Et l'infanterie Andrayada pour les Nécrons bien entendu.
L'ensemble de la gamme Pax Arcadia peut être récupérée pour faire de la Garde Impériale (infanterie, véhicules). Il ne manque en fait que des figurines pour les mutants (Ogryns ou Ratlings).
Personnellement je conseille. DRM est très pro en plus. |
|
Atchoum
Nombre de messages : 352 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Counts-as Seeds of war Sam 9 Jan - 18:21 | |
| Ouais, Perso, je les ai pas encore peints, mais j'ai des fighter que j'utilise comme Hell blade, et ils passent très bien, ça doit être tout aussi vrai pour les bombers. Et si on fait abstraction de sa laideur, ya le Aaparan truc qui fait un très bon harbinger pour aeronautica imperialis |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Counts-as Seeds of war | |
| |
|