Bonsoir à tous,
J'ai jouer à Epic à l"époque de la V1 (j'ai commencé avec Adeptus Titanicus puis Space Marine) puis faute joueur j'ai raccroché...
Et en surfant sur le net j'ai découvert Net Epic et j'ai vraiment envie de m'y remettre mais je me pose une question (de débutant) : j'ai vu que plusieures éditons étaient disponible : Gold, 5 et 4.1 donc je ne sais plus quoi faire...
La 5éme édition est pour l'instant la plus complète (en terme de liste d'armée) puisque la version Gold vient d'être "publiée" mais aux vues de se que j'ai pu lire il y a pas mal de différence entre la Gold et la 5éme dans la constitution des armées...
Si je commence à reconstruire mes armées avec la 5éme aurais-je des soucis pour passer à la version Gold ? (genre devoir re-socler ?)
Sinon je penses qu'en terme de règles celles de la version Gold sont plus abouties que celles de la version 5
PS : au passage si ça peut rendre service j'ai encore tout les livres de règles de la V1 (Adeptus Titanicus, Space Marine, Codex Titanicus et plein de White Dwarf anglais de l'époque)