Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Fondus de la vitesse.

2 participants
AuteurMessage
Gladolfera

Gladolfera

Fondus de la vitesse. Empty
MessageSujet: Fondus de la vitesse.   Fondus de la vitesse. Icon_minitimeMer 13 Jan - 21:47

Bien le bonsoir !
Petit nouveau dans le monde du 6mm, je compte mettre sur pied une armée ork à thème, à savoir les fondus de la vitesse (Speed Freeks en anglais).
J'ai vu qu'il existait déjà une liste d'armée officielle, mais quelques détails me laissent perplexe:

*J'ai vu qu'ils disposaient de leur propre Warboss : le Mekboy Bad Ork Bikeboy, mais j'ai quelques questions le concernant :
-quel est l'interet du mv de 40cm puisque personne dans l'armée ne va aussi vite ?
-peut-il rejoindre une autre unité que des bikeboyz ?
-puis-je quand même prendre un Warboss classique ?

*J'ai également repéré la possibilité de passer les nobs sur moto :
-quel interet, puisqu'ils vont aussi vite en transport ?
-est-ce une option toujours viable (pas vue dans le compendium)?

*Enfin, j'ai vu les différents prix pour les différentes tailles de bande, mais nul part comment faire le ratio :
-est-ce x2 d'une taille à l'autre ? +2?

Je sais que ces questions sont aussi des questions de règles, mais toutes concernant les fondus de la vitesse. Messieurs les modos n'hésitez pas à déplacer le sujet si besoin Wink.

Merci d'avance.
Glad.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: Fondus de la vitesse.   Fondus de la vitesse. Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:27

Gladolfera a écrit:
*J'ai vu qu'ils disposaient de leur propre Warboss : le Mekboy Bad Ork Bikeboy, mais j'ai quelques questions le concernant :
-quel est l'interet du mv de 40cm puisque personne dans l'armée ne va aussi vite ?
Ca permet de pouvoir aller plus vite quand on ets le seul survivant, ou de passer d'un côté à l'autre de la formation, même quand celle-ci utilise son mouvement maximum, ...
Gladolfera a écrit:
-peut-il rejoindre une autre unité que des bikeboyz ?
Il peut rejoindre n'importe quelle formation de l'armée.

Gladolfera a écrit:
-puis-je quand même prendre un Warboss classique ?
Non.

Gladolfera a écrit:
*J'ai également repéré la possibilité de passer les nobs sur moto :
-quel interet, puisqu'ils vont aussi vite en transport ?
-est-ce une option toujours viable (pas vue dans le compendium)?
Aucune idée de quoi tu parles là.

Gladolfera a écrit:
*Enfin, j'ai vu les différents prix pour les différentes tailles de bande, mais nul part comment faire le ratio :
-est-ce x2 d'une taille à l'autre ? +2?
C'est rappelé dans chaque liste ork normalement.
Une formation 'normale' compte autant d'unités que précisées dans la description de la formation.
Une formation 'Big' ou 'Mastok' compte 2 fois les unités de la formation 'normale'. Et une formation 'Huge' ou 'Tré Mastok' compte 3 fois les unités de la formation 'Normale'.
Note que les options '0-x' sont limités à 0-x pour les formations normales, à 0-2x pour les Big et 0-3x pour les Huge.
Gladolfera

Gladolfera

MessageSujet: Re: Fondus de la vitesse.   Fondus de la vitesse. Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:31

Ok, merci beaucoup !

Pour l'option des Nobs en motos, j'avais vu ça dans une liste Speed Freeks téléchargée dans ton article "tout savoir sur EA" (l'officielle GW je crois) sur le warfo, mais ça n'a pas beaucoup d'importance.

Merci encore !
Beam
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: Fondus de la vitesse.   Fondus de la vitesse. Icon_minitimeMer 13 Jan - 22:57

Gladolfera a écrit:
Pour l'option des Nobs en motos, j'avais vu ça dans une liste Speed Freeks téléchargée dans ton article "tout savoir sur EA" (l'officielle GW je crois) sur le warfo, mais ça n'a pas beaucoup d'importance.
Ah oui, je viens de retrouver ça.
En fait, l'intérêt, c'est que le Motonob a un mouvement de contre-charge de 10cm au lieu de seulement 5. De plus, il possède une Vitesse de 35cm indépendamment de tout transport.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fondus de la vitesse.   Fondus de la vitesse. Icon_minitime

Fondus de la vitesse.
Page 1 sur 1