Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 (recherche) pieces de tians

Aller en bas 
AuteurMessage
karlpitzi




Nombre de messages : 11
Localisation : meaux, ile de france
Date d'inscription : 03/10/2009

(recherche) pieces de tians Empty
MessageSujet: (recherche) pieces de tians   (recherche) pieces de tians Icon_minitimeJeu 14 Jan - 0:27

Messieurs, ayant presque finis mon déménagements, et comme un peu tous le monde, bavé sur la collec' de Mr jack60, je me suis mis en quête, non de collectionner une armée de figouz' mais de peindre une ou deux légions de titans. ( l'reaver du chaos m'as aidé a me lancer, et j'espere bientot ouvrir un post pour vous faire voire la famille en cours),
Possédant la base, je me lance dans la recherche de quelques pieces assez rare......Grands Prince seront ceux qui pourrons laissé ma folie pouvoir s'exprimée....
Donc, en gros je recherche ( je me suis basé sur epic collector pour les ref )
_Warlord Titan Head 1
_Warlord Titan Head 2
_Warlord Titan Weapon 1
_Warlord Titan close combat 2
_Missile Warp
_Rien qu'a voire les tarifs Ebay, j'vais faire un malaise a vs le demander: module corvus et tete du mm nom.....
_pieds de titan reaver ( mais peu etre que Mr fabulousFab, sur ce point pourrais m'arranger )
_voire socle de titan
_armes assez exotiques, tels que harpon, scie circulaire, fleau, etc
(si cela n'est pas de la liste de jeune présomptueux !!!

king )
j'achetes, j'echanges, comme bon vous sembles, dites moi si vous recherchez une pieces, je ferais mon possible, sinon je paye cash, enfin.....dans la limite du raisonnable..
En doux rêveur, je vous remercies d'avance pour vos reponses, et vous souhaites une bonne journée a tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
(recherche) pieces de tians
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche Warhounds (ou pièces de) version TL
» [Recherche] Pièces détachés Reaver
» [Recherche/Echange] pièces bio-titan tyty
» Recherche pièces titans impériaux et chaos
» Recherche des pièces W40K et battle pour conversions titan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: