Nico
Nombre de messages : 1103 Age : 50 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: GI FERC 2009 - L'avis d'un usager Dim 17 Jan - 13:30 | |
| Salut à tous, participant à l'IWC 2010 qui utilise les listes FERC 2009 et notamment celle de la GI, je me permet une petite remarque concernant le warhound. En effet, je comprends bien que celui-ci passe à 275 pts à l'unité, ça ne me choc pas mais le problème est qu'il n'existe qu'une solution pour compléter cette fraction de 25 points. En gros, si on prend le warhound, il faut prendre des Basilisk à 225 Pts sinon, on se retrouve avec une armée à 2975 pts (ce qui sera mon cas à l'IWC). Donc dans les faits, c'est faire payer le warhound 300 points puisque 25 points sont perdus à moins de jouer des basilisk. J'ai le souvenir d'une liste GI qui autorisait de prendre une unité de sniper ou une unité de ogryn pour +25 points chaque. Ne serait-il pas possible de retrouver cette option permettant au moins d'ajouter une unité à une formation d'infanterie sans déséquilibrer la liste. Vous me direz, c'est un peu tard pour se réveiller il aurait fallut participer au vote. C'est pas faux, mais je joue à Epic au mieux 2 fois par an et je ne suis plus assez assidu pour suivre les nombreux débats de la FERC donc en général, je profite sans mot dire du travail et de l'expérience des autres, si ça ne me plait pas, je prend une liste annexe. Là, étant obligé d'utiliser la dernière liste FERC, j'ai trouver cette "contrainte" et je voulais savoir si c'était voulu ou pas. Merci d'avance pour vos éclaircissements ou commentaires. |
|
Khan
Nombre de messages : 742 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: GI FERC 2009 - L'avis d'un usager Dim 17 Jan - 13:54 | |
| Ou alors une chimère pour les ratlings que personne ne joue ... Sinon effectivement, bonne remarque. |
|
delron
| Sujet: Re: GI FERC 2009 - L'avis d'un usager Dim 17 Jan - 16:59 | |
| Ca sera a garder en mémoire pour la suite |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GI FERC 2009 - L'avis d'un usager | |
| |
|