| [Recherche] figurines Wave Serpent eldar | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toff81
Nombre de messages : 16 Localisation : Paris Date d'inscription : 23/01/2010
| Sujet: [Recherche] figurines Wave Serpent eldar Sam 23 Jan - 13:00 | |
| Re-salut, Il me faudrait quelques wave serpent pour deposer mes exarques/guerrier aspect en toute securite. Si vous avez, ca m interesse ! Ps : il me manque un socle de Banshee aussi. J ai un socle de garde phantome en trop et un dreadnought aussi si ca interesse quelqu'un en echange. Salut,
Je viens de ressortir mon viel amis Epic (en tombant sur NetEpic) et du coup je vais me remettre a faire quelques parties.
Pour cela j'ai envie de completer ma gamme. Donc tout simplement je recherche des figurines Eldar. Mes critères : - pas peintes de preference ou peintes si pas trop moches - assemblées ou pas (peux importe)
Pour être plus precis sur les figurines recherchées : - Infanterie - "blindés" (ou plutot anti grav) - marcheurs et dreadnoughts
Mais toute offre peux m interesser. PS : je suis sur Paris (pour les franciliens ca peux faciliter les transactions et eviter les envois de colis)
Dernière édition par Toff81 le Mer 14 Avr - 9:05, édité 2 fois |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: eldars en vue ! Sam 23 Jan - 16:56 | |
| salut ! j'ai à te proposer des socles de gardiens & des guerriers aspect ainsi que quelques véhicules. j'ai la liste chez moi (je suis au taf), mais de mémoire je puis affirmer qu'ils sont tous de v1 (sauf exceptions) et qu'il y a au moins :
4 socles peints de guerrier aspect suivant : -aigles chasseurs -scorpions -exarques -arlequins -rangers -dragons de feu -faucheurs noirs -vengeurs
mais aussi : archontes des gardiens en veux tu en voilà (au moins de quoi faire 3 compagnies) des gardiens de chocs (avec arme lourde)
motojets motojets vypers dreadnoughts (seigneurs fantômes) vibro canons canons laser falcons plastique 2 warp hunter métal 4 wave serpent métal 2 doom weaver métal
1 avatar métal (avec épée) 2 titans revenants mk2 6 chasseurs nightwings métal (aérien)
... et peut être que j'en oublie. si tu est intéressé je te referais la liste détaillée. pour le prix je te ferais en gros 50% de leur valeur, idem je te ferais le détail si ça t'intéresse. en espérant faire affaire. je précise que je suis à tours et qu'il y aura donc du frais de port, mais comme la plupart des figs sont en plastique ça ne devrait pas être trop cher. |
|
| |
Toff81
| Sujet: Re: [Recherche] figurines Wave Serpent eldar Sam 23 Jan - 18:23 | |
| Ah ben oui ca m interesse.
Faut que je refasse les comptes (ou plutot que je fasse un recenssement dans mon vaisseau monde) pour verifier en detail ce dont j ai besoin.
Mais ta liste m interesse. => Je t envoye mon mail en MP pour communiquer ? |
|
| |
Toff81
| Sujet: Re: [Recherche] figurines Wave Serpent eldar Dim 24 Jan - 17:35 | |
| Bon j ai ressorti mes petit gars et j ai fait le recenssement.
Voici la liste idéale :
=> En infanterie, j ai besoin de (le tout en socle carre) : - 1 socle banshee - 2 dragons - 2 scouts - 2 garde phantome - 2 aigles chasseurs - 2 scorpions - 2 exarques - 2 harlequins - 2 vengeurs - 4 araignées spectrales - 5 faucheurs noirs - 5 socles carres (pour des motos sans socles)
=> Vehicules/aviations ... : - 4 Dreadnought eldars - en avions 1 phenix et/ou 1 vampire - en char lourd : 1 cobra ou 1 scorpion |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: eldars en vue ! Jeu 4 Fév - 17:06 | |
| |
|
| |
carcarnage
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : Fort de France, Martinique Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Recherche] figurines Wave Serpent eldar Dim 24 Mai - 8:37 | |
| Hello! Ne sachant pas trop où poster ma question, et ne voulant pas trop polluer le forum en "micro-sujet", je soumets ici ma question! Quelqu'un pourrait me donner les dimensions exactes en millimètres du Old School Wave Serpent? Celui qui a la tronche du cyclope avec la carlingue à vague sur le devant! J'ai téléchargé les plans pour l'impression résine, mais je n'ai pas la taille exacte (et celle proposée me semble bien trop grande vs le reste des figs eldars!) Merci! |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Recherche] figurines Wave Serpent eldar Dim 24 Mai - 9:19 | |
| yohhhhh regarde si c est bien celui que j ai au annonces 'petit lot divers" si c est bon,je te fait moult toph sur une regle!! |
|
| |
carcarnage
Nombre de messages : 149 Age : 45 Localisation : Fort de France, Martinique Date d'inscription : 26/02/2007
| Sujet: Re: [Recherche] figurines Wave Serpent eldar Dim 24 Mai - 15:48 | |
| Merci Charly! Oui oui, c'est bien cette figurine, le: wave serpent MK1 metal GW (avec son gabarit) Si tu peux me donner les dimensions, ce serait super sympa! Si tu peux aussi me donner celles du tempest metal GW que tu proposes aussi à la vente, ce serait super cool! Merci encore Aurélien |
|
| |
charly 60
Nombre de messages : 1966 Localisation : betterave power Date d'inscription : 19/01/2017
| Sujet: Re: [Recherche] figurines Wave Serpent eldar Dim 24 Mai - 16:12 | |
| avec plaisir. ca peu attendre demain matin?? je viens juste de debarrasser la table du salon,si je remet le dawa ma penible vas me jeter de la caillasse dis moi,sinon je prend le risque (et un casque)!!! |
|
| |
carcarnage
| Sujet: Re: [Recherche] figurines Wave Serpent eldar Dim 24 Mai - 16:18 | |
| Merci, je pourrai attendre jusqu'à demain! Merci encore pour ces infos (que je ne trouve pas sur le net!) Epiquement Aurélien |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [Recherche] figurines Wave Serpent eldar Lun 25 Mai - 6:16 | |
| |
|
| |
carcarnage
| Sujet: Re: [Recherche] figurines Wave Serpent eldar Lun 25 Mai - 9:28 | |
| Merci énormément Charly! C'est parfait! C'est bien ce qu'il me semblait, le Tempest est vraiment "petit"! Je vais le gonfler à 150% pour qu'il ait une taille honnête par rapport à mes autres super heavy Eldar! Maintenant il n'y a plus qu'à faire chauffer la photon! Le Wave Serpent lui est nickel. Pas besoin de retoucher la taille! Merci encore pour ta gentillesse! A très bientôt Aurélien alias Carcarnage |
|
| |
charly 60
| Sujet: Re: [Recherche] figurines Wave Serpent eldar Lun 25 Mai - 9:35 | |
| serviteur!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Recherche] figurines Wave Serpent eldar | |
| |
|
| |
| [Recherche] figurines Wave Serpent eldar | |
|