Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [Achète] Gargouilles plastiques 40K - Harridans

Aller en bas 
AuteurMessage
Biel el'Jonson

Biel el'Jonson


Nombre de messages : 64
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2009

[Achète] Gargouilles plastiques 40K - Harridans Empty
MessageSujet: [Achète] Gargouilles plastiques 40K - Harridans   [Achète] Gargouilles plastiques 40K - Harridans Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:16

Si vous avez des gargouilles plastiques tyty pour 40K en trop, je suis preneur. Elles ont des dimensions idéales pour représenter un Harridan à Epic et sont beaucoup plus dynamiques.

Si personne n'en a mais qu'1 ou 2 joueurs sont motivés pour qu'on s'achète une boîte ensemble sur panam ou dans les Yvelines, n'hésitez pas à vous manifester.

Ne soyez pas surpris si je réponds lentement, j'ai pas mal de taf à la maison en ce moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Biel el'Jonson

Biel el'Jonson


Nombre de messages : 64
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Date d'inscription : 14/11/2009

[Achète] Gargouilles plastiques 40K - Harridans Empty
MessageSujet: Re: [Achète] Gargouilles plastiques 40K - Harridans   [Achète] Gargouilles plastiques 40K - Harridans Icon_minitimeVen 19 Fév - 23:17

Pour info je vais commander une boîte fin de semaine prochaine. Si un ou plusieurs d'entre vous en veulent la moitié ou les 2 tiers, n'hésitez pas (j'en garde 4 minimum sur les 10). De préférence de la main à la main en région parisienne.

Pour le prix je vais peut-être les avoir à -10%. Donc ce sera en fonction de ce que vous prenez et si j'obtiens les 10%, je ne me les garderai pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Achète] Gargouilles plastiques 40K - Harridans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [recherche] Gargouilles Tyranides
» Décoller des figs plastiques
» [Recherche] vengeurs et dragons de feu plastiques
» [recherche] Obusiers de Paladins Plastiques
» [achat / echange] Rhinos plastiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: PETITES ANNONCES-
Sauter vers: