| Le choix Des Armes - L'heure du Vote | |
|
+8xav Ulmo Atchoum grognard Fabulous Fab Napalm nikko Flogus 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Quase
Nombre de messages : 221 Age : 49 Localisation : Lede Belgium Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: Le choix Des Armes - L'heure du Vote Mar 2 Mar - 11:44 | |
| Alors, à moi Un peu tardif, mais reparcourir tous ces topics prenait du temps, vu que je ne voulais pas me limiter qu'aux photos de groupe. Ceci dit, le choix m'était très, très difficile et chaque armée a ses mérites et mérite d'être admirée, c'est sûr 1. Death Guard par Fabulous Fab 2. Elyséens par ScREaM 3. Squats par Xav 4. Eldars Noirs par Atchoum 5. Démons par MogWaï 6. Garde Impériale par fjal 7. Squats par Gurdil 8. Space Marines par Nikko 9. Nécrons par Tigibus 10. Space Marines Chapitre Angels of Redemption par Grognard 11. Eldars Exodites par Ulmo 12. Adeptus Mechanicus par Napalm C'est vrai, que 12 participants qui sont allés au bout, mais quand même, quel beau résultat!!! |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Le choix Des Armes - L'heure du Vote Mar 2 Mar - 20:33 | |
| Vraiment pas évidement de départager d'aussi magnifiques réalisations. J'essaye quand même: 1- Squats par Gurdil 2- Eldars Noirs par Atchoum 3- Nécrons par Tigibus 4- Elyséens par ScREaM 5- Death Guard par Fabulous Fab 6- Squats par Xav 7- Démons par MogWaï 8- Eldars Exodites par Ulmo 9- Space Marines Chapitre Space Wolves par Quase 10- Adeptus Mechanicus par Napalm 11- Space Marines par Nikko 12- Garde Impériale par fjal Je suis très heureux d'avoir participer, envieux aussi du talent dont beaucoup d'entre vous ont fait preuve durant ce CDA. J'espère bien faire mieux pour le prochain. (heu, il n'y a pas de copyright sur toutes ces conversions, hein?) |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Le choix Des Armes - L'heure du Vote Mar 2 Mar - 23:33 | |
| - Fabulous Fab a écrit:
- mais je trouve que l'armée manque d'unité dans son ensemble.
Totalement ! J'ai testé pas mal de trucs sur chaque unité (et des trucs différents, d'où le coté dépareillé). J'essaierais de faire plus cohérent pour le prochain |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Le choix Des Armes - L'heure du Vote Mer 3 Mar - 6:00 | |
| - Napalm a écrit:
- Fabulous Fab a écrit:
- mais je trouve que l'armée manque d'unité dans son ensemble.
Totalement ! J'ai testé pas mal de trucs sur chaque unité (et des trucs différents, d'où le coté dépareillé). J'essaierais de faire plus cohérent pour le prochain Ah, ok! Je capte mieux, car quand on regarde ta galerie d'armées elles sont très bien liées les unes aux autres, et cette fois pas... je comprends mieux le pourquoi du comment! |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Le choix Des Armes - L'heure du Vote Mer 3 Mar - 13:31 | |
| Mon vote :
1 - Démons par MogWaï 2 - Elyséens par ScREaM 3 - Squats par Gurdil 4 - Squats par Xav 5 - Eldars Noirs par Atchoum 6 - Death Guard par Fabulous Fab 7 - Adeptus Mechanicus par Napalm 8 - Eldars Exodites par Ulmo 9 - Space Marines Chapitre Angels of Redemption par Grognard 10 - Nécrons par Tigibus 11 - Space Marines par Nikko 12 - Space Marines Chapitre Space Wolves par Quase 13 - Garde Impériale par fjal
Le choix fut cornélien et je félicite tous les participants.
Mog |
|
| |
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Le choix Des Armes - L'heure du Vote Mer 3 Mar - 16:39 | |
| Ouais, mais là, voter, faire un choix parmi tout ça vous êtes durs... Je crois que le seul critère objectif que je vais pouvoir trouver, c'est l'affinité pour l'armée proposée... Ce qui revient à faire un choix totalement subjectif, en somme... Pffff, nan, là, faites chier quoi... Bon allez, à l'instinct, donc... 1- Fabulous Fab avec une Death Guard 2- Tigibus avec des Nécrons 3- Grognard avec des SM 4- Mogwaï, avec des Démons 5- Gurdil avec des Squats 6- ScREaM avec des Elysians 7- Xav avec des Squats 8- Fjal avec une Garde impériale 9- Atchoum avec des Eldars Noirs 10- Napalm avec une AMTL 11- Ulmo avec des Exodites 12- Nikko avec des SM 13- Quase avec des Space Wolves Messieurs, félicitations à tous, s'il m'avait fallu déterminer votre classement aux points, j'aurais du descendre au millième de point... |
|
| |
tigibus
Nombre de messages : 1159 Age : 47 Localisation : Les Brouzils (85) Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Le choix Des Armes - L'heure du Vote Sam 6 Mar - 18:00 | |
| Mon vote : 1 _ Squats par Gurdil 2 _ Elyséens par ScREaM 3 _ Death Guard par Fabulous Fab 4 _ Eldars Noirs par Atchoum 5 _ Démons par MogWaï 6 _ Squats par Xav 7 _ Space Marines par Nikko 8 _ Space Marines Chapitre Angels of Redemption par Grognard 9 _ Eldars Exodites par Ulmo 10 _ Garde Impériale par fjal 11 _ Garde Impériale par fjal 12 _ Adeptus Mechanicus par Napalm 13 _ Space Marines Chapitre Space Wolves par Quase
14 participants à la fin, je trouve ça vraiment beau Ce qui fait que ce vote est une vraie torture car il y a plein de belles réalisations. Bravo à tous les participants. |
|
| |
xav
| Sujet: Re: Le choix Des Armes - L'heure du Vote Ven 12 Mar - 13:07 | |
| Mon vote :
1 _ Death Guard par Fabulous Fab 2 _ Squats par Gurdil 3 _ Eldars Exodites par Ulmo 4 _ Elyséens par ScREaM 5 _ Démons par MogWaï 6 _ Eldars Noirs par Atchoum 7 _ Space Marines Chapitre Angels of Redemption par Grognard 8 _ Nécrons par Tigibus 9 _ Space Marines Chapitre Space Wolves par Quase 10 _ Space Marines par Nikko 11 _ Adeptus Mechanicus par Napalm 12 _ Garde Impériale par fjal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix Des Armes - L'heure du Vote Sam 13 Mar - 10:01 | |
| Mon vote:
1°) Death Guard par Fabulous Fab: rien à redire, ta première place au concours de peinture de Lyon était amplement méritée et ta Death Guard est magnifique. 2°) Squats par Xav: du squat et superbement peint qui plus est. 3°) Space Marines par Nikko: Du Space Marine, c'est sans doute commun mais j'affectionne beaucoup ton schéma de peinture 4°) Squats par Gurdil: les conversions sont bien pensées et l'ensemble est de toute première qualité 5°) Nécrons par Tigibus: scratchbuild bien mené pour une chouette armée rendu classe 6°) Eldars Noirs par Atchoum: de la conversion de partout 7°) Eldars Exodites par Ulmo: dommage que les chevaliers ne se démarquent pas plus, mais il y des idées qui feront date! 8°) Adeptus Mechanicus par Napalm: Ze painting machine 9°) Space Marines Chapitre Angels of Redemption par Grognard: des conversions bien pensées et une bel ensemble 10°) Démons par MogWaï: encore des bonnes idées dans cette armée originale 11°) Space Marines Chapitre Space Wolves par Quase: l'ensemble est cohérent et agréable à l'oeil 12°) Garde Impériale par fjal: rapide et efficace, elle rend bien sur la table de jeu 13°) Elyséens par ScREaM
Au moins 15 minutes pour se décider, c'est vraiment très très dur de départager dès les premières places...En tout cas, bravo à tous les participants qui sont arrivés au bout de ce challenge. Je ne rempilerai pas pour une session suivante mais je salue ceux qui sont déjà prêts à enchainer sur un second cda. |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Le choix Des Armes - L'heure du Vote Dim 14 Mar - 18:45 | |
| 1. Elyséens par ScREaM 2. Squats par Gurdil 3. Death Guard par Fabulous Fab 4. Space Marines Chapitre Angels of Redemption par Grognard 5. Space Marines Chapitre Space Wolves par Quase 6. Space Marines par Nikko 7. Squats par Xav 8. Eldars Noirs par Atchoum 9. Nécrons par Tigibus 10. Démons par MogWaï 11. Eldars Exodites par Ulmo 12. Adeptus Mechanicus par Napalm 13. Garde Impériale par fjal |
|
| |
Ulmo
Nombre de messages : 641 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Le choix Des Armes - L'heure du Vote Dim 14 Mar - 21:04 | |
| J'aimerais plus détailler mes choix mais je vais déjà me dépecher de voter. En gros : * Certains sont légèrement pénalisés (GI, SM) car ce sont des armées qui ne me parlent pas. À l'inverse les Squats sont légèrement favorisés. C'est injuste, mais de toute façon il faudra choisir... * Les efforts de Tigibus, Gurdil et Atchoum pour contourner les absences de figurine officielles et fournir un mode d'emploi m'ont beaucoup plu. * Bravo à ceux qui ont bien joué le jeu avec des publications régulières sur l'avancement, les problèmes rencontrés, etc... au lieu d'une simple photo à l'arrache le dernier jour. * Après, il y a aussi et surtout un choix esthétiques. * Et encore bravo aux participants. 0) Eldars Exodites par Ulmo (et hop c'est fait). C'est exactement l'armée que je voulais faire, et en plus cette première place au classement ne compte pas. 1) Squats par Xav 2) Eldars Noirs par Atchoum 3) Squats par Gurdil 4) Death Guard par Fabulous Fab 5) Elyséens par ScREaM 6) Démons par MogWaï 7) Adeptus Mechanicus par Napalm Nécrons par Tigibus 9) Space Marines Chapitre Space Wolves par Quase 10) Space Marines par Nikko 11) Space Marines Chapitre Angels of Redemption par Grognard 12) Garde Impériale par fjal |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix Des Armes - L'heure du Vote Mar 16 Mar - 7:51 | |
| Le vote étant terminé, voici le classement: 1 ) Fabulous Fab avec 128 points2 ) Gurdil avec 127 points3 ) ScREaM avec 125 points4 ) Xav avec 103 points 5 ) Atchoum avec 93 points 6 ) Tigibus avec 77 points 7 ) Mogwaï avec 69 points 8 ) Ulmo avec 68 points 9 ) Grognard avec 61 points 10 ) Nikko avec 48 points 11 ) Napalm avec 43 points 12 ) Quase avec 42 points 13 ) Fjal avec 30 points Bravo à tous et bon courage à ceux qui se réengage dans un second choix des armes Pour la répartition des lots, un topic spécialement prévu à cet effet sera lancé sous peu.
Dernière édition par ScREaM le Sam 20 Mar - 7:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le choix Des Armes - L'heure du Vote Mar 16 Mar - 8:09 | |
| Le topic pour la gestion de la répartition des lots est ouvert, c'est ici. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le choix Des Armes - L'heure du Vote | |
| |
|