Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?

Aller en bas 
+13
Napalm
kovalsky
Nedgang
S C U B
ronnie
Unicorn
Metatron
tigibus
xav
gurdil35
Ulmo
grognard
Flogus
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Empty
MessageSujet: Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?   Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:02

Bon, maintenant que le Choix Des Armes 1 est quasiment fini, qui serait partant pour une saison 2 et quel délai il vous faudrait avant d'être assez motivés pour vous lancer ?
Les modalités resteraient les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
grognard

grognard


Nombre de messages : 305
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/04/2008

Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Empty
MessageSujet: Re: Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?   Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 20:46

Je suis partant.
Au vu du nombre de "pertes" je pense qu'à l'identique risquerait d'en démotiver un trop grand nombre.
Je ne sais pas s'il faut réduire le nombre de points par étape, ou bien allonger le délai entre celles-ci... Question
Allonger les délais risquerait également de faire prendre du retard à quelques uns qui, du coup, abandonnent après quelques retard...
La quadrature du cercle en quelque sorte...
Je commence à trier pour le lot du CDA 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Empty
MessageSujet: Re: Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?   Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:03

moi éventuellement, mais comme je pars sur un complément de mon armée GI ca sera avec 300pts garantie par phase, donc pour 1500pts de plus mini.


et le calendrier de l'année dernière semble pas mal non?

- Phase 1: Avril-Mai 2010
- Phase 2: Juin-Juillet 2010
- Phase 3: Août-Septembre 2010
- Phase 4: Octobre-Novembre 2010
- Phase 5: Décembre 2010-Janvier 2011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Empty
MessageSujet: Re: Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?   Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:55

1°) S'il y pas d'histoire de prix à gagner

2°) S'il n'y pas de bonus/malus selon achèvement par phase intermédiaire

3°) si chacun est libre de gérer son planning avec pour seule restrictions fournir l'armée peinte à la date finale sous peine d'exclusion du classement final. Mais que rien n'empêche de finir avant, car certain on des phases d'hyperactivité que des étapes trop éloignées ramolissent. Attendre plus d'un mois pour reprendre les pinceaux alors qu'on est parti sur les chapeaux de roues çà a du en refreiner plus d'un

En somme s'il n'y a que la joie de peindre et de convertir qui sert de moteurs aux paticipants, alors là oui éventuellement, je participerai avec une armée de Monde Chevalier.

Sinon niet. Sans vouloir Paul & Mickey

Yoyo paint is back ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Empty
MessageSujet: Re: Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?   Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:32

Lionel a écrit:
1°) S'il y pas d'histoire de prix à gagner
C'est peut-être plus simple oui.
À l'origine, le CDA n'est qu'une façon de garder la motivation pour peindre.

Citation :
2°) S'il n'y pas de bonus/malus selon achèvement par phase intermédiaire
S'il n'y a rien à gagner, il n'y a plus de raison de mettre le moindre malus.

Citation :
3°) si chacun est libre de gérer son planning avec pour seule restrictions fournir l'armée peinte à la date finale sous peine d'exclusion du classement final. Mais que rien n'empêche de finir avant, car certain on des phases d'hyperactivité que des étapes trop éloignées ramolissent. Attendre plus d'un mois pour reprendre les pinceaux alors qu'on est parti sur les chapeaux de roues çà a du en refreiner plus d'un
Que chacun gère son planning, ok, mais il faut quand même avoir quelquechose à présenter à chaque étape, sinon, ce n'est plus un CDA, c'est juste un topic galerie-peinture perso.
Si quelqu'un se sent de peindre tout d'un coup, eh bien il n'a qu'à revenir périodiquement pour nous montrer des nouvelles photos. Genre "et voilà, pour cette 3ème étape septembre-octobre, je vous présente les photos de 2 gros trucs peints en mai avec tout le reste".
C'est peut-être pas le top, mais je préfère ça qu'un one-shot et plus rien pendant 6 mois.

Et puis il faudrait quand même gratifier les retardataires de quelques Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Tomate, histoire de motiver les troupes.
Revenir en haut Aller en bas
Ulmo

Ulmo


Nombre de messages : 641
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2007

Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Empty
MessageSujet: Re: Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?   Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:03

Après une petite pause (genre après les votes) je suis bien partant pour remettre ça.

Je trouvais sympa l'idée d'une récompense pour ceux qui arrivent au bout mais je reconnais que l'histoire des lots était déplacée. Surtout si cela enlève des participants.

On pourrait essayer de mettre l'accent sur le côté publicité, en demandant aux participants des nouvelles en cours de route (choix de figurines, préparation, ...) au lieu d'une simple photo à l'arrache le dernier jour. Certains l'ont bien fait, comme Scream ou Napalm par exemple.
Sans obligation ni rien, juste pour que ce soit plus lisible (et motivant) de l'extérieur.

Dans cette idée, je verrais des phases plus courtes (du genre 300 points par mois), mais avec plus de liberté dans l'organisation : reports libres si ils sont planifiés (pour les vacances par exemple), possibilité de travailler "transversalement" (travailler sur les 3000 points d'un coup, préparation -> sous-couche -> peinture -> soclage) mais régulièrement, etc...

L'idée étant qu'on s'organise un peu comme on veut, mais qu'il faut que cela se voit. Et finir les 3000 points dans les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Empty
MessageSujet: Re: Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?   Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:12

Je serais partant personnellement. Cela me motivera pour peindre un peu Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Icon_biggrin (ok, de façon moche mais bon).

Personnellement, je serais pour l'organisation suivante :
1) des phases d'un mois et demi à deux mos par exemple.
2) rien n'interdit de faire plusieurs phases d'un coup (histoire de prendre de l'avance)
3) des photos d'étape de chaque phase seraient les bienvenues de même que le tuto de comment c'est fait


On peut faire aussi un CDA en deux grandes étapes (chacune décomposée en plusieurs phases) :
Etape une : une armée de 2500 points par exemple
Etape deux : on complète cette armée pour atteindre 5000 points.

Il y aurait un classement à chacune des deux étapes et rien ne force un participant à continuer sur l'étape 2.

Cela permet à quelqu'un de se stopper à la première étape si le temps ou la motivation lui manque.

Ce CDA pourrait faire l'objet d'articles dans Géants d'Acier ^^ (genre à chaque numéro, on met des photos de quelques participants).
Revenir en haut Aller en bas
gurdil35

gurdil35


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 06/04/2009

Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Empty
MessageSujet: Re: Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?   Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:38

Et pourquoi pas un choix des armes 2

Moi je veux bien y re participer, mais sous certaine condition.

Déjà, c'étais beaucoup trop long
Même avec une grande motivation, j'ai failli lâcher à de nombreuse reprises

Voilà ce que moi je propose
3 phase de 500pts chacune tous les 2 mois (soit un total de 1500 sur 6 mois)
c'est plus rapide. Donc possibilité pour les participants de commencer une armée tranquille ou d'en continuer une. (et pas besoin d'avoir beaucoup d'argent, car 3000pts ça coûte cher)

Les pénalités c'est naz et sa décourage:
Je propose un système d'étoile
une phase respecté dans les délais = une étoile sunny
Les étoiles serviront seulement à départager en cas d'une égalité.

Pour ce qui est du lot je pense qu'il en faut quand même un (faut bien une carotte pour nous faire avancer)
Je pense a 1€ de participation pour chaque participant
Le vainqueur du concours empoche la mise (avec l'imposition de nous montrer la figue qu'il c'est acheté avec bien sur)
C pas cher et sa fera un joli cadeau au gagnant.
les 2é et 3é et suivant n'ont rien mais on sans moque un peut.

Par contre le fais d'avoir un suivi sur l'évolution de l'armé pour moi est obligatoire, pour rester dans le thème du concours.Péter tous d'un coup, ne respecte pas le thème(j'aime bien les photos avant et après, c'est motivant pour tous le monde)

Voila mon avis(en espérant faire avancer le chimlblik)
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr/
xav




Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/04/2009

Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Empty
MessageSujet: Re: Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?   Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 8:44

Je viens de me lancer dans un CdA à battle avec une armée de gobelins de la nuit. Ouch, près de 200 figurines à peindre en 10 mois.
Ca va être dur de suivre celui-ci en plus.
Sauf si je continue mes squats avec des gros chars.
A voir donc en fonction des modalités qui seront mises en place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Empty
MessageSujet: Re: Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?   Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:43

gurdil35 a écrit:

3 phase de 500pts chacune tous les 2 mois (soit un total de 1500 sur 6 mois)

Sauf qu'à NetEpic, 1500 points c'est vraiment léger ^^. Il me suffit d'un clan Bad Moon (19 socles), d'une tour bizarboy, de 6 frakassors et de 6 konkassors et j'atteins les 1500 points ^^

Citation :

Pour ce qui est du lot je pense qu'il en faut quand même un (faut bien une carotte pour nous faire avancer)
Je pense a 1€ de participation pour chaque participant

Je n'ai rien contre mais on fait comment pour réunir la cagnotte ? On ne va pas faire des chèques de 1€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
gurdil35

gurdil35


Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : RENNES
Date d'inscription : 06/04/2009

Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Empty
MessageSujet: Re: Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?   Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 9:59

Citation :
Sauf qu'à NetEpic, 1500 points c'est vraiment léger ^^. Il me suffit d'un clan Bad Moon (19 socles), d'une tour bizarboy, de 6 frakassors et de 6 konkassors et j'atteins les 1500 points ^^

Bas sa fais fait déjà pas mal de peinture 19 socles, non
C vrais que l'on peut rester sur 600pts par phase pourquoi pas pour un total de 1800pts (je n'avais pas pris en compte le facteur NETEPIC Very Happy )

Citation :
je n'ai rien contre mais on fait comment pour réunir la cagnotte ? On ne va pas faire des chèques de 1€ ^^

Bas on envoi une pièce de 1€ par la poste au vainqueur, je sais que la poste ne veux pas mais bon sa se fait ( et pis si il ne le reçoit pas à mon avis l'en fera pas un saladier)
En fait je penser plus à un petit truc symbolique
Ou juste une fig
Ou un marqueur, un mini pion objectif
A ouais sa c bien comme ça le gagnant aura plein de mini pions objectis (tous plus zarbi les un que les autres Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Empty
MessageSujet: Re: Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?   Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:30

Avoir sa photo dans une feuille de choux c'est largement suffisant comme récompense.

Avoir des étoiles pour avoir respecter le timing et départager en cas d'égalité c'est très bien.

Peindre 1500pts NetEpic, même si ca fait peu, le principe c'est de bien les peindre.
Le CDA est pour moi un challenge en matière de peinture et de conversion bien léchées pas un outil de motivation des masses pour peindre. Mais bon si je fais fausse route, dites le moi tout de suite et comme çà j'arrêterai immédiatement de m'interesser à cette édition du CDA
Revenir en haut Aller en bas
tigibus

tigibus


Nombre de messages : 1159
Age : 46
Localisation : Les Brouzils (85)
Date d'inscription : 18/01/2008

Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Empty
MessageSujet: Re: Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?   Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:31

Citation :
En fait je penser plus à un petit truc symbolique
Ou juste une fig
Ou un marqueur, un mini pion objectif

Ben c'est un peu le même principe que pour le CDA 1, non?
Certain proposait des gros trucs (titan), mais d'autre proposait des choses plus simples, sans restriction. Le principe de récompense me plaisait bien : le premier choisit en premier un lot, puis le second choisit un lot ...etc.
Récompenser par des étoiles ou pénalisé par des malus, c'est blanc bonnet et bonnet blanc AMA.

Mais de toute façon et quelques soient les conditions, il faudra compter avec moi pour un 2nd CDA . Mais pas avant avril siouplé.
Revenir en haut Aller en bas
http://tigibus-model.over-blog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Empty
MessageSujet: Re: Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?   Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 10:43

Lionel a écrit:

Peindre 1500pts NetEpic, même si ca fait peu, le principe c'est de bien les peindre.
J'ai pas dit le contraire... Mais je faisais juste remarquer que 1500 points à NE ça s'atteint vite. Et encore j'ai pris les orks ^^ j'aurais pu faire pire : 3 stormblades : 850 points, 3 missiles deathstrikes : 250 points, 2 shadowswords : 400 points... (ben oui, je réfléchis aussi à une armée de garde impériale même si je risque de partir sur du squat là pour ce CDA).

Citation :

Le CDA est pour moi un challenge en matière de peinture et de conversion bien léchées pas un outil de motivation des masses pour peindre. Mais bon si je fais fausse route, dites le moi tout de suite et comme çà j'arrêterai immédiatement de m'interesser à cette édition du CDA

En même temps, faire de la belle peinture ça dépend de son niveau ^^. Personnellement, mes orks (enfin les derniers hein) sont sans doute au maximum de mes capacités même s'ils sont assez bâteaux niveau peinture. Et côté conversion, ben quand tu joues une armée où tu as toutes les figs nécessaires, y en a pas des masses à faire (alors oui c'est vrai que le Chaos y a de la conversion et tes figs en jettent d'ailleurs mais bon, toutes les armées ne nécessitent pas de conversion).

Je disais surtout ça parce que 1500 points en 6 mois ça me parait peu à NE (pour EA je ne sais pas).

Moi je serais bien parti sur un CDA en deux étapes comme ça, rien n'interdit de s'arrêter une fois son armée à 2500 points (pour NE) peinte. Ou de continuer pour atteindre 5000 points.
Revenir en haut Aller en bas
grognard

grognard


Nombre de messages : 305
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/04/2008

Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Empty
MessageSujet: Re: Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?   Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:01

+1 pour Tigibus. Je plussoie Laughing
Le principe de "récompense" (autre que monétaire, bien sûr) est un plus, une motivation, un encouragement. Et ce, quelle que soit le lot.
Le principe d'un "moins disant" en cas d'égalité pour ceux qui ont eu un retard, mais qui n'a aucun impact autrement semble assez juste AMHA.
Revenir en haut Aller en bas
Metatron

Metatron


Nombre de messages : 660
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Empty
MessageSujet: Re: Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?   Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:07

Je compte participer, apres un premier essai infructueux
Revenir en haut Aller en bas
http://conflux.over-blog.net/
Unicorn

Unicorn


Nombre de messages : 1130
Age : 45
Localisation : près de Douai ( Nord )
Date d'inscription : 09/09/2007

Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Empty
MessageSujet: Re: Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?   Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 8:28

J'en suis ce coup ci, ca me motivera.
Revenir en haut Aller en bas
ronnie

ronnie


Nombre de messages : 216
Age : 42
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 24/05/2009

Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Empty
MessageSujet: Re: Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?   Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:54

Je vais y participer selon les modalités;
sinon le système de récompense était pas mal dans le CDA1.
Revenir en haut Aller en bas
http://leplacardafigurines.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Empty
MessageSujet: Re: Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?   Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 9:57

Citation :
Avoir sa photo dans une feuille de choux c'est largement suffisant comme récompense.

Avoir des étoiles pour avoir respecter le timing et départager en cas d'égalité c'est très bien.

ça résume bien ce que je pense.

Dans tous les cas, par pitié, que le règlement soit fixé avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Empty
MessageSujet: Re: Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?   Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:14

gurdil35 a écrit:
Les pénalités c'est naz et sa décourage:
Je propose un système d'étoile
une phase respecté dans les délais = une étoile sunny
Les étoiles serviront seulement à départager en cas d'une égalité.
Le système d'étoiles pour ceux qui respectent les délais est pourtant exactement le même que celui des tomates pour ceux qui dérapent.
Tu fais de la discrimination positive, et moi de la discrimination négative, mais les deux ont le même effet. S'il faut juste changer l'emballage pour que ça te convienne, aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
S C U B

S C U B


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Guidel
Date d'inscription : 16/04/2009

Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Empty
MessageSujet: Re: Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?   Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 11:27

Je serais assez tenté pour l'aventure, je penses que ca m'aiderai à me motiver
Revenir en haut Aller en bas
http://gps-fofo.1fr1.net/
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2009

Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Empty
MessageSujet: Re: Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?   Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Icon_minitimeMer 24 Fév - 20:01

Moi j'en serai bien (j'ai bien fait 3000pts de nécrons en 5 mois pour vous rattraper), mais ça dépend un peu de la date,
j'ai un planning chargé avec la peinture d'une flotte ork pour BFG Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
kovalsky




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/01/2010

Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Empty
MessageSujet: Re: Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?   Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Icon_minitimeJeu 25 Fév - 6:32

Je serais partante aussi, en fonction des modalités bien sur, mais ça me motiverais pour commencer à peindre ces miniscules figurines...

Sur le principe, je préfère les étoiles, pour les lots je ne suis pas de ceux qui trouve ça motivants mais chacun est libre de s'exprimer sur le sujet (quand vous jouez, y'a rien à gagner, ça peut bien être paraitre pour peindre non?)
Revenir en haut Aller en bas
Napalm

Napalm


Nombre de messages : 1290
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/12/2006

Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Empty
MessageSujet: Re: Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?   Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Icon_minitimeSam 27 Fév - 10:50

Nedgang a écrit:
Moi j'en serai bien (j'ai bien fait 3000pts de nécrons en 5 mois pour vous rattraper), mais ça dépend un peu de la date,
j'ai un planning chargé avec la peinture d'une flotte ork pour BFG Very Happy .

Pareil mais avec 3 armées flames of war Smile
Revenir en haut Aller en bas
bastien067

bastien067


Nombre de messages : 30
Age : 41
Date d'inscription : 11/02/2010

Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Empty
MessageSujet: Re: Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?   Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:41

étant arrivé trop en retard pour participer au premier j'adorerais participer a un choix des armes..
Une superbe occasion de monter une armé originale;)
bref 100% pour mais deux facteurs quand même:

- j'aimais bien le principe des lots, l'occasion d'échanger, et qui sait de lancer une nouvelle armée (et puis j'aime bien gagner un truc) je pense que chacun est en mesure de participer à hauteur de ses moyen avec un chtite figouze ou autre)

- un règlement bien défini à l'avance, rien de pire que des règles qui changent en cours de route..

Sinon je suis prêt, j'affute mes pinceaux et je chauffe le green stuff Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Empty
MessageSujet: Re: Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?   Choix Des Armes 2 - Kikidonc ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix Des Armes 2 - Kikidonc ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix des armes sur TC
» Choix des armes #3: Discussions
» Quid Choix des armes 3
» Choix des armes #2: Propositions de lot
» [Choix Des Armes 5] Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: CHOIX DES ARMES :: Archives CdA #2-
Sauter vers: