La Tribune de Laïtus Prime - Edition Spéciale du 06/03/2007LA MENACE TAU SE PRECISE!Les récents combats dans le secteur d'Apylos ont montré que la race des Taus a lancé une offensive sans précédent contre les mondes impériaux. La propagande finement orchestrée par ces maîtres de la manipulation leur a permis de tromper un certain nombre de mondes. Après ce long isolement, ces planètes ont abandonné la voie tracée par notre bien aimé Empereur et il est assez peu étonnant d'en voir les populations embrasser la cause de ces vils xénos.
La manipulation des Taus est telle qu'aucune armée de ces non-humains n'a eu besoin d'intervenir dans le secteur jusqu'à présent. Comble du déshonneur, ces misérables créatures se sont contentées de fournir du matériel à leurs nouveaux alliés qui ont traitreusement pris nos valeureuses troupes par surprise!
LE DOMAINE DES XENOSPar fourberie, un domaines où les Taus excellent, l'influence Tau dans le secteur Apylos s'étend à ce jour sur les mondes suivants :
- Champ d'astéroïdes Mak'o Ler
- Monde désertique Shao'Ka
- Monde Forteresse Bakini
- Monde Forge Yashen
- Monde forge Tazounix
- Monde Forteresse Yarsh'y'On
- Station de Défense Fafnir VI
- Monde Sanctuaire Thax
Ces territoires sont devenus la cible prioritaire de nos forces. Les mondes humains de cette liste feront certainement l'objet d'un exterminatus si l'Inquisition juge que l'influence Tau a définitivement corrompu les populations. Nous appelons les loyaux citoyens de l'Imperium à participer à la résistance contre les envahisseurs xénos en sabotant leurs installations et en prenant ouvertement les armes contre eux.
LES TRAITRES DANS LE SECTEUR APYLOSJusqu'à présent seule la prétendue Fédération de Provaron a officiellement rejoint l'Empire Tau mais les récents combats dans le sous-secteur Lugdunum II ont montré que d'autres forces humaines non identifiées combattaient pour les xénos.
Image prise par une sonde impériale dans le sous-secteur Lugdunum II
La preuve est faite que des humains collaborent ouvertement avec les Taus!HERESIE?Est-ce une simple coïncidence? Alors que les Taus remportent victoire sur victoire, les traîtres à la solde des divinités du Chaos progressent régulièrement dans le secteur. Nos analystes étudient la situation stratégique globale mais on peut déjà deviner qu'une honteuse alliance existe entre les xénos et les traîtres.
La Tribune de Laïtus continuera bien entendu de vous tenir au courant des événements d'Apylos.Respectez l'Ordre Impérial,
Glorifiez l'Empereur et...
Lisez la Tribune de Laïtus Prime!