Invité Invité
| Sujet: Vaisseaux spatiaux : tiers d'armée ? Sam 13 Mar - 17:24 | |
| A la relecture des différents codex, une chose m'apparait, on parle toujours de vaisseaux, titans et aéronefs en 1/3 de points des armées, or dans la plupart des listes les vaisseaux spatiaux sont soit des formations de base soit des formations de soutien mais pas dans le 1/3 des points.
Faut il tout reclasser en 1/3 de points et harmoniser ou bien est une volonté d'avoir des vaisseaux plus facilement accessible pour certaines listes |
|
zed le suicidaire
Nombre de messages : 1998 Age : 39 Localisation : Nice Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Vaisseaux spatiaux : tiers d'armée ? Sam 13 Mar - 19:31 | |
| je dirais pour ma part que tout doit être dans le 1/3 des points, cr soutient lourd. Cependant je pense que certain coût doit être revue à la baisse pour certain vaisseau (style 300pts le truc qui n'arrive pas avant le 3eme tour ^^). Bref harmoniser les coûts à 150 - 250pts max. |
|
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Vaisseaux spatiaux : tiers d'armée ? Sam 13 Mar - 22:35 | |
| euh on pourrait etre factuels ? parceque je vois que le cas des Space marines classiques en fait perso. Et dans leur cas ça me choque pas plus que ça de les mettre en 1/3 (mais pas a 2+ d'init comme le chaos hein !) au contraire. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaisseaux spatiaux : tiers d'armée ? Dim 14 Mar - 10:31 | |
| Moi aussi je pensais au début que les vaisseaux faisaient partie des 1/3, finalement ça semble être une limitation plus background (ce sont seulement des corps alliés qui sont mis dedans), le truc c'est que finalement on se retrouve avec les vaisseaux de la navy accessibles sans restriction pour la garde (alors que les avions non) donc circulez y a rien à comprendre. ^^
Pour ce qui est de mettre les vaisseaux dans les 1/3 je ne vois pas pourquoi et surtout pourquoi juste aux SM et pas à toutes les armées qui peuvent lancer des AO etc. (n'oublions pas qu'en plus il le paient plus cher que tout le monde (alors qu'il a pas ATSKNF) et que leurs EG volants sont compris aussi dans les 1/3). |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vaisseaux spatiaux : tiers d'armée ? Dim 14 Mar - 12:59 | |
| @ Titomane : GI, BL, SM, aucun n'a les vaisseaux en 1/3 des points, et je n'ai pas vérifié chez les autres |
|
Unicorn
Nombre de messages : 1130 Age : 45 Localisation : près de Douai ( Nord ) Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Vaisseaux spatiaux : tiers d'armée ? Dim 14 Mar - 14:28 | |
| Si je dis pas de conneries, on est limité a un seul et unique vaisseau de toute facon, donc personnelement ca ne me gene pas. |
|
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Vaisseaux spatiaux : tiers d'armée ? Dim 14 Mar - 14:31 | |
| - Citation :
- Si je dis pas de conneries, on est limité a un seul et unique vaisseau de toute facon, donc personnelement ca ne me gene pas.
Tu as raison. - Citation :
- je dirais pour ma part que tout doit être dans le 1/3 des points
Je suis d'accord. - Citation :
@ Titomane : GI, BL, SM, aucun n'a les vaisseaux en 1/3 des points, et je n'ai pas vérifié chez les autres Dans la BL ca doit etre une erreur, de mémoire il était dans le 1/3 soutien dans le livret anglais... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vaisseaux spatiaux : tiers d'armée ? | |
| |
|