Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Je veut mes squats !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alienrunner

Alienrunner


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2010

Je veut mes squats ! Empty
MessageSujet: Je veut mes squats !   Je veut mes squats ! Icon_minitimeVen 19 Mar - 22:05

Voilà, vous allez me prendre pour un super n00b mais... j'ai été étonné de ne pas trouver de squat sur le site GéWé. J'avais jamais vérifié, et je pensait naïvement qu'ils en produisaient encore. Nada, que dalle, rien !

Alors tout déçus, j'ai fait une recherche Google; pas une boutique officielle. Après, recherche ici ; j'arrive pas à trouver. Alors bon, nouveau sujet et hop, je pose ma question :

Où trouver des Squat pour Epic ? J'veut dire, si possible en neuf et en quantité (moi et l'achat entre particulier... J'ai jamais eu que des bonnes expériences, mais je préfère pas !).

PS : Mais oui, je vais me présenter. De ce pas !
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Je veut mes squats ! Empty
MessageSujet: Re: Je veut mes squats !   Je veut mes squats ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 6:57

Citation :
si possible en neuf et en quantité

Magasin e-bay, sinon, c'est l'achat à des particuliers, sachant que les figs ne sont plus produites depuis la fin de SM/TL.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veut mes squats ! Empty
MessageSujet: Re: Je veut mes squats !   Je veut mes squats ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 7:16

Comme l'a dit Xavierovitch, il ne reste que le marché de l'occasion pour te procurer des squats d'origine (ils ne sont plus produits depuis plus de 10 ans).

Les grappes d'infanterie et de motos se trouvent facilement et pour ces figurines, tu peux même te pencher sur la gamme Khazari de chez Exodus War.
Revenir en haut Aller en bas
Alienrunner

Alienrunner


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2010

Je veut mes squats ! Empty
MessageSujet: Re: Je veut mes squats !   Je veut mes squats ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 8:22

Merci bien ! Donc personne n'a tenté de faire de gamme alternative, comme les Scrunt pour 40k ? Le hobby deviendrait-il mou ces derniers temps ?

EDIT ; Mais ça fait de très jolis proxy !
*ne pas acheter, ne pas acheter*
RE-EDIT ; En fait, c'est plus que des proxy, là. C'est vraiment une bonne gamme alternative. Merci !


Dernière édition par Alienrunner le Sam 20 Mar - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Je veut mes squats ! Empty
MessageSujet: Re: Je veut mes squats !   Je veut mes squats ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:14

Ben ici, c'est un forum de joueurs.

Pour avoir une gamme alternative, il suffit de contacter les fabricants. Et puis, c'est pas comme si moults marques fabriquaient aussi du proxy en 6mm.

Sinon, il y a gurdil qui a une armée squat entièrement faite avec ses petits doigts présentés en section modélisme.
Revenir en haut Aller en bas
Mogwaï

Mogwaï


Nombre de messages : 709
Age : 51
Localisation : Nice - Draguignan - Paris
Date d'inscription : 20/12/2006

Je veut mes squats ! Empty
MessageSujet: Re: Je veut mes squats !   Je veut mes squats ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:17

Sinon il te reste les khazari de chez exodus wars, tu trouveras des proxys pour les guerriers des clans, les gyros, les motards, les mortiers taupes.

http://www.exoduswars.com/store/exodus-wars-khazari-c-23_25.html

Mog
Revenir en haut Aller en bas
http://ledomedestoiles.blogspot.com/
Alienrunner

Alienrunner


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2010

Je veut mes squats ! Empty
MessageSujet: Re: Je veut mes squats !   Je veut mes squats ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:21

Ah, rectification, je n'avais pas vu, mais c'est vrai que c'est vraiment une bonne gamme alternative !

J'en profite pour poser une petite question, histoire de ne pas avoir à créer un autre topic : quelle taille font les socles pour Epic Armageddon ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je veut mes squats ! Empty
MessageSujet: Re: Je veut mes squats !   Je veut mes squats ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 10:52

Alienrunner a écrit:
Ah, rectification, je n'avais pas vu, mais c'est vrai que c'est vraiment une bonne gamme alternative !

J'en profite pour poser une petite question, histoire de ne pas avoir à créer un autre topic : quelle taille font les socles pour Epic Armageddon ?

Officiellement, les socles d'infanterie font 40*12mm, officieusement, ça dépend, certains soclent sur de la rondelle, sur des socles carrés, sur des jetons de nain jaune...bref, ça n'a pas une grand importance.
Revenir en haut Aller en bas
Alienrunner

Alienrunner


Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 19/03/2010

Je veut mes squats ! Empty
MessageSujet: Re: Je veut mes squats !   Je veut mes squats ! Icon_minitimeSam 20 Mar - 11:01

Ah, merci bien !

(je me demande si ce n'était pas de toute façons écrit dans mon compendium...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veut mes squats ! Empty
MessageSujet: Re: Je veut mes squats !   Je veut mes squats ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veut mes squats !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Space marines en métal ?
» [GOLD] Que veut dire ce symbole?
» Ravage 48 - Qui veut la peau d'Epic Armageddon?
» Kiki n'en veut? Une nouvelle règle "Tunnelier"
» Squats VS AMTL 4000pts (2x) + Squats VS Tyranides 4000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: GÉNÉRAL :: DISCUSSIONS GÉNÉRALES-
Sauter vers: