Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Nouveaux profil d 'unités

2 participants
AuteurMessage
Salvamor

Salvamor

Nouveaux profil d 'unités Empty
MessageSujet: Nouveaux profil d 'unités   Nouveaux profil d 'unités Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:52

Bon alors g décider de me mettre à Arma et du coup il a fallu revoir entièrement les listes d'armée et effectifs, le kiff total...

il manque encore quelques profil dans certains codex et j'aimerai savoir si ils seront éditer ou si je me sépare des figs en question vu qu'elles deviendront inutiles...

pour la GI il n'y a pas de profil Assault avec réacteurs dorsaux, je me demande pk, est ce un choix volontaire que de ne plus les inclure dans la liste?

pour les orks vous prévoyer d'inclure des profils "orc sauvag" prochainement? pour les squiggoths et les cheuvaucheurs de sangliers spécialement.
et puis le profil du gargant sur chenille devrait logiquement être différent en terme de vitesse de déplacement par rapport à un gargant classique...
et enfin dernière question est ce qu'un jour on verra le profil d 'un mega- gargant?

c tout pour mes questions du moment

je tenais également à remercier toute l'équipe, votre travail est juste chanmé!
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Nouveaux profil d 'unités   Nouveaux profil d 'unités Icon_minitimeDim 21 Mar - 18:57

En listes officielles:

Il n'y a plus de GI en réacteur dorsaux, mais ils peuvent servir de count-as troupes de chocs.

Il y a une liste officielle orks sauvages trouvable sur GW ou plus simplement il vaut mieux écumer le post de flogus "tout savoir sur Epic" pour trouver ton bonheur dans pas mal de liste d'armée.

Pas de différences entre le gargant à pattes et celui à chenilles, vu que ce dernier fonctionne à la vapeur!

Un profil non-officiel existe pour le mega gargant, mais tu ne trouveras aucun adversaire pour l'accepter plus d'une partie. Il est encore plus abusé qu'à SM/TL.
Salvamor

Salvamor

MessageSujet: Re: Nouveaux profil d 'unités   Nouveaux profil d 'unités Icon_minitimeDim 21 Mar - 19:05

merci xav!

je vois donc a les réemployer le cas écheant mais j en doute, j'ai deja assez d'inf anyway... je me suis résolu
je vais jeter un oeil aux infos de flogus pour les orks

dans tout les cas j'ai encore le temps d'attendre que le point soit fait sur toutes les unités en question et surtout le méga gargant, j'en ai un, il est beau et j'aimerai le jouer c vrai mais pas si c un profil à la nimportnawak!

bon c nickel j'y retourne Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouveaux profil d 'unités   Nouveaux profil d 'unités Icon_minitime

Nouveaux profil d 'unités
Page 1 sur 1