Invité Invité
| Sujet: Conversions Machines Démons & autres chaoteuses unités Sam 10 Mar - 9:40 | |
| J'ouvre ici un nouveau sujet afin que l'on puisse y présenter des idées diverses concernant les machines démons Etant donné la difficulé pour obtenir certains modèles. Il serait peut être intéressant de trouver quelques astuces pour parvenir à aligner ces bestioles. Je pensais par exemple utiliser mes vieux hellhounds (cerbère in french) pour en faire des machines de contagions. Faut dire que ce modèle est vraiment très laid. Et sa forme prête bien à la mise en place d'un système de catapulte. |
|
darkvernon
Nombre de messages : 842 Age : 52 Localisation : Chalon sur Saône (71) Date d'inscription : 05/06/2007
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversions Machines Démons & autres chaoteuses unités Jeu 14 Juin - 10:38 | |
| Eh salut à toi et bienvenue
Pour l'instant l'idée continue de germer... masi binetôt je pense poster un petit quelquechose sur cette base trèq moche de hellhounds qui n'a plus toute sa prime jeunesse.
Si tu as des idées de conversions afin que tout le monde puisse en profiter hésites pas... |
|
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Conversions Machines Démons & autres chaoteuses unités Jeu 14 Juin - 18:47 | |
| - Citation :
- Etant donné la difficulé pour obtenir certains modèles. Il serait peut être intéressant de trouver quelques astuces pour parvenir à aligner ces bestioles.
Moi j'ai (presques) toutes les machines démons Treve de HS bon courage avec les convertion de cette monstruosité chimérque. |
|
zachnafein
| Sujet: Re: Conversions Machines Démons & autres chaoteuses unités Ven 28 Sep - 21:14 | |
| Bonjours je vient de m'inscrire
puisque on parle de comment faire des fig du chaos, quel sont vos idées pour le défiler et les oblitérators ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Conversions Machines Démons & autres chaoteuses unités Ven 28 Sep - 21:56 | |
| Pour les défilers :Depuis ils ont été un peu habillés mais la base est la suivante: Idée piqué sur le site Epic Lounge : jambe de dreadnought + 1/2 rhino et divers trucs (mole mortar + lance grenade GI 40k + 1/2 lance fumigène du chaos 40k pas présent là mais qui fait un parfait armement sur le flanc droit, vide sur cette photo) Sinon ici une excellente idée à base de jambes de sentinelles plastiques ici : http://www.tacticalwargames.net/cgi-bin/forum/ikonboard.cgi?act=ST;f=7;t=10521Pour les obliterators :Robot plastique GI et Space Marines de l'édition SM , armes repositionnées et green stuff pour les parties "charnues" |
|
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Conversions Machines Démons & autres chaoteuses unités Dim 30 Sep - 11:44 | |
| Ah bah tiens je sais peut être enfin quoi faire de ma tonne de sentinelles & de robots inutile ! Pas con du tout. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conversions Machines Démons & autres chaoteuses unités | |
| |
|