| Fabulous Fab - Egarés et Damnés 5000 points - Terminé | |
|
+12titomane darkvernon necro Nedgang Bab jack60 pascal arcade S C U B Philippe Alienrunner le moustachu masqué Fabulous Fab 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Fabulous Fab - Egarés et Damnés 5000 points - Terminé Mer 31 Mar - 10:15 | |
|
Dernière édition par ScREaM le Ven 11 Fév - 15:41, édité 4 fois |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Fabulous Fab - Egarés et Damnés 5000 points - Terminé Jeu 1 Avr - 6:55 | |
| Alors une liste de ce que je vais peindre, après je ne sais pas encore dans quel ordre: -4 loges stigmatus + transports (4x200+ 4x60)1040pts - 2 loges +4 transports (400+40)440pts -2x 6 canon hellfire 600pts -2x 4 basilisks 650pts -6 hydres 300pts -4 sentinelles 100pts - 2 tours de la peste 650pts reste éventuellement 1à faire -2x 4 machines de contagion 650pts-des mutants géants-Des tanks malcadors pervertis (environ 4x3) -2 loges de Nurgle + 12 transports (400+120) 520pts Donc, si tous ce passe bien niveau peinture je devrai pouvoir passer dans la catégorie 5000pts, à voir si je n'ai pas les yeux plus grands que le ventre Je posterai rapidement des photos ce qui me sert de base à mon CDA, à savoir 2 Seigneurs des batailles, 12 machines démons de Khorne et des démons (majeur et mineurs). Ils me permettront de jouer une liste LATD full Khorne à laquelle je pourrais adjoindre des cultistes de Nurgle et des machines démons de ce même dieu tutélaire. Je voudrai disposer assez rapidement d'une liste du "Pacte de Sang" entièrement vouée à Khorne. De plus j'espère aussi pouvoir disposer d'assez de points pour jouer des tanks Malcadors dans une liste des disciples de Xaphan. Maintenant il n'y a plus qu'a!
Dernière édition par Fabulous Fab le Mer 20 Oct - 17:51, édité 4 fois |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Fabulous Fab - Egarés et Damnés 5000 points - Terminé Jeu 1 Avr - 8:35 | |
| Mes sources d'inspiration: -White Dwarf et son aticle sur le Pacte de Sang -Les romans de la Black Library qui relatent les combats des Fantômes de gaunt contre le Pacte de sang -Realm of Chaos -La campagne de Vraks |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Fabulous Fab - Egarés et Damnés 5000 points - Terminé Jeu 1 Avr - 10:38 | |
| |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Fabulous Fab - Egarés et Damnés 5000 points - Terminé Jeu 1 Avr - 10:49 | |
| J'ai hate de voir ca! Ca donne envie en tous cas. |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Fabulous Fab - Egarés et Damnés 5000 points - Terminé Jeu 1 Avr - 11:13 | |
| - le moustachu masqué a écrit:
- J'ai hate de voir ca! Ca donne envie en tous cas.
il n' y aura rien d'extraordinaire, la troupaille ressemblera à ça (infanterie légère DRM): |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Fabulous Fab - Egarés et Damnés 5000 points - Terminé Ven 2 Avr - 17:45 | |
| Voilà l'armée que je voudrais compléter lors de ce choix des armes: Toutes mes loges seront motorisées et recevront comme celle là une hydres: |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Fabulous Fab - Egarés et Damnés 5000 points - Terminé Lun 5 Avr - 17:29 | |
| Je voulais un peu customiser les transports de mes loges donc en partant sur la base du gorgone minelayer j'ai: -collé des etched brass de forge world à divers endroits pour marquer l'affiliation de l'armée à Khorne. -ajouter des crânes pris sur des squelettes warmaster sur les chassis des véhicules. J'ai du aussi reprendre mes anciennes figs pour uniformiser avec le reste de l'armée. Même si cela ne compte pas dans ce CDA, j'aurai vite un aperçu de ce que cela donne une fois peint. |
|
| |
Alienrunner
| Sujet: Re: Fabulous Fab - Egarés et Damnés 5000 points - Terminé Lun 5 Avr - 19:25 | |
| J'adore l'armée de ton post du 2 Avril, elle est magnifique ! Si je fait du khorne, je reprend cette dualité blanc crâne/rouge khorniens !
C'est du tout bon. Encore...
(Personne pourrait se planter un poil, pour une fois ?) |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Fabulous Fab - Egarés et Damnés 5000 points - Terminé Mer 21 Avr - 10:48 | |
| visuellement ça claque, très beau schéma de couleur...J'ai hâte de la voir en vraie...Vraiment super boulot a+ |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Fabulous Fab - Egarés et Damnés 5000 points - Terminé Mer 12 Mai - 7:24 | |
| Alors un petit tuto Pour comencer on colle les figurines sur les socles (si si je vous assure), faire les conversions si besoin et on colle le sable de modélisme sur ls soles d'infanterie puis sous couche noire. Je conseille de faire formation pas formation cela motive plus que de se taper 50 socles d'infanterie puis 30 véhicules de transport: Ensuite brossage à sec de marron puis de beige sur le sable: pour les véhicules j'utilise souvent seulement 2 couleurs pour la couche de base; ici un rouge assez couvrant (mechrite red de la gamme fondation GW) puis un rouge plus clair (blood red). Première étape brossage de mechrite assez généreux: Puis lavis badab black: Brossage de blood red et lavis de baal red. Ce dernier permet de lier les 2 teintes de rouge tout en gardant les reliefs marqués: Prochain épisode la peinture des détails! |
|
| |
Fabulous Fab
| |
| |
S C U B
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Fabulous Fab - Egarés et Damnés 5000 points - Terminé Dim 16 Mai - 17:26 | |
| Vraiment sympa le style de ton armée !
J'ai hâte de voir ce que ça va donné quand ce sera fini. Bonne continuation ! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Fabulous Fab - Egarés et Damnés 5000 points - Terminé Dim 16 Mai - 18:30 | |
| |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Fabulous Fab - Egarés et Damnés 5000 points - Terminé Dim 16 Mai - 20:31 | |
| coome d'hab...ça déchire...il faudra que l'on discute peinture la prochaine fois... les contrastes sont nickel... |
|
| |
pascal arcade
| Sujet: clap clap clap Dim 16 Mai - 21:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabulous Fab - Egarés et Damnés 5000 points - Terminé Mer 19 Mai - 9:28 | |
| J'aime beaucoup l'aspect du bois que tu as réussi à obtenir |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Fabulous Fab - Egarés et Damnés 5000 points - Terminé Lun 9 Aoû - 15:01 | |
| Bon, j'ai définitivement raté la seconde phase de ce CDA#2 MAIS comme je vais sortir mon armée d'égarés et damnés fin septembre lors de la Dark Crusade il me reste environ 6 semaines pour disposer de 5000pts d'armée. Y'a pas à tortiller, il faut que je m'y mette sérieusement et que j'arrête de me disperser à tort et à travers! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Fabulous Fab - Egarés et Damnés 5000 points - Terminé Dim 5 Sep - 18:19 | |
| Hi guys! Je viens de finir de rattraper mon retard de la phase 2, terminé la phase 3 et aussi la 4! En gros je viens de m'enquiller plus de 2000pts d'égarés et damnés Quoi de plus motivant pour peindre que la perspective d'un bel évènement tel que la Dark Crusade? Je prendrai des photos détaillées pour le comptage exact des points mais j'ai déjà ça à vous montrer: Les Brigades de la Mort du Pacte du Sang vont pouvoir débarquer sur les tables de jeu!
Dernière édition par Fabulous Fab le Lun 6 Sep - 12:16, édité 2 fois |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Fabulous Fab - Egarés et Damnés 5000 points - Terminé Dim 5 Sep - 20:06 | |
| superbe comme d'habitude rien a redire la quantitée est la ,avec une petite personnalisation sur chaque véhicules tous en respectant une unitée de couleur pour l'ensemble je suis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabulous Fab - Egarés et Damnés 5000 points - Terminé Dim 5 Sep - 20:11 | |
| Je ne dirais qu'une chose... Damned ! mais bon, là je m'égare |
|
| |
Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Fabulous Fab - Egarés et Damnés 5000 points - Terminé Dim 5 Sep - 20:45 | |
| Wouaw! Ca c'est de l'armée et de la peinture de malade!
Ca donne furieusement envie de se retirer les doigts, et de s'y mettre soi-même: merci Monsieur, tu ne donnes pas que des photos en postant, tu donnes de la motivation! |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Fabulous Fab - Egarés et Damnés 5000 points - Terminé Lun 6 Sep - 6:46 | |
| Merci pour vos encouragements!
Maintenant que j'ai fais la partie la plus fastidieuse (l'infanterie) je vais pouvoir m'amuser avec un tas de tanks et autres trucs moins répétitifs. Sur les photos il y a 6 loges de cultistes dont 4 motorisées + des sentinelles et 6 hydres.
Il est toutefois probable que je me refasse 2 loges motorisées mais de Nurgle histoire de m'amuser à convertir les transports. J'utiliserai cette fois une autre version de gorgone old school. |
|
| |
Philippe
| Sujet: Re: Fabulous Fab - Egarés et Damnés 5000 points - Terminé Lun 6 Sep - 7:18 | |
| oh putaing!!! Moi qui les trouvais trop rouge au départ, je dois bien avouer que ça déchire tout comme ça...Attends avec les jus à l'huile tu va halluciner, plus besoin de vernis après... Ps: la navy est prête a envoyer les appareils d'appui....... |
|
| |
Fabulous Fab
| Sujet: Re: Fabulous Fab - Egarés et Damnés 5000 points - Terminé Lun 6 Sep - 12:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabulous Fab - Egarés et Damnés 5000 points - Terminé | |
| |
|
| |
| Fabulous Fab - Egarés et Damnés 5000 points - Terminé | |
|