| Recherche/ Gob pour Battle | |
|
|
Auteur | Message |
---|
punisher ced
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Recherche/ Gob pour Battle Jeu 1 Avr - 10:43 | |
| |
|
| |
punisher ced
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Recherche/ Gob pour Battle Jeu 1 Avr - 19:08 | |
| Personne n'a ça au fond d'un carton? |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Recherche/ Gob pour Battle Jeu 1 Avr - 19:23 | |
| Si, si, j'ai une grosse collections de gobs et d'orcs de cette époque mais pas à la vente.
J'ai d'ailleurs cherhcé du gobelins communs de cette époque il n'y a pas longtemps, ils sont super durs à trouver. Soit les gens en ont peu acheté, soit ils ne les revendent pas. |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Recherche/ Gob pour Battle Jeu 1 Avr - 19:34 | |
| Je n'ai pas ce type d'archer en stock, mais quelques archers gobelins de la nuit (ceux en plomb, bien sûr). Si tu m'accordes deux ou trois je te fais une petite photo des vilains. |
|
| |
punisher ced
| Sujet: Re: Recherche/ Gob pour Battle Ven 2 Avr - 10:59 | |
| @Xavierovitch: Ben moi aussi j'ai pas mal de références du catalogue rouge mais il m'en manque quelques unes nottament chez les gobos @Grognar: Ben envoie toujours les photos je suis preneur Sinon UP les gens Nan sans rire, si d'autres n'ont pas encore vu ce post j'en recherche toujours... Merci à tous |
|
| |
grognard
Nombre de messages : 305 Age : 66 Localisation : Montreuil sous bois Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Recherche/ Gob pour Battle Dim 4 Avr - 12:51 | |
| Voici la photo promise: Ce ne sont que des Gobs plomb (bien que certains ressemblent beaucoup aux plastiques qui sont sorties ensuite). A ta disposition pour de plus amples renseignements. |
|
| |
Xavierovitch
| Sujet: Re: Recherche/ Gob pour Battle Dim 4 Avr - 15:27 | |
| Si punisher n'en veut pas , moi je les veux bien! |
|
| |
grognard
| Sujet: Re: Recherche/ Gob pour Battle Dim 4 Avr - 20:29 | |
| Pas de problème. Punisher est prioritaire, et je t'inscrit sur liste d'attente |
|
| |
patrack
Nombre de messages : 186 Age : 47 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 16/06/2007
| Sujet: Re: Recherche/ Gob pour Battle Dim 4 Avr - 21:10 | |
| Hello, J'ai qqs archers (3-4) de cette époque et m'en sépare je te fais une liste dès que je rentre chez moi ! Certains modèles de gobs de la nuit plomb de WHFB V4 atteignent des prix innommables sur la bay .... comme le gobo qui fait un geste explicite avec son majeur que je cherche d'ailleurs Patrack |
|
| |
punisher ced
| Sujet: Re: Recherche/ Gob pour Battle Mar 6 Avr - 10:22 | |
| @Patrack: Vi je sais.. c'est dailleur nimp faut pas éxagérer c'est pour ca que je demande si certain s'en sépare... Sinon oui je l'ai le Fucking Gobo @Grognard: Bon on vois ca en mp Si d'autres en ont je prends Merci beaucoup à vous... J'ai peut être un peu de Chaos epic à echanger contre Enfin si ca interesse biensure... |
|
| |
punisher ced
| |
| |
Alienrunner
| Sujet: Re: Recherche/ Gob pour Battle Mer 14 Avr - 10:27 | |
| Raaaaah, c'est vrai qu'elles sont magnifiques ces vieilles figurines !
Enfin, c'est pas non plus le niveau de Conf3.? et antérieur. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche/ Gob pour Battle | |
| |
|
| |
| Recherche/ Gob pour Battle | |
|