| (on peut fermer) vends armées Epic | |
|
+4Mogwaï Napalm le moustachu masqué ephernaum 8 participants |
Auteur | Message |
---|
ephernaum
| Sujet: (on peut fermer) vends armées Epic Lun 12 Mar - 19:36 | |
| Bonjour,
Merci à la communauté Epic pour les nombreuses réponses à mon annonce, ça fait vraiment plaisir ;-)
17/03/2007 : tous les lots ont été vendus ! Merci aux membres du forum epic_fr, et plus particulièrement à slaneeshchild, kassad et ScREaM... Je vous souhaite baucoup de plaisir durant vos prochaines parties et réalisations.
Christian
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 15:32, édité 7 fois |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic Lun 12 Mar - 19:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic Lun 12 Mar - 20:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic Lun 12 Mar - 21:21 | |
| Idem...
Lionel qui reluque les titans en bavant
Dernière édition par le Mar 13 Mar - 6:43, édité 1 fois |
|
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic Lun 12 Mar - 21:26 | |
| Et encore un |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic Lun 12 Mar - 23:30 | |
| Idem pour mi Mog, LAISSEZ MOI LES ELDARS SVP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic Mar 13 Mar - 7:07 | |
| S'il reste du SM, je suis là....
Je t'envoie un MP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic Mar 13 Mar - 9:13 | |
| Bien étant donné que nous nous jetons comme des morts de faim sur cette annonce et que hier soir, pas mal de choses se sont passées en mp entre épiqueux voici où est ce que nous en sommes : Un achat groupé est en train de s'organiser entre : Le moustachu et moi même : Chaos Napalm : Eldars Lionel : Titans Napalm étant sur Paris, et qui a gentiment accepté de se charger de tout récupérer pour le moustachu, Lionel et moi même (reste la confirmation du Moustachu car pour Lionel et moi cette solution roule). Donc pour Scream no souçaï les SM personne n'est dessus, par contre Mogwaï...heu les Eldars Napalm est preums Faudrait que vous vous entendiez s'il y a moyen de partager le lot si vous êtes intéressés que par certaines figs (Napalm ce sont les gardiens entre autre qu'il veut en priorité, donc faut voir). Voilà, manque plus que le vendeur se manifeste à nouveau pour finaliser tout cela. Jayement votre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Napalm
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic Mar 13 Mar - 14:51 | |
| Ah quand j'ai dit "pas l'ombre d'un gardien" ca voulais pas dire en particulier les gardiens Mais mogwai dis moi ce qui t'interesse. |
|
| |
el concombre
Nombre de messages : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic Mar 13 Mar - 15:20 | |
| bonjour bon il semblerait que j'arrive apres la guerre mais je serais aussi interessé par les eldars (surtout les wraithlord en fait) |
|
| |
le moustachu masqué
Nombre de messages : 3920 Age : 42 Localisation : Lyon Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic Mar 13 Mar - 15:23 | |
| Bin visiblement le chaos et les titans sont déja parti donc... Je sais pas pour les eldars. En plus il ne veut que les lots et de la remise en main propre... |
|
| |
korky
Nombre de messages : 57 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic Mar 13 Mar - 18:28 | |
| je crois qu'il ne reste que la garde ... ça s'appelle de la vente flash |
|
| |
Mogwaï
Nombre de messages : 709 Age : 51 Localisation : Nice - Draguignan - Paris Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic Mar 13 Mar - 18:43 | |
| - Citation :
- Mais mogwai dis moi ce qui t'interesse.
Moi ce qui m'intéresse surtout c'est l' AVATAR. j'ai déjà perdu le même et c'est très dur à avoir en France. En plus ça fait l ongtemps que je le recherche. Sinon les titans fantômes (1 seul me suffirait), Wave serpent ancien modèle (2 au minimum), les Prismes de feu (les 3 si possible) et les 4 doomweavers (Nightspinner ancien modèle) Mais surtout l' AVATAR. Mog, |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic Mar 13 Mar - 18:47 | |
| De plus j'habite à moins de 300m d'ephernaum je peux récupérer le lot et tout donner à Napalm comme la dernière fois.
Mog |
|
| |
grishka
| Sujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic Mar 13 Mar - 19:42 | |
| a un quart d'heure pres j ai raté les titans :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic Mar 13 Mar - 19:56 | |
| - Mogwaï a écrit:
- De plus j'habite à moins de 300m d'ephernaum
Et c'est maiintenant que tu t'en rends compte????? Mais c'est pas vrai???? Mais comment fais tu pour dormir la conscience tranquille.... |
|
| |
Mogwaï
| |
| |
Napalm
| Sujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic Mar 13 Mar - 20:37 | |
| Bon en tout cas j'ai noté ta détresse: si je vois ce modèle d'avatar pas cher sur ebay je te le chopperais |
|
| |
Mogwaï
| Sujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic Mar 13 Mar - 20:48 | |
| Merci ! oh merci !! Tout puissant Napalm Mog |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic Mer 14 Mar - 18:24 | |
| Vendeur plus que sérieux, très sympa, je vous le recommande. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic Lun 19 Mar - 10:18 | |
| Je remercie chaleureusement christian (ephernaum) pour son accueil et sa gentillesse. Ce fût un réel plaisir de faire affaire avec lui Je ne sais pas pour lui, mais pour moi, ça m'a fait quelque chose de repartir avec ses armées dans lesquelles il a mis tant de passion et de temps pour les constituer, les convertir et les peindre...d'autant plus que j'étais le dernier à venir les chercher et que son placard était vide quand je suis parti... Je lui souhaite plein de réussite pour ses projets et tacherai de prendre des photos de celles-ci sur les champs de bataille! Encore merci Christian |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (on peut fermer) vends armées Epic | |
| |
|
| |
| (on peut fermer) vends armées Epic | |
|