Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Epic à Strasbourg 2: La vengeance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nedgang

Nedgang


Nombre de messages : 74
Age : 32
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 25/09/2009

Epic à Strasbourg 2: La vengeance Empty
MessageSujet: Epic à Strasbourg 2: La vengeance   Epic à Strasbourg 2: La vengeance Icon_minitimeMer 7 Avr - 14:15

Enfin la revanche de cette partie https://epic-fr.niceboard.com/rapports-de-bataille-f12/necrons-gi-3000-pts-premiere-partie-t2111.htm.
Toujours en 3000pts, toujours GI vs Nécrons, ma 2eme partie.

Ma liste:
1*Phalange avec parias, seigneur et mécarachnide: 450 pts
2*Nightbringer: 350pts
3*Immortels avec seigneur: 400 pts (svg 3+)
4*4 Monolithes: 400 pts
5*Monolithes: 300 pts
6*Obélisques: 300 pts
7*Pylône: 200 pts
8*Pylône: 200 pts
9*Destroyers lourds avec seigneur: 400 pts
+ Mausolée: 75 pts
En full peint, voir ici: https://epic-fr.niceboard.com/modelisme-f6/moi-aussi-je-veux-jouer-3000pts-de-necrons-fini-t1997-30.htm


La liste de Baygon:
de tête: titan warlord (objo BTM), 1 escadron thunderbolt, 1 ensemble de Russ (commissaire), une escouade de cmdt, 6 sentinelles, des manticores, vultures, baneblades et c'est tout il me semble.

Arbitre: Un mystérieux moustachu masqué.

Déploiement: de gauche à droite
groupe de bâtiment (environ 60*50cm) objectif croncron en haut à gauche, le blitz en bas bien caché. les obélisques sont placés tout près de l'objectif. un objo GI est placé juste à côté. suivi de 2 cratères puis d'un même groupe de bâtiment à droite. objo GI au milieu de ce décor et cron en haut et gauche. le blitz GI est en haut droite de la table, derrière un bois.
Toute la GI se déploie au milieu, sauf les manticores qui sont derrières le bois et tiennent le blitz, et les sentinelles devant ledit bois.

En gros et rapide:
1er tour:
Pas de téléportation.
Je joue mes obélisques , et l'approche de mon objo cron. Au tour du GI, qui déplace tout en ligne droite près de son objo, m'atomise 4 obélisques et les renvoie d'où ils viennent.

2em tour:
téléportation des 3 monolithes et obélisques. monolithes à côté du blitz et obélisques près de l'objo à côté de mon blitz, derrière un bon gros bâtiment. placement aussi de mes pylones, l'un juste à côté de ses troupes, l'autre dans un cratère.
J'envoie un assaut des mono sur les manticores et les atomise. Je garde la main et envoie mes immortels assaillir les sentinelles. Seul une survit et s'enfuit. Je retourne dans la sécurité du bois, mais cela n'empêche pas les vultures de les atomiser (1 survit, démo). a oui, un tir chanceux atomise son baneblade, mais je perd un pylone.
Je me venge en les détruisant avec mes destroyers lourds. Mais mes mono sont démo par les thunder (1 perte). Pour le reste, baygon consolide au centre.

3em tour:
Quelques erreurs je met mes 2 mono au niveau du blitz (au lieu de mettre les 4 que je place au niveau de l'objo GI à droite, derrière un bâtiment.) Mon nightbringer est placé en renfort sur l'objo à gauche
Rapido: les leman russ font un triple mvt pour contester le blitz. Je contre en envoyant ma grosse phalange dans sa tête ("sic"), mais j'oublie complètement de soutenir avec mes destroyers. Résultat: ma phalange est démoralisée (il ne reste que des cron de base) mais je détruit sa compagnie blindée.
De nouveau triple mouvement, mais de son escouade de cmdt. je l'aussault, avec mes destroyers lourds. L'escouade est détruite, mais il ne me reste qu'un destroyer (démoralisé, evidemment). Mes mono détruisent la dernière sentinelle.

On décide d'arrêter, le retour semblant assez difficile.
Promis, la prochaine fois je prend des notes et des photos!
Revenir en haut Aller en bas
le moustachu masqué

le moustachu masqué


Nombre de messages : 3920
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2006

Epic à Strasbourg 2: La vengeance Empty
MessageSujet: Re: Epic à Strasbourg 2: La vengeance   Epic à Strasbourg 2: La vengeance Icon_minitimeMer 7 Avr - 15:34

Merci pour ton rapport de bataille et bravo pour ta victoire. 2-0 en trois tours contre la garde c'est pas mal du tout!
Revenir en haut Aller en bas
 
Epic à Strasbourg 2: La vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Epic Armageddon à Strasbourg
» Rencontre Epic à Strasbourg les 26-27/09/09
» Evenement Epic les 22/23 mai a Strasbourg
» Posseder Strasbourg, les 22/23 mai 2010
» Epic chez les Normands 04 - SM vs Eldars - Epic Day 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: JOUER :: RAPPORTS DE BATAILLE-
Sauter vers: