parodius
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : 29 - Presqu'ile de Crozon Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Matos trouvé ! A fermé ! Merci Mer 7 Avr - 23:09 | |
| Hop edit ! j'ai trouvé mon bonheur (hooooooo joie !) Merci ! -1 tours de Nurgles (2 serait l'ideal... Mais avec 1 je devrais me débrouiller pour m'en faire une 2eme )... -4 machines de contagions -1 Mortarion -1 Grand Immonde -Plein de portepestes (Les gros metal et les petit plastique)Voilou ... Pour le moment je suis en mode Achat ... Et bientôt je passe en mode échange avec des truc sympa en GI à vous proposé (le tout en EA ou E40k). PS: Je ne règles que par Paypal !!! PPS: toutes autre offres concernant du chaos m'intéresse en ce moment Merci
Dernière édition par parodius le Jeu 8 Avr - 19:24, édité 2 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Matos trouvé ! A fermé ! Merci Jeu 8 Avr - 8:22 | |
| Pour les machines de contagion, tu peux réutiliser le boulot de MageBoltrat: Ce gars est une grosse brute et sa Deathguard est à pleurer tellement elle est belle. Toi qui aime les skavens tu vas apprécier son boulot sur les gunbeasts Ses dernières figurines sont visibles ici et ce qu'il a peint avant est là. |
|
parodius
Nombre de messages : 77 Age : 44 Localisation : 29 - Presqu'ile de Crozon Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Matos trouvé ! A fermé ! Merci Jeu 8 Avr - 9:51 | |
| Niaaaaaaaaa bôoooooo ... Mais perso je ne monte pas de deathguard mais une toute petite liste E&D pour des partie rapide en soirée. Et puis bon... Tu sais aussi bien que moi ce que je pense des conversion . Je suis adepte des figurines originales. M'enfin faut admettre que c'est une tuerie ce qu'il propose ! |
|
manusitano
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: Matos trouvé ! A fermé ! Merci Jeu 8 Avr - 13:28 | |
| Pinaise, je soupçonné même pas qu'on puisse faire des figs, ouvres,..même pas je sais comment qualifier son travail tellement c'est beaux avec du Epic Sinon pour ce qui te concerne je dois avoir un mortarion, des porte-pestes et peut etre d'autres truc qui pourrai t'intérrésser. voir mon annonce |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Matos trouvé ! A fermé ! Merci | |
| |
|