Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Taille Thunderhawk GW et FW

+3
latribuneludique
Flogus
vincent
7 participants
AuteurMessage
vincent

vincent

Taille Thunderhawk GW et FW Empty
MessageSujet: Taille Thunderhawk GW et FW   Taille Thunderhawk GW et FW Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:45

Est-ce que qqu'un aurait une photo permettant de comparer la taille des Thunderhawk GW et FW? J'ai reçu celui de GW et il me semble un peu petit en proportion des personnages...
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: Taille Thunderhawk GW et FW   Taille Thunderhawk GW et FW Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:55

Taille Thunderhawk GW et FW Img6560smlxr8
vincent

vincent

MessageSujet: Re: Taille Thunderhawk GW et FW   Taille Thunderhawk GW et FW Icon_minitimeVen 9 Avr - 11:57

Merci Smile
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Taille Thunderhawk GW et FW   Taille Thunderhawk GW et FW Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:30

Honnêtement j'aime vraiment pas le FW qui m'a toujours semblé plus carré et plus lourd que le SG. Ca se voit bien sur la photo de Flogus, la version SG est carrément plus jolie je trouve même si l'échelle "réaliste" n'est pas respectée.
http://tribuneludique.canalblog.com/
Hojyn

Hojyn

MessageSujet: Re: Taille Thunderhawk GW et FW   Taille Thunderhawk GW et FW Icon_minitimeVen 9 Avr - 14:39

fbruntz a écrit:
Honnêtement j'aime vraiment pas le FW qui m'a toujours semblé plus carré et plus lourd que le SG. Ca se voit bien sur la photo de Flogus, la version SG est carrément plus jolie je trouve même si l'échelle "réaliste" n'est pas respectée.

Marrant, moi c'est l'inverse. Je trouve le Thunderhawk FW vraiment réussi, non seulement par sa taille mais aussi par son côté massif et plus "anguleux".
vincent

vincent

MessageSujet: Re: Taille Thunderhawk GW et FW   Taille Thunderhawk GW et FW Icon_minitimeVen 9 Avr - 15:33

La taille du FW est mieux.
Par contre comme François je préfère la fig SG.

Je pense rester sur la fig SG au final, car cela évitera des distortions d'échelle avec le reste de l'aviation (barge p.ex.) et parce qu'ils sont (à mon goût) plus beaux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taille Thunderhawk GW et FW   Taille Thunderhawk GW et FW Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:19

Les figs "true-scale" à la FW, ça passerait mieux si toutes les figurines l'étaient.
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: Taille Thunderhawk GW et FW   Taille Thunderhawk GW et FW Icon_minitimeVen 9 Avr - 17:24

Après, c'est une question d'habitude.
Quand on a ommencé à se mettre dans la tête que tel véhicule fait telle taille par rapport à de l'infanterie, c'est difficile de changer.

Sincèrement, s'il n'y avait pas eu l'argument financier, je me serais tourné vers le 'true scale' (parce que les avions eldars FW, ils sont très très jolis !).
vincent

vincent

MessageSujet: Re: Taille Thunderhawk GW et FW   Taille Thunderhawk GW et FW Icon_minitimeVen 9 Avr - 21:06

ScREaM a écrit:
Les figs "true-scale" à la FW, ça passerait mieux si toutes les figurines l'étaient.
Oui.
Et je me connais. Si je prends le Thunderhawk FW, le jour (inévitable) où je voudrais une barge, je la scratchbuilderai, et cela me prendra un temps fou Suspect
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Taille Thunderhawk GW et FW   Taille Thunderhawk GW et FW Icon_minitimeMer 14 Avr - 12:46

ScREaM a écrit:

100% d'accord, j'ai laissé tomber les aéronef FW, parce qu'un chasseur plus gros qu'un leviathan ou qu'un baneblade ça va pas ! What a Face
darkvernon

darkvernon

MessageSujet: Re: Taille Thunderhawk GW et FW   Taille Thunderhawk GW et FW Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:15

Déjà, quelle que soit l'échelle, et bien que ce soit un peu mieux que la brique volante (cf le TH Mk1...), ce truc n'a aucun aérodynamisme, ni aucune portance. Donc, pour ce qui est de voler sous atmosphère, ça fait bien rire...
Mais je trouve qu'il a une gueule folle... Allez comprendre...
Bon, maintenant, je préfère le FW, mais le SG est pas si mal... L'est juste trop petit, comme tout le monde semble le dire...
Par contre, corrigez-moi (Rââââ oui, fesse-moi, maîtresse, j'ai été vilaine!) si je me trompe, mais ce TH serait pas du Aeronautica Imperialis plutôt que de l'authentique Epic? Ce qui expliquerait la "grosse" taille". Parce que sur le site --même le nouveau qu'il est tout beau--, j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand chose de véritablement Epic, mais que tout n'est plus qu'AI...

farao
http://darkvernon.blogspot.fr/
Bab

Bab

MessageSujet: Re: Taille Thunderhawk GW et FW   Taille Thunderhawk GW et FW Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:45

Et juste pour savoir... les autres références AI, notamment les eldars, ont-ils aussi cet écart de taille? Suspect
darkvernon

darkvernon

MessageSujet: Re: Taille Thunderhawk GW et FW   Taille Thunderhawk GW et FW Icon_minitimeJeu 15 Avr - 19:56

Bab a écrit:
Et juste pour savoir... les autres références AI, notamment les eldars, ont-ils aussi cet écart de taille? Suspect

Oh, à priori, oui!

farao
http://darkvernon.blogspot.fr/
latribuneludique
Admin
latribuneludique

MessageSujet: Re: Taille Thunderhawk GW et FW   Taille Thunderhawk GW et FW Icon_minitimeVen 16 Avr - 6:23

darkvernon a écrit:

Par contre, corrigez-moi (Rââââ oui, fesse-moi, maîtresse, j'ai été vilaine!) si je me trompe, mais ce TH serait pas du Aeronautica Imperialis plutôt que de l'authentique Epic? Ce qui expliquerait la "grosse" taille". Parce que sur le site --même le nouveau qu'il est tout beau--, j'ai l'impression qu'il n'y a plus grand chose de véritablement Epic, mais que tout n'est plus qu'AI...

Tous les volants FW sont en effet destinés à AI et non à Epic.
http://tribuneludique.canalblog.com/
Flogus

Flogus

MessageSujet: Re: Taille Thunderhawk GW et FW   Taille Thunderhawk GW et FW Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:21

Tu y vas quand même un peu fort François : les avions 6mm (true scale) étaient là des années avant Aeronautica Imperialis). Et puis ils sont toujours en vente côté "Epic 40000" de leur site (et avec des socles normaux ne plus des socles AI).
Xavierovitch

Xavierovitch

MessageSujet: Re: Taille Thunderhawk GW et FW   Taille Thunderhawk GW et FW Icon_minitimeVen 16 Avr - 9:36

Citation :
Tous les volants FW sont en effet destinés à AI et non à Epic.

Sauf les taus!

D'ailleurs, le tiger shark devrait être un chasseur bombardier si on le compare aux Bombas et autres marauders ventrus.

Et le barracuda est vraiment un petit chasseur comparé aux thunderbolts et chassas.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Taille Thunderhawk GW et FW   Taille Thunderhawk GW et FW Icon_minitime

Taille Thunderhawk GW et FW
Page 1 sur 1