Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Proxy GI Baccus Mar 20 Avr - 13:39 | |
| |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Proxy GI Baccus Mar 20 Avr - 13:53 | |
| J'ai quelques figurines de la gamme, dans mon souvenir c'est à peu près la même échelle que de l'Epic mais faudrait que je vérifie à nouveau pour en être sûr.
La gravure est plutôt moyenne comparée à celle des figurines 6mm GW mais avec une bonne peinture cela passe sans problème. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Proxy GI Baccus Mar 20 Avr - 14:44 | |
| Les FPF10 pourraient passer en DKOK en taillant les serpes qu'ils ont au bout des fusils pour en faire des baïonnettes: |
|
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Re: Proxy GI Baccus Mar 20 Avr - 15:12 | |
| Avec la GI on peut utilisé tout plein de figs différentes un régiment d'infanterie légère, style fantômes de Gaunt Vostroyens Avec un petit background, quelques véhicules on peut obtenir des régiments sympa, je pense Dis moi fBruntz, Baccus c'est sérieux? (délai, conditionnement) |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Proxy GI Baccus Mar 20 Avr - 16:38 | |
| - Tuper War a écrit:
Dis moi fBruntz, Baccus c'est sérieux? (délai, conditionnement) Artisanal mais sérieux. Délai très raisonnable, conditionnement en sachet plastique (plutôt rudimentaire donc mais les figurines ne sont pas très fragiles non plus). |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Proxy GI Baccus | |
| |
|