Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question sur les Spaces Wolfs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Question sur les Spaces Wolfs Empty
MessageSujet: Question sur les Spaces Wolfs   Question sur les Spaces Wolfs Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:39

Salut à tous,

De plus en plus chaud pour me (re)mettre à ce jeu qui a bercé mon adolescence, je cherche à coller à ce qui me faisait vraiment tripper lorsque je faisais mes listes avec les plaques cartonnées de space marine: les grandes compagnies de spaces wolfs, avec les termis et le Ragnar qui vont bien.

Or, v'la ti pas que je vois des gens faire des listes de ces loups de l'espace en modélisme, et qu'il le font bien. Du coup, plus de motivation, je commence à me demander ce qu'il faudrait que j'achète pour faire une armée à thème.

Et vlan: il y a plusieurs listes dédiées, dont certaines plutôt "soft", assez facilement montable, et d'autres carrément "anticodex", avec pas de land raiders, des Leman Russ ou des trucs du style.

Alors voilà: pour vous, quelle est le point d'équilibre? Je veux jouer les spaces wolfs , certes, avec un minimum de caractère, mais pas non plus une liste trop "full-règles-spéciales-qui-en-font-un-truc-de-malade" qui déséquilibrerait le jeu, ou serait trop lourd...

Pouvez vous m'éclairer? Saint cloux d'avance! cheers
Revenir en haut Aller en bas
wathiere

wathiere


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2007

Question sur les Spaces Wolfs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Spaces Wolfs   Question sur les Spaces Wolfs Icon_minitimeDim 25 Avr - 16:58

Il n'y a pas encore de liste finalisée qui rende honneur à nos chers loulous de l'espace. La F-ERC travaille sur cette liste https://epic-fr.niceboard.com/space-marines-f36/space-wolves-2010-t2333.htm.
Les anglais viennent de pondre une nouvelle liste également:http://www.players.tacticalwargames.net/tiki-download_file.php?fileId=130
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Question sur les Spaces Wolfs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Spaces Wolfs   Question sur les Spaces Wolfs Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:24

Arf! J'avions pas vu ce topic!

Et du coup, ça alors, tiré du topic de Flogus? confused

Citation :
Space Wolves:
1. Space Wolves, Spider Murphy, v1.4 (05-02-2008) / SOURCE-1 & FORUM / SOURCE-2
2. Space Wolves, Ilushia, v1.6 (16-07-2006) / SOURCE-1 & FORUM / SOURCE-2
3. 13th Compay Space Wolves, ortron, v0.1 (06-06-2008) / SOURCE-1 & FORUM / SOURCE-2

C'est pas du tout testé/approuvé/équilibré/jouable? Suspect

Dommage, la première semble assez sympa, hormis le manque de land raiders, car perso, je suis fan des spaces wolfs old school, pas de ceux qui ne craignent personne en se trimballant sur des gros loups aux poils soigneusement négligés...
Revenir en haut Aller en bas
wathiere

wathiere


Nombre de messages : 159
Age : 43
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 10/01/2007

Question sur les Spaces Wolfs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Spaces Wolfs   Question sur les Spaces Wolfs Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:45

Les listes que tu cites sont des fan-made donc peu ou pas testées et elles commencent à dater un peu. La liste F-ERC s'oriente vers le codex V3 et suit les profils du codex F-ERC. La liste est en pleine création alors à toi d'y participer.
La liste anglaise vient tout juste d'être publiée et est donc en phase de test. Elle intègre quelques nouveautés du dernier dex mais il suffit de s'en passer pour jouer à l'ancienne.
Mais bon dans les deux cas tu ne retrouveras pas les loulou V2 mais de pâles imitations téléportophobes.
Revenir en haut Aller en bas
http://cryptowaaagh.free.fr
rom_lequang




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 21/06/2007

Question sur les Spaces Wolfs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Spaces Wolfs   Question sur les Spaces Wolfs Icon_minitimeDim 1 Aoû - 17:09

Salut, je prends le train un peu en retard...
je voudrais savoir si la liste sortie par les anglais pouvait etre compatible avec les autres listes sorties par le F-erc?

Et si non, qu'est ce qui lui est reprochée à cette liste UK(à part être anglaise...Wink

J'ai lu avec attention le sujet sur la liste en réflexion par le F-erc, mais finalement j'ai l'impression qu'on tourne en rond, non?

Avant de m'insulter en disant que j'ai qu'à moi aussi me sortir les doigts, je tiens à préciser que justement je m'y suis mis :-)

Merci de vos réponses, j'espère...
A+
Rom1


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Question sur les Spaces Wolfs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Spaces Wolfs   Question sur les Spaces Wolfs Icon_minitimeDim 1 Aoû - 18:30

rom_lequang a écrit:
J'ai lu avec attention le sujet sur la liste en réflexion par le F-erc, mais finalement j'ai l'impression qu'on tourne en rond, non?

ça ne tourne pas en rond, il est seulement temps de tester (mais ça n'empêche nullement de continuer à débattre), je suis en train de composer le codex (mais ça avance lentement désolé) pour avoir les propositions actuelles au propre Smile.
La liste est tout à fait jouable tel quel donc n'hésite pas à tester (avec pourquoi pas un rapport de bataille Wink) et nous donner tes impressions et idées !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les Spaces Wolfs Empty
MessageSujet: Re: Question sur les Spaces Wolfs   Question sur les Spaces Wolfs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les Spaces Wolfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les photos de vos armées
» Space wolfs vs GI 3000pts (plein de navions)
» Vente Tyranides
» Ventes figurines EPIC / TITAN LEGION
» Les Spaces Skavens de Kefka passent en 6mm !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: TACTICA ET LISTES :: EA - TACTICA ET LISTES-
Sauter vers: