Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Des canons d'assaut sur des terminators?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bab

Bab


Nombre de messages : 2582
Age : 46
Localisation : Saint Jeannet (06)
Date d'inscription : 12/04/2010

Des canons d'assaut sur des terminators? Empty
MessageSujet: Des canons d'assaut sur des terminators?   Des canons d'assaut sur des terminators? Icon_minitimeMar 11 Mai - 6:24

Salut à tous,

Je ne sais plus très bien ou j'ai vu celà, mais je crois que l'un d'entre vous s'était amusé à faire des canons d'assaut sur ses terminators.

Évidemment, manquant cruellement d'imagination, je souhaiterai faire la même chose sur mes gardes loups en armure de termite. J'ai acheté de la corde à piano, et je m'apprête à sauter le pas, mais là, une question me brule les lèvres:
comment coller 4 morceaux de corde à piano ensemble pour faire le-dit canon???

Est ce que c'est ainsi que le modéliste qui a réalisé celà à procédé? Si oui, comment?

D'avance merci!

Pi petite question subsidiaire: si quelqu'un a une idée de comment faire des peaux de loup assez crédible, je suis preneur... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des canons d'assaut sur des terminators? Empty
MessageSujet: Re: Des canons d'assaut sur des terminators?   Des canons d'assaut sur des terminators? Icon_minitimeMar 11 Mai - 6:45

- Peau de loup -> Green stuff et tu sculptes avec une aiguille fine. Il doit y avoir des tutos sur le net qui explique comment sculpter des poils (mais ce sera pour du 28mm) ou sur le forum ici, je crois que l'un d'entre nous l'a fait

- Canon d'assaut pour les termis: pour les miens, je suis parti de la gatling d'un vieux dreadnough plastique (du temps de SMV1/V2). J'ai découpé la main du termi et collé le canon directement. Avec de la corde à piano, il en faut de la très fine. Tu coupes un tube un peu plus long qui sera le tube central et ensuite tu colles les autres tubes (un poil plus court) autour du tube central.
Revenir en haut Aller en bas
vincent

vincent


Nombre de messages : 72
Localisation : St Maur (94)
Date d'inscription : 27/06/2009

Des canons d'assaut sur des terminators? Empty
MessageSujet: Re: Des canons d'assaut sur des terminators?   Des canons d'assaut sur des terminators? Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:42

C'est prévu que je le fasse sur mes termis début juin.
Je pourrais postes les photos du WIP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des canons d'assaut sur des terminators? Empty
MessageSujet: Re: Des canons d'assaut sur des terminators?   Des canons d'assaut sur des terminators? Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:43

Sujet identique sur TC pour le canon d'assaut :

http://www.tacticalwargames.net/taccmd/viewtopic.php?f=7&t=18300

Pour la fourrure, pareil que Scream, green stuff et tu triture avec une aiguille. J'ai en fait sur mon inquisiteur :

https://epic-fr.niceboard.com/concours-f7/concours-11-personnage-epic-t828-30.htm

Rein de très compliqué, et en 6mm, de loin, ça pardonne beaucoup de chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flogus

Flogus


Nombre de messages : 2643
Age : 47
Localisation : Rouen (76)
Date d'inscription : 03/01/2007

Des canons d'assaut sur des terminators? Empty
MessageSujet: Re: Des canons d'assaut sur des terminators?   Des canons d'assaut sur des terminators? Icon_minitimeMar 11 Mai - 9:51

Moi, j'avais fait simple et grossier : j'ai percé un petit trop dans la main droite et j'y ai collé un bout de trombone.


Dernière édition par Flogus le Mer 12 Mai - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grognard

grognard


Nombre de messages : 305
Age : 66
Localisation : Montreuil sous bois
Date d'inscription : 14/04/2008

Des canons d'assaut sur des terminators? Empty
MessageSujet: Re: Des canons d'assaut sur des terminators?   Des canons d'assaut sur des terminators? Icon_minitimeMer 12 Mai - 16:02

Personnellement, n'ayant pas assez de stock Sad , j'ai utilisé la technique décrite par Scream (mais après quelques tâtonnements): un axe centrale, et quelques "poils" ôtés d'une brosse métallique. Le tout collé sur un petit bloc de grappe de plastique...que de la récup.
Et ma foi, je suis assez satisfait du résultat Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des canons d'assaut sur des terminators? Empty
MessageSujet: Re: Des canons d'assaut sur des terminators?   Des canons d'assaut sur des terminators? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des canons d'assaut sur des terminators?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ScREaM] Galerie avec de tout (et du Tau dernièrement)
» Recherche modeles 3d SM / Terminators
» [Recherche] Terminators d'assaut
» [Recherche] chaos terminators
» Terminators et Land Raiders

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: MODÉLISME :: GALERIE-
Sauter vers: