Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis |
|
| [VENDS] Armée Chaos, Imperator, Titans, Marines, eldars... | |
|
+3punisher ced Xavierovitch slaaneshchild 7 participants | Auteur | Message |
---|
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: [VENDS] Armée Chaos, Imperator, Titans, Marines, eldars... Mer 12 Mai - 13:39 | |
| Hello ! Las des discussions interminables pour les profils d'Epic je me déleste un peu. Je n'arrête pas, je me recentre sur les Word Bearers. Je vends donc ma belle armée de Slaaneshi vicieux. C'est un lot indivisible.Il y aura d'autres choses par la suite, non peintes, mais pour le moment je vends cette armée. Il y a donc : 2 Titans Questors 5 dread convertis 6 Chevaliers Démons de Slaanesh (1 original et 5 conversions) 2 Titans Subjugators (conversions) 2 Formations de cavaliers de Slaanesh (count as formations de motos) 3 Formations d'infanterie motorisée. 2 Formations de 6 socles de Terminators (1 seule formation sur la photo mais il y en a bien deux) Une formation d'infanterie à pattes. Formation de Possédés/Raptors/Démons Comme vous pouvez le constater il s'agit d'une belle armée avec beaucoup de caractère, et beaucoup de pièces très rares. Le lot entier part à 250 euros, 200 Euros seulement , frais de port inclus. Envoi soigné et recommandé. A vous !
Dernière édition par slaaneshchild le Dim 5 Sep - 23:10, édité 2 fois |
| | | Xavierovitch
| Sujet: Re: [VENDS] Armée Chaos, Imperator, Titans, Marines, eldars... Mer 12 Mai - 14:20 | |
| NON! Tu vas le regretter, franchement si tu te sens d'attendre 3 mois, je te la rachète. C'est trop la loose, en plus entre toi, le moustachu et moi, on a presque toutes les armées des What 4. Edit: en plus 250€ c'est cadeau vu le niveau de peinture et de conversion sur les chevaliers. - Citation :
- Las des discussions interminables pour les profils d'Epic je me déleste un peu.
En plus les listes des marines du culte sont terminé depuis 2 semaines... |
| | | punisher ced
Nombre de messages : 156 Age : 47 Localisation : Le Havre Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: [VENDS] Armée Chaos, Imperator, Titans, Marines, eldars... Sam 15 Mai - 18:52 | |
| Rhooo pareil que Rabier, franchement tu t'es mordras les doigts!!! |
| | | S C U B
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: [VENDS] Armée Chaos, Imperator, Titans, Marines, eldars... Sam 15 Mai - 18:55 | |
| |
| | | pascal arcade
| Sujet: ou ... Dim 16 Mai - 13:26 | |
| ... ou alors offre là à une oeuvre caritative, par exemple un club de jeu dans un centre social, moi par exemple si tu l'offrais au centre social giraudeau 84 rue auguste chevalier 37 000 tours, je promet de pas garder les figouzes pour moi (et dirais au préados de pas gratter la peinture avec leur index pour voir si c'est bien de la peinture) ... woll'ah ta ma parole |
| | | slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [VENDS] Armée Chaos, Imperator, Titans, Marines, eldars... Dim 16 Mai - 23:29 | |
| bah puisque c'est si dommage que ça... allez-y achetez la moi |
| | | slaaneshchild
| Sujet: Re: [VENDS] Armée Chaos, Imperator, Titans, Marines, eldars... Dim 13 Juin - 19:33 | |
| |
| | | jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: [VENDS] Armée Chaos, Imperator, Titans, Marines, eldars... Lun 14 Juin - 11:54 | |
| bonjour dommage que le paiment par chèque soit refusé concernant tes vente sur ebay ,du coup je ne peut pas participer |
| | | slaaneshchild
| Sujet: Re: [VENDS] Armée Chaos, Imperator, Titans, Marines, eldars... Dim 5 Sep - 23:07 | |
| |
| | | Bab
Nombre de messages : 2582 Age : 46 Localisation : Saint Jeannet (06) Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: [VENDS] Armée Chaos, Imperator, Titans, Marines, eldars... Lun 6 Sep - 6:57 | |
| MP |
| | | slaaneshchild
| Sujet: Re: [VENDS] Armée Chaos, Imperator, Titans, Marines, eldars... Mar 14 Sep - 22:16 | |
| Armée vendue !! Merci à Bab et Vinze ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [VENDS] Armée Chaos, Imperator, Titans, Marines, eldars... | |
| |
| | | | [VENDS] Armée Chaos, Imperator, Titans, Marines, eldars... | |
|