Le forum de la communauté francophone d'Epic, Legions Imperialis, Adeptus Titanicus et Aeronautica Imperialis
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réhabilitation impérator

Aller en bas 
+2
Fabulous Fab
zed le suicidaire
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Réhabilitation impérator Empty
MessageSujet: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:53

Pourquoi cette pièce pourri dans le fond d'un carton ??
Oui les profil son bourrin, il est insortable et qui veut faire une partie avec 3 figurines ?? Et où est l'équilibre ?

Je me suis donc inspiré du profil war griffon qui avait déjà alléger le bestio et je lai simplifier à ma sauce, pour pouvoir un jour le sortir sans que mon adversaire cri constamment "au viol".

Donc pour 1250points vous pouvez désormais prendre un Impérator
Qui au final ne compte plus que 4 armes de tir, mais bien plus puissante que les autre titan (en même temps je les ait bien nerfé ^^).
ce qui nous donne presque au final un warlord avec un destructeur plasma + une gatling + 2 quake canon.
L'impérator ayant pour 400pts de plus : un laser de défense redoutable, 2 module d'assaut et une amélioration des arme dite du premier titan sans oublier une meilleur tolérance au dommage.

Enfin je vous laisse jugé et commanter cette cause perdu qu'est l'impérator (c'est quoi déja mon pseudo ?)



Suit au discutions éditions des profils possible :

Engin de Guerre 15cm 4+ 3+ 3+

Annihilateur plasma
90cm 4x MA3+ Titan-Killer (1), Forward Arc, rechargement.
OU
90cm 6x MA3+ Titan killer (1), Forward Arc, rechargement.
OU
90cm MA3+ Titan killer (1),Gabarit Orbital, Forward Arc, rechargement.

Le fait de mettre l'annihilateur avec "juste" un TK de 1 et en MACRO 3+ fait qu'il devient juste au dessus du destructeur plasma des autre titan de ligne. Bref c'est mieux sans être, plus que bourrin.
Delron propose vue que le bestio est bien diminuer d'augmenter un peu la sauce avec 6 tir.
D'autre part une piste avec le gabarit orbital est soulevé
.

Canon Fournaise
75cm 6x AP4+/AT4+ Forward Arc, Ignore couvert.
OU
90cm 6x AP3+/AT3+ Forward Arc, Ignore couvert.

Pour moi, cela ressemble surtout à une immense gatling, (sauf si des érudits (flogus ?) peuvent me renseigner sur le mode ecate de tir et de munition du bestio) et donc j'ai tout simplement amélioré la porté en donnant la puissance d'une gateling et la cadence de tir du mega bolter vulcain, l'ignore couvert est remit en relation avec son ancien mode de tir.

Laser de défence 90cm MW4+ / AA4+ Titan-Killer (D3).
Réduit un peut la puissance de tir contre les cible à terre pour trouver une homogénéité entre aviation et autre cible.

Batterie de quake canon 90cm 7PB MA Fixed Foward.
J'ai tout simplement pris le parti prit que les canon du dessus était des petit quake canon (ceux équipant les castellan et crusader) et que le gros était un normal ^^. Bref ce qui nous fait 7 PB Macro et qui nous fait tout passez en une seule arme.

2 X Bastion de jambe Transport ( 8 : Skitarie, prétorien, electropètre.
Si je compte les bastion comme des module d'assaut corvus ces derniers gagne en fussillade, hors l'impérator avec ses immenses PS, compte déja en quelque sorte comme ayant des armes secondaires pour se défendre lors d'un assaut. Donc on réduit les jambe à de vulgaire module de transport.

Note : PS 12 Bouclier 8.
Sans peur, blindage renforcé, blindage renforcé arrière, Marcheur, Charismatique, Meneur, dôme sensorium( permettant de tirer sur plusieurs cible avec -1 au tir, règles exacte à définir.).

Critical hit = ben le classique quoi ^^


Dernière édition par zed le suicidaire le Ven 21 Mai - 13:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réhabilitation impérator Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:00

Citation :
Canon Fournaise 75cm 6x AP4+/AT4+ Forward Arc.
Pour moi, cela ressemble surtout à une immense gatling, (sauf si des érudits (flogus ?) peuvent me renseigner sur le mode ecate de tir et de munition du bestio) et donc j'ai tout simplement amélioré la porté en donnant la puissance d'une gateling et la cadence de tir du mega bolter vulcain.

En fait à SM/TL il tire des gabarits en nombre limité donc c'est plus une gatling de gros canon séisme ^^
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Réhabilitation impérator Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator Icon_minitimeJeu 20 Mai - 10:18

Enfin bon à smtl pratiquement tout tir avec du gabarit ^^
Mais bon au moins je comprend le 10PB ignore couvert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Réhabilitation impérator Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:20

Citation :
Annihilateur plasma 90cm 4x MW3+ Titan-Killer (1), Forward Arc, rechargement.
Le fait de mettre l'annihilateur avec "juste" un TK de 1 et en MACRO 3+ fait qu'il devient juste au dessus du destructeur plasma des autre titan de ligne. Bref c'est mieux sans être, plus que bourrin

AMHA c'est un peu bizarre comme profil car l'annihilateur à plasma est l'arme de titan la plus puissante qui existe. Tu as été voir du côté du cyclope squat? Je pense que c'est encore plus puissant que le canon hellfury, l'annihilateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Réhabilitation impérator Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:47

l'arme d'origine fessait 4x MA2+ TK(1d3)ce qui est trop !
Le destructeur fait 4x MA3+ ce qui est bien

Faut peut être trouver le juste milieu !
Et le but c'est aussi de faire un profil qui fasse pas hurler les foule ^^.

4 x MA2+ TK1 c'est peut être un peu plus puissant, cela surpasse bien le destructeur sans faire le cauchemars des titans en face.

Rajout de l'ignore couvert pour le canon fournaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réhabilitation impérator Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator Icon_minitimeJeu 20 Mai - 15:30

Faudrait qu'il puisse tirer sur différentes formations ennemies à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
titomane

titomane


Nombre de messages : 3077
Age : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 17/07/2007

Réhabilitation impérator Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:45

nope faudrait pas non... bande de malades Smile

en l'etat il a l'air jouable comme ça a vu de nez... en 4k bien entendu mais jouable. A tester What a Face

tomtom
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Réhabilitation impérator Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator Icon_minitimeJeu 20 Mai - 21:19

Je pense que le bousin doit rester sur les cible unique car cela rentabiliserait beaucoup trop son équipement (bref détruire 2 unité par tour), ou alors comme dans une version alternative déjà existante qui permet de séparer les tir, mais uniquement en tir appuyer, et en ne permettant pas alors le +1au tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réhabilitation impérator Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:05

Citation :
Je pense que le bousin doit rester sur les cible unique car cela rentabiliserait beaucoup trop son équipement (bref détruire 2 unité par tour),

1°) Ses armes ont des arcs de tirs très réduits : donc peu de cibles disponible
2°) Mouvement de 15cm cumulé avec les arcs de tirs, ils n'aura jamais grand chose à ce mettre sous la dent
3°) Puissance de feu telle qu'avec seulement 2 armes il est déjà capable d'annihiler une formation... quid des tirs perdus dans ce cas avec le reste de son armement ?
4°) Par contre si on joue dans la plaine sans couvert là je suis ok pour qu'il ne puisse diviser ses tirs .... mais qui joue sur des tables vides et plates ? Certainement pas moi.

C'est justement parcequ'il ne peut tirer que sur une formation qu'il est ininteressant, un warlord moins cher resistera tout autant et massacrera aussi une formation par tour....
Moi à votre place je lui permetttrai de tirer sur 2 formations par sur X formations égale à son nombre de systèmes d'armes mais j'augmenterai considérablement sa valeur en points. Au minimum 1500pts.
Je m'amuserai un jour à voir ce que celà donne en pratique... si des cobayes sont ok
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Réhabilitation impérator Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:34

Dôme de synchronisation de tir :
Résultat d'une ancienne technologie perdu permettant à un système d'acquisition de tir complexe de pouvoir diviser ces tirs, contre une perte de précision.
Des que l'impérator utilise l'ordre tir soutenu, ce dernier, peut à la place du bonus de +1 attribuer au tir, allouer le tir de ses armes sur 2 cibles différentes (en obtenant pas le +1 au tir). Une arme doit cependant tirer entièrement sur une unique cible.



On peut aussi faire en sorte qu'il puissent tirer sur 2 formation sans tir soutenu et toujours avoir un -1 en tir quand il choisit de diviser ses tirs !!!

1500pts va pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Réhabilitation impérator Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:41

Citation :
AMHA c'est un peu bizarre comme profil car
l'annihilateur à plasma est l'arme de titan la plus puissante qui
existe. Tu as été voir du côté du cyclope squat? Je pense que c'est
encore plus puissant que le canon hellfury, l'annihilateur.

C'est vrai qu'on pourrait remerttre les chose en état et arrétez de considéré cette arme comme X4 tir et en faire juste un tir qui foutrait les chocotte à n'importe quel titan comme le canon hellfurie.

Un truc dans le style alors :
1 tir MA2+ TK(2d3) rechargement.

mais ce qui me géne ici c'est que la libération plasma est relativement réduite et fera rien sur l'infanterie contrairement aux autre destructeur et plasma.

Donc choisir entre plusieur tir dangereux ou un seul tir tueur de titan.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe

Philippe


Nombre de messages : 1565
Age : 45
Localisation : Chalon sur Saône
Date d'inscription : 03/04/2010

Réhabilitation impérator Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:45

Prévois d'autres armes, je viens d'attaquer le Lucius Patern, et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réhabilitation impérator Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:21

Lionel a écrit:
Je m'amuserai un jour à voir ce que celà donne en pratique... si des cobayes sont ok
Tu peux compter sur Squaternet, il sera trop heureux de pouvoir monter un compo à 4 Cyclop (au moins) Twisted Evil affraid Rolling Eyes
Sinon et bien bon courage, je suis de tout coeur pour la réhabilitation de ce titan (et pour en faire quelque chose de sortable cad pas trop cher).
Chris
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Réhabilitation impérator Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:27

Citation :
(et pour en faire quelque chose de sortable cad
pas trop cher).

Sinon tu a la liste wargriffon ou il vraiment donné pour un armement de fou ^^
Revenir en haut Aller en bas
delron




Nombre de messages : 1007
Date d'inscription : 05/04/2007

Réhabilitation impérator Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator Icon_minitimeVen 21 Mai - 12:57

L'idée est séduisante, mais je pense que les nerfs ici sont trop important.

Je pense qu'il faut mieux partir sur ce principe :

étant donné son historique, sa rareté... le bestiaux devrait valoir environ 1500 points. ce qui le contonne en gros au partie de 5000 minimum (ce qui reste malgré tout sortable).

niveau résistance OK, je trouve aussi l'idée de tranformer la gatling et le "chateau" séduisante.
Par contre, les 2 armements principaux doivent être plus monstrueux que ça je pense.

annihilateur à plasma : c'est le côté "4 tirs de volcano" qui étaient trop puissant, mais 6 tirs à 3+ TK1 rechargement, c'est nettement plus puissant qu'un destructeur à plasma, mais sans être complètement broken non plus.

gatling : 90cm, 6 x AP3+/AT3+ ignore les couverts, de la supergatling en somme.

Le reste des propositions sur les armes sont très bien.

Je pense aussi que tirer sur 2 ou 3 cibles, avec un malus de -1 dans ces conditions me semblent pas mal.
Je pencherait pour 3 : une pour chaque arme de bras, et une cible principal pour le reste.
La règle serait en plus ainsi plus facile à écrire :
système de contrôle de tir indépendant : chaque arme principal du titan (monté sur chaque bras) peut faire feu sur une cible différente de celle du titan, mais subit dans ce cas un malus de -1 au tir.

Cela voudrait dire que les armes du chateau tire sans malus (mais c'est du barrage, donc déjà ça tire pas bien), les autres armes peuvent au choix tirer sur la même cible (pas de malus) ou une cible à part (malus).
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Réhabilitation impérator Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:08

heureux que mes propositions plaise dans l'ensemble.

Pour l'annihilateur plasma j'ai aussi pensé à en faire un truc unique à savoir du plasma de zone :

Annihilateur plasma :

90cm MA3+ Titan Killer (1), Gabarits de barrage orbital, Rechargement

bref une grosse zone qui fond ^^ comme blindage d'un leman russ sous du plasma chaud ^^.
La bête étant assez grosse pour avoir un gabarits orbital pour son tir qui de plus ne tirera qu'un tour sur 2.

En tout cas je retiens le reste et j'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réhabilitation impérator Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator Icon_minitimeVen 21 Mai - 13:52

Citation :
90cm MA3+ Titan Killer (1), Gabarits de barrage orbital, Rechargement

Seul les armes avec PB on un gabarit c'est gravé dans le marbre. ça voudrait aussi dire qu'un EG sous le centre du gabarit prendra dc/2 touche de TK...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réhabilitation impérator Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:36

Sympa l'idée du PB, ça correspond bien à "l'océan de plasma" (je ne sais plus le termes utilisé pour décrire la chose dans les romans) qu'est capable de créer l'arme, le fait de le centrer sur un EG correspondrait à une concentration de tir ce qui est réaliste aussi.
Bref j'aime bien, resterais à voir la puissance du barrage, par contre, pour le gabarit de bombardement orbital je crois pas que ce soit une bonne idée, car il est AMA trop gros ou alors faudrait une faible puissance de barrage pour pas avoir plusieurs gabarits, donc une faible chance de toucher ne correspondant plus à "l'océan" sus évoqué (où les cibles baignent).
Enfin voilà juste mon avis sur la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Réhabilitation impérator Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:50

donc on reviendrais sur du :

90cm 3PB Titan Killer (1), Gabarits de barrage orbital, Rechargement.

Ou

90cm 7PB Titan Killer (1), Rechargement.

A choisir je préfère le premier qui pourra faire quand même du AP3+/AT4+ TK(1) sur du tir soutenu, ce qui n'est pas négligeable.
Après le gabarits de barrage orbital, même en étant finalement moins efficace que plusieurs petit à un impact esthétique et psychologique intéressant.


Dernière édition par zed le suicidaire le Ven 21 Mai - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Réhabilitation impérator Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator Icon_minitimeVen 21 Mai - 14:56

Sinon ta version 6 tir TT1 (mais sur 2+ par contre sinon c'est équivalent à un "simple" volcano) est très bien aussi et plus simple à conceptualiser que la version PB.
En fait pour le coup je sais plus, à voir l'avis des autres...

zed le suicidaire a écrit:

Après le gabarits de barrage orbital, même en étant finalement moins efficace que plusieurs petit à un impact esthétique et psychologique intéressant.
C'est pas faux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabulous Fab

Fabulous Fab


Nombre de messages : 12153
Age : 46
Localisation : Oui oui dans ton c...
Date d'inscription : 06/06/2008

Réhabilitation impérator Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:13

Citation :
90cm 3PB 90cm MA3+ Titan Killer (1), Gabarits de barrage orbital, Rechargement.

cela me semble plutôt bien vu! comme ça au moins les VB/VL/Inf touchés seront automatiquement détruits. Seuls les EG pourraient s'en sortir convenablement ce qui est pas mal.

La question que je me pose est la suivante:
Statistiquement est ce qu'un imperator peut détruire en un seul tir (avec toutes ses armes) un warlord? Un reaver? Un gargant? Un titan eldar? Une compagnie de baneblade? Une compagnie de leman Russ? etc...
Revenir en haut Aller en bas
https://des-tonnes-de-plomb.blog4ever.com/
Invité
Invité
Anonymous



Réhabilitation impérator Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:30

Citation :
90cm 3PB 90cm MA3+ Titan Killer (1), Gabarits de barrage orbital, Rechargement.

sauf que 3PB MA3+ ça ne veut rien dire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Réhabilitation impérator Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:33

Moi je répond cela dépend de la version choisit Réhabilitation impérator Icon_biggrin ^^.
Là au vue des tournure que le machin prend je dirais que même un warlord en pleine capacité à une chance de s'en sortir (bon pas vaillamment et tout engaillardi quand même !) En même temps contre une truc qui coute 2 fois le prix d'un warlord ^^

8 PS + 6 Bouclier, donc tir :
Laser de defence 1 touche 1d3TK max
batterie de quake canon 4 touche MA max
Canon fournaise 6 tir. max
Plasma en gabari 4 touche TK1 max

Soit 11 touche maxi après dégringolade de tout les boucliers bref une petite chance de survivre quand même (car on peut faire 1 sur le laser et la on passe à 9) et on peut sauvegardé les macro (1 chance sur deux).
Sans parler qu'on peut louper ses tirs.

bref un warlord à pour l'instant toute les chance de survivre à un tir concentré de DEUS EX IMPERATOR (enfin au 2eme tir forte chance qu'il soit cuit ^^). Contrairement à avant ^^
Revenir en haut Aller en bas
zed le suicidaire

zed le suicidaire


Nombre de messages : 1998
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/10/2007

Réhabilitation impérator Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:35

Citation :
sauf que 3PB MA3+ ça ne veut rien dire... Réhabilitation impérator Icon_rolleyes

Ou ca , moi je n'ai rien vu ??Réhabilitation impérator Icon_razz Réhabilitation impérator Icon_razz

charlie brown, tu n'a rien vu, tu est une chaussette, test paupière son lourde, .... Réhabilitation impérator Icon_eek Réhabilitation impérator Icon_eek Réhabilitation impérator Icon_eek Réhabilitation impérator Icon_eek Réhabilitation impérator Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Xavierovitch

Xavierovitch


Nombre de messages : 9036
Age : 47
Date d'inscription : 28/12/2006

Réhabilitation impérator Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator Icon_minitimeVen 21 Mai - 15:46

Juste en passant:

Citation :
TITANS CLASSE EMPEREUR
Les titans de classe Empereur mesurent entre 25 et 40 mètres de haut. Ils possèdent un véritable arsenal, sont protégés par pas moins de douze boucliers et leur blindage est si épais qu'il ne déparerait pas dans un système de défense planétaire. Ces titans comptent parmi plus les grosses unités de combat mobiles qui peuvent être déployées à la surface d'une planète et chacun constitue un élément vital de la stratégie d'une campagne impériale. Ils utilisent les mêmes technologies que les titans de ligne mais à une autre échelle, leurs gigantesques réacteurs à plasma devant subvenir à leur immense demande d'énergie.

Titan de classe Empereur Imperator
L'Imperator est l'un des plus grands des titans de classe Empereur. Comme tous les titans de sa classe, il utilise un réacteur à plasma "dynamique" permettant au Princeps de parfaitement contrôler la répartition de l'énergie dans les différents systèmes et d'optimiser la puissance du titan.

Seuls les Princeps les plus chevronnés se voient confier le commandement d'un titan Imperator. Ils ont alors le droit de recruter leur équipage parmi les membres de n'importe quel autre équipage de titan de la légion. Comparés aux titans de ligne, les titans Imperator sont assez rares et la plupart des légions ne sont mesure d'en aligner que trois ou quatre. Les Grands Maîtres des légions titaniques utilisent souvent un titan Imperator plus ou moins modifié comme quartier général mobile. De ce poste, ils peuvent commander la légion et même mener personnellement l'assaut si cela s'avère nécessaire.

Les Imperators sont principalement employés comme de vastes forteresses mobiles destinées à renforcer les secteurs vulnérables du front. Lors des offensives majeures, il forment le fer de lance de l'attaque, leur terrifiante puissance de feu ouvrant la route dans les lignes ennemies.

Les défenses de l'Imperator sont impressionnantes. Douze générateurs de boucliers et un blindage épais de plusieurs mètres lui assurent de n'être touché que par les salves les plus concentrées. De plus, un groupe de psykers de l'Adeptus Astra Telepathica le protège contre les attaques psychiques et aident au pointage des batteries. Une compagnie d'infanterie entière, avec ses unités de support, peut être embarquée afin de lutter contre l'infanterie ou pour être transportée vers un objectif vital à investir.

Le titan Imperator de base est destiné à tirer des salves dévastatrices à toutes les portées, l'importance des destructions augmentant à mesure que la machine se rapproche de sa cible. Il n'est toutefois pas équipé pour affronter les autres titans au corps à corps, préférant compter sur sa puissance de feu pour éliminer la menace avant qu'elle ne soit trop proche.

Au cas ou des gens soyent pas aller sur Taran avant de discuter règles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réhabilitation impérator Empty
MessageSujet: Re: Réhabilitation impérator   Réhabilitation impérator Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réhabilitation impérator
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Achat] Titan Imperator et Imperator Warmonger
» [iMPERATOR]
» Wip Titan imperator
» Titan Imperator ???
» Titan Imperator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM EPIC_FR :: CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT :: EA - CRÉATIONS ET DÉVELOPPEMENT-
Sauter vers: