manusitano
Nombre de messages : 98 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Liste ELDARS NOIR Mer 21 Mar - 12:29 | |
| Salut à tous, Certain d'entre vous ont ils testé cette liste. Je suis sur le point de me convertir une armée par amour du modélisme mais si elle tien la route en terme de jeu alors pourquoi s'en priver :-)?! |
|
slaaneshchild
Nombre de messages : 752 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Liste ELDARS NOIR Mer 21 Mar - 19:46 | |
| Heu à ta place je prendrais mon temps pour faire une armée, perso je suis aussi intéressé mais la liste actuelle ne ressemble à rien. C'est à se demander si les mecs savent ce que sont les Eldars Noirs... |
|
latribuneludique Admin
Nombre de messages : 14019 Age : 49 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Liste ELDARS NOIR Mer 21 Mar - 20:05 | |
| Sinon il doit être possible d'utiliser des figurines Eldars Noirs en count as d'Eldars classiques... |
|
el concombre
Nombre de messages : 79 Localisation : rennes Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Liste ELDARS NOIR Dim 14 Oct - 19:23 | |
| - slaaneshchild a écrit:
- Heu à ta place je prendrais mon temps pour faire une armée, perso je suis aussi intéressé mais la liste actuelle ne ressemble à rien. C'est à se demander si les mecs savent ce que sont les Eldars Noirs...
Je viens de découvrir la liste (http://www.tacticalwargames.net/cgi-bin/forum/ikonboard.cgi?act=ST;f=75;t=7187) et je dois dire que je la trouve plutôt pas mal, dure a jouer car les eldars noirs sont peu nombreux et peu armurés, mais interessante. Je trouve aussi qu'elle reflète très bien l'esprit Eldar noir |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste ELDARS NOIR | |
| |
|