| Fabriquer ses propres gurines | |
|
+4Fabulous Fab Philippe Flogus Durgrim l'ancien 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Durgrim l'ancien
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Reignier (74) Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Fabriquer ses propres gurines Mar 1 Juin - 17:35 | |
| Bonjour, Je suis tombé sur ce site et je me demande si c'est intéressant de fabriquer soit même les patrons des unités que l'on souhaite. J'en demande votre avis ! |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Fabriquer ses propres gurines Mar 1 Juin - 17:46 | |
| Non, la production pour soi par ce biais n'est pas intéressante financièrement.
Vu les tarifs, là où ça devient intéressant, c'est quand on produit un machin qui peut intéresser beaucoup de monde. Alors, les frais d'impression 3D peuvent être amortis. |
|
| |
Durgrim l'ancien
Nombre de messages : 24 Age : 40 Localisation : Reignier (74) Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Fabriquer ses propres gurines Mar 1 Juin - 19:00 | |
| - Citation :
- Vu les tarifs, là où ça devient intéressant, c'est quand on produit un machin qui peut intéresser beaucoup de monde. Alors, les frais d'impression 3D peuvent être amortis.
Personne veut se lancer la dedans ? Faire dans la gurine inexistante comme les croncrons ou dans la gurines OOP comme les chevaliers. Je suis sur que l'on peut utiliser comme patron, les patrons de DoW 1. Si l'impression n'est pas dégueux, il y a peut-être moyen de moyenner. |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Fabriquer ses propres gurines Mar 1 Juin - 19:23 | |
| - Durgrim l'ancien a écrit:
- Personne veut se lancer la dedans ? Faire dans la gurine inexistante comme les croncrons
Tu plaisantes, j'espère. Parce que sinon, je ne sais pas ce que CA c'est. |
|
| |
Durgrim l'ancien
| Sujet: Re: Fabriquer ses propres gurines Mar 1 Juin - 19:26 | |
| Il n'y a pas toute la gamme et ce n'était qu'un exemple, pas le meilleur, il est vrai. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabriquer ses propres gurines Mer 2 Juin - 4:49 | |
| Si tu vas faire un tour sur TC, en fouillant un peu le forum "6mm" tu vas découvrir beaucoup beaucoup de figurines inexistantes à l'échelle Epic.
A noter que chez les Nécrons, à part les machines de destructions, les c'tans et les destroyers, tout le reste de la gamme existe en alternatif... |
|
| |
Durgrim l'ancien
| Sujet: Re: Fabriquer ses propres gurines Mer 2 Juin - 9:08 | |
| Justement, j'aurai bien voulu commander les sistas mais je n'ai pas trouvé comment faire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fabriquer ses propres gurines Mer 2 Juin - 9:13 | |
| - Durgrim l'ancien a écrit:
- Justement, j'aurai bien voulu commander les sistas mais je n'ai pas trouvé comment faire ?
La "vente" des ces figurines étant totalement officieuse, je t´invite à contacter le sculpteur par message privé sur TC pour connaitre les modalités... |
|
| |
Philippe
Nombre de messages : 1565 Age : 45 Localisation : Chalon sur Saône Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Fabriquer ses propres gurines Mer 2 Juin - 10:38 | |
| et si une commande groupé s'organise, ça m'intéresse grandement... A+ |
|
| |
Durgrim l'ancien
| Sujet: Re: Fabriquer ses propres gurines Mer 2 Juin - 11:52 | |
| - Citation :
- La "vente" des ces figurines étant totalement officieuse, je t´invite à contacter le sculpteur par message privé sur TC pour connaitre les modalités...
Ok, je vais ressortir mon anglais de 4ième et lui demander les tarifs. |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Fabriquer ses propres gurines Mer 2 Juin - 12:08 | |
| Je suis aussi intéressé par les SoB, si tu parviens à prendre contact je partage volontier les frais de port avec toi. |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Fabriquer ses propres gurines Mer 2 Juin - 17:50 | |
| |
|
| |
Le Duc
Nombre de messages : 1177 Age : 59 Localisation : Saône et Loire (71) Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Fabriquer ses propres gurines Mer 2 Juin - 18:03 | |
| |
|
| |
titomane
Nombre de messages : 3085 Age : 50 Localisation : IDF Date d'inscription : 17/07/2007
| Sujet: Re: Fabriquer ses propres gurines Jeu 3 Juin - 18:39 | |
| lol bande de malades ^^ bon ok j'ai moi meme 20k points de figurine à peindre certes...
tomtom |
|
| |
Fabulous Fab
Nombre de messages : 12153 Age : 46 Localisation : Oui oui dans ton c... Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Fabriquer ses propres gurines Jeu 3 Juin - 18:42 | |
| Moi je compte plus les points mais les armées à peindre |
|
| |
jack60
Nombre de messages : 515 Age : 56 Localisation : oise picardie Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: Fabriquer ses propres gurines Jeu 3 Juin - 18:55 | |
| heu!!! même cela j'ai arrêté de compter |
|
| |
Durgrim l'ancien
| Sujet: Re: Fabriquer ses propres gurines Dim 6 Juin - 12:51 | |
| Je rajoute qu'il y a un partenariat/concours avec Warmania, le vainqueur gagne sa modalisation 3D. |
|
| |
S C U B
Nombre de messages : 229 Age : 34 Localisation : Guidel Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Fabriquer ses propres gurines Dim 6 Juin - 13:38 | |
| Vous avez eu des info sur les sistah ? si oui quelqu'un peut me les livrer par mp svp
Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fabriquer ses propres gurines | |
| |
|
| |
| Fabriquer ses propres gurines | |
|