| Brigade Models : proxy ou pas? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tuper War
Nombre de messages : 735 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/02/2010
| Sujet: Brigade Models : proxy ou pas? Jeu 10 Juin - 19:14 | |
| J'ai peut être loupé un post, mais je crois que personne ne cite cette marque pour faire du "count as". Brigade Models http://www.brigademodels.co.uk/Frames/SF300/index.htmlBeaucoup de figurines ressemble à ça : Des trucs antigrav, mais qui cadre pas trop à WH40000. (et que je trouve vraiment pas super) Mais pour faire de la GI, il y a les néo-soviet : Dans les autres armées proposées on trouve d'autre figs intéressantes. Des exemples : British SAC German Eurofed Si l'échelle est bien du "6 mm" , j'ai un doute (j'ai vérifié sur http://www.miniaturereview.com/SciFi6mm.aspx, pas trouvé de comparaison) Les prix me semble attractif et surtout gros avantage sur les autres marques, les véhicules se vendent à l'unité. |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Brigade Models : proxy ou pas? Jeu 10 Juin - 19:51 | |
| C'est bien du 6mm (1/285ème). Masi je ne sais pas où tu vois des véhicules antigrav. Le tank sur ta première photo est un tank sur coussin d'air, très dans l'univers de Hammer's Slammers. Rien à voir avec de l'antigrav.
Et ce qui explique les prix bas, c'est que la gravure est très très simple. |
|
| |
Tuper War
| Sujet: Re: Brigade Models : proxy ou pas? Jeu 10 Juin - 20:32 | |
| Je connais pas l'univers de Hammer's Slammers, c'est quoi? Mais en effet c'est bien un coussin d'air ( ce qui est cocasse, un tir sur un coussin d'air doit vite immobilisé l'engin. Bon j'y connais rien, je peux me tromper. En plus il me semble que l'armée US utilise un truc sur coussin d'air!?!) Pour l'échelle le 1/285ème est pas très parlant. Le gamme epic est en 6 mm, et on observe une grande disparité selon les différents modèles, selon les époques. Forgeworld fait aussi du 6 mm. Il existe plusieurs messages sur le forum concernant ce sujet. J'ai trouvé ça hier (c'est pour de l'historique, mais le problème est le même) : http://pagesperso-orange.fr/vendheaume.fighters/asixcmpa.htmlLe seul moyen de savoir si c'est compatible (sans que ce soit ridicule), c'est ce genre de comparaison, donc on sait pas... - Citation :
- Et ce qui explique les prix bas, c'est que la gravure est très très simple
Ok, je comprend, merci |
|
| |
Flogus
Nombre de messages : 2643 Age : 47 Localisation : Rouen (76) Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Brigade Models : proxy ou pas? Jeu 10 Juin - 21:02 | |
| [url="http://en.wikipedia.org/wiki/Hammer's_Slammers"]Hammer's Slammer[/url], la page Wikipedia Hammer's Slammers, le site officiel du jeu. Les jupes sont effectivement les points vulnérables de ce genre de véhicules. Mais elles doivent être blindées. Et puis à un certain niveau d'arme, quelquesoit l'endroit touché, c'est fatal. Et oui, l'US Army (comme les russes) utilise des aéroglisseurs comme moyen de débarquement amphibie pour du matériel lourd comme des tanks. Pour la gravure, il n'y a qu'à regarder les photos et ensuite regarder une figurine GW. Et là, on peut se dire que le prix GW se justifie par un certaine niveau de la qualité de la gravure. |
|
| |
Tuper War
| Sujet: Re: Brigade Models : proxy ou pas? Jeu 10 Juin - 21:21 | |
| Merci pour le lien. - Citation :
- Pour la gravure, il n'y a qu'à regarder les photos et ensuite regarder une figurine GW. Et là, on peut se dire que le prix GW se justifie par un certaine niveau de la qualité de la gravure.
Arghl!!! Il est fou Il justifie les prix de GW! Pour les aéromachins, l'armée française elle en a pas? C'est dommage! J'imagine très bien le nom de l'engin. Dans la grande tradition de la marine. La similitude entre les deux me saute aux yeux! brassé de l'air... Bon tous ça nous dis pas si c'est compatible |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brigade Models : proxy ou pas? Jeu 10 Juin - 21:53 | |
| - Citation :
- Bon tous ça nous dis pas si c'est compatible
Oui c'est compatible, j'ai quelques échantillons de neosoviet qui se mixent très bien niveau taille. |
|
| |
Tuper War
| Sujet: Re: Brigade Models : proxy ou pas? Ven 11 Juin - 18:10 | |
| Merci Charlie Une petite photo, c'est possible? Avec des figs GW à coté re |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brigade Models : proxy ou pas? Sam 12 Juin - 15:05 | |
| Les véhicules : Bizon et laska L'infanterie :de gauche a droite : 3 x GZG 3 x GW 5 x Brigade Models |
|
| |
Tuper War
| Sujet: Re: Brigade Models : proxy ou pas? Lun 21 Juin - 18:44 | |
| Merci pour les photos.
Je trouve l'infanterie pas super, mais peint faut voir.
Pour les véhicules, c'est un chouïa petit, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Brigade Models : proxy ou pas? Lun 21 Juin - 22:19 | |
| - Citation :
- Pour les véhicules, c'est un chouïa petit, non?
Le laska est minuscule mais c'est sensé être une chenillette mono place. Le bizon est un poil en dessous du russ mais ce n'est pas le char le plus gros des Neo Soviet. La gamme doit être effectivement plus petite mais le style est de toute façon peu miscible avec du GW. Une armée BM contre GW ne jurera pas sur la table a mon avis (qui n'engage que moi ) |
|
| |
Tuper War
| Sujet: Re: Brigade Models : proxy ou pas? Mar 22 Juin - 21:09 | |
| Je parlais bien sur du bison - Citation :
- La gamme doit être effectivement plus petite mais le style est de toute façon peu miscible avec du GW. Une armée BM contre GW ne jurera pas sur la table a mon avis (qui n'engage que moi )
Je suis de ton avis, misciblé(??? t'en utilise des mots compliqués ) c'est pas super. Mais une armée GI ou mieux FDP avec que du MB ça doit le faire. Encore merci pour les réponses, allez bisous |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brigade Models : proxy ou pas? | |
| |
|
| |
| Brigade Models : proxy ou pas? | |
|